BiZ a écrit :
bisrice a écrit :
BiZ a écrit :
bisrice a écrit :
Grave pour le PS.
Pourquoi?
De moins en moins à gauche, et de + en + à la pêche aux voix.
C'est bien ce qui me semblait.
@Fozzie:
Au top de l'ortaugraf!
oliolo a écrit :
BiZ a écrit :
Assez en tous cas pour être sûr de ce que j'avance.
Ou pour démontrer à tous ceux que ça intéresse que tu recours à la diabolisation sans aucun argument réel, que tu mens sciemment, régulièrement, même quand on t'explique patiemment et de manière répétée que tu te trompes.
Si ce n'est pas un problème de probité intellectuelle, de compréhension cognitive, c'est peut-être un problème d'éducation ; tu supportes très bien le fait de recourir au mensonge pour arriver à tes fins.
Dans tous les cas, c'est la honte.
Oui voilà si tu veux, je mens sciemment, régulièrement, c'est ma drogue, tout comme ta croisade contre l'islam est la tienne. Nous n'avons jamais débattu de tout ça pendant des pages et des pages, jamais je ne t'ai reproché de confondre le livre et la pratique, c'est bien... T'es encore plus atteint que ce que je pensais mon pauvre.
Tiens prouve moi que le pen est raciste, trouve moi UN discours dans lequel il dit "je n'aime pas les arabes". Allez top chrono
16 novembre 1987 : condamné à 3 000 F d'amende et 8 000 F de dommages-intérêts à verser au Mrap pour « provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale » par le Tribunal de Paris à la suite de la distribution d'un tract lors des élections municipales de 1983. Condamné lors du même procès à 5 000 F d'amende pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale » pour ses propos lors d'une l'émission télévisée du 14 février 1984, selon lesquels « le monde islamo-arabe » constituerait un « danger mortel ». Peines confirmées par la Cour d'appel de Paris (11e chambre) le 29 mars 1989.