Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart a écrit :
Kunde a écrit :
Par rapport a ceux qui n'entendent que ce qu'ils ont envie d'entendre, tu peux te rajouter dans le tas.
Par ailleurs je me rajoute moi meme, ca m'arrive de temps en temps.


Tu peux aisément étendre ce constat à tout ceux qui postent sur ce topic

Je suis d'accord avec toi. Et je me fous allègrement dedans.

Et comme je suis d'humeur à l'autocritique, j'admets qu'il m'arrive même de lire ce que je veux bien lire dans ce que tu écris.
Ballochet
palikao a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Quel tract ?


Tu ne te rappelles pas l'avoir distribué ?


Alors celle là, j'avoue qu'elle était placée hahaha!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Seth Rotten
De toute façon c'est pure calomnie, je ne vote pas FN.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
De toute façon c'est pure calomnie, je ne vote pas.


Au moins, c'est clair. T'as raison, ils sont tous pourris (je les cumule les blagues à deux balles... cherchez pas, ça doit être la pleine lune).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Seth Rotten
J'avoue.

Je suis un peu trop jeune pour être un gros blasé et voter "utile". Et oui je suis un idéaliste, ha ha !
JadedHeart
Fozzie a écrit :
JadedHeart a écrit :
Kunde a écrit :
Par rapport a ceux qui n'entendent que ce qu'ils ont envie d'entendre, tu peux te rajouter dans le tas.
Par ailleurs je me rajoute moi meme, ca m'arrive de temps en temps.


Tu peux aisément étendre ce constat à tout ceux qui postent sur ce topic

Je suis d'accord avec toi. Et je me fous allègrement dedans.

Et comme je suis d'humeur à l'autocritique, j'admets qu'il m'arrive même de lire ce que je veux bien lire dans ce que tu écris.


et merde

Citation:
De toute façon c'est pure calomnie, je ne vote pas FN.


arf et même si c'était le cas quand tu vois qui te fait le reproche je serais toi je me sentirais pas vexé.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
J'avoue.

Je suis un peu trop jeune pour être un gros blasé et voter "utile". Et oui je suis un idéaliste, ha ha !


T'as bien raison, ils n'accéderont jamais au pouvoir et puis l'UMP se charge d'appliquer le programme du dit parti.
Jimmy W
Redstein a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ben je sais pas, mais s'attaquer à un type qui croie en Dieu pour démonter sa croyance, sans nuance aucune (quoique je concède que Rice n'en fasse pas non plus), c'est pas vraiment ce que j'appelle de la tolérance.


Tu as raison, ce n'est pas de la « tolérance » - ce n'est pas non plus diverses autres choses dont on se passe tout aussi bien.

Quand on a affaire à un 'bot missionnaire tel que « Rice », ou à un interrupteur-remontoir tel que « Monsieur M », rien ne sert de prendre des gants : ils sont programmés pour « entendre » uniquement ce qu'ils ont envie d'entendre

Oui, mais ce n'est pas une raison pour étendre ça à tous les croyants. Suis-je déjà venu tenter de vous convertir, par exemple ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
palikao a écrit :
Seth Rotten a écrit :
J'avoue.

Je suis un peu trop jeune pour être un gros blasé et voter "utile". Et oui je suis un idéaliste, ha ha !


T'as bien raison, ils n'accéderont jamais au pouvoir et puis l'UMP se charge d'appliquer le programme du dit parti.


Je ne vote pas pour la bourgeoisie réactionnaire.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
palikao a écrit :
Seth Rotten a écrit :
J'avoue.

Je suis un peu trop jeune pour être un gros blasé et voter "utile". Et oui je suis un idéaliste, ha ha !


T'as bien raison, ils n'accéderont jamais au pouvoir et puis l'UMP se charge d'appliquer le programme du dit parti.


Je ne vote pas pour la bourgeoisie réactionnaire.


Ça limite les choix du coup !!
Seth Rotten
C'est sans doute pourquoi je ne vote pas, ha ha !
Ballochet
Jimmy W a écrit :
Redstein a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ben je sais pas, mais s'attaquer à un type qui croie en Dieu pour démonter sa croyance, sans nuance aucune (quoique je concède que Rice n'en fasse pas non plus), c'est pas vraiment ce que j'appelle de la tolérance.


Tu as raison, ce n'est pas de la « tolérance » - ce n'est pas non plus diverses autres choses dont on se passe tout aussi bien.

Quand on a affaire à un 'bot missionnaire tel que « Rice », ou à un interrupteur-remontoir tel que « Monsieur M », rien ne sert de prendre des gants : ils sont programmés pour « entendre » uniquement ce qu'ils ont envie d'entendre

Oui, mais ce n'est pas une raison pour étendre ça à tous les croyants. Suis-je déjà venu tenter de vous convertir, par exemple ?


C'est un devoir de chrétien je crois!

Enfin je crois me souvenir.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Redstein a écrit :

(...)
EDIT : quant à la réponse stupide que tu attendais, comme prévu l'aut' sac de riz fait de son mieux pour te la donner en long et en large... Que demander de plus ?



Je regrette beaucoup, jeune homme ; sac de riz n'est point la traduction de bisrice.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Patchuko
Non mais là franchement on s'en fout...
Redstein
...et puis pour le coup, c'est vraiment ce que j'avais envie d'entendre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
Ballochet a écrit :
Jimmy W a écrit :
Redstein a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ben je sais pas, mais s'attaquer à un type qui croie en Dieu pour démonter sa croyance, sans nuance aucune (quoique je concède que Rice n'en fasse pas non plus), c'est pas vraiment ce que j'appelle de la tolérance.


Tu as raison, ce n'est pas de la « tolérance » - ce n'est pas non plus diverses autres choses dont on se passe tout aussi bien.

Quand on a affaire à un 'bot missionnaire tel que « Rice », ou à un interrupteur-remontoir tel que « Monsieur M », rien ne sert de prendre des gants : ils sont programmés pour « entendre » uniquement ce qu'ils ont envie d'entendre

Oui, mais ce n'est pas une raison pour étendre ça à tous les croyants. Suis-je déjà venu tenter de vous convertir, par exemple ?


C'est un devoir de chrétien je crois!

Enfin je crois me souvenir.

M'en fous, je suis une youtre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...