20th Century Boy a écrit :
Les valeurs du parti c'est " quand il y en a un ça va mais c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes"? non?
Sûr...
Citation:
Tu as raison, c'est un problème. En ce qui me concerne, j'estime qu'on devrait pouvoir dire que les camps d'extermination n'ont pas existés car il faut être cohérent: soit on est pour la liberté d'expression, soit on est contre. Là on est dans la liberté de dire des trucs gentils ce qui ressemble fort au contraire de la liberté d'expression.
J'ai toujours pensé qu'il vallait mieux protéger les individus quitte à la limiter un minimum. Mais c'est une question de point de vue.
Citation:
Oui, à moins que tu ne veuilles aller nettoyer l'interieur de la tête de tous les français. SI tu t'en prends aussi à la liberté de penser, Florent Pagny ne sera pas content...
Il ne s'agit pas de ça. C'est un personnage public, il faut qu'il assume ses propos. Je te rappelle qu'on n'est pas allé cherché sa remarque à l'intérieur de sa tête, mais qu'il nous a offert tout ça sur un plateau.
Seth Rotten a écrit :
Non non, indépendamment du fait que si j'ai bien compris il fait partie de la secte qui taguait des poissons dans les catacombes de Rome, il a raison. Dans le christianisme, en tout cas dans le catholicisme, l'étude et le commentaire des écrits sacrés, l'exégèse quoi en gros, a autant si ce n'est plus d'importance (en tout cas à en juger par les 3 000 interprétations officielles de la bible qui se sont succédées dans l'histoire de l'Eglise) que le texte brut qui lui meme est une histoire religieuse.
Dans le cas du Coran le texte se veut être la parole de Dieu himself, pas son commentaire, son interprétation, son histoire ou que sais-je... Du coup c'est normal que le livre en lui meme ait un plus grand poids.
Oui expliqué comme ça, je vois mieux où il voulait en venir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!