Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
JadedHeart a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Moi je ne suis pas contre augmenter le nombre d'heures d'histoire en 1ère S et l'enlever en TS, déjà qu'on nous imposait la philo (qui en S sert surtout à préparer tes DM de maths ou a jouer à la belotte).



La philo pourrait être utile en S si la méthode changeait: La philo en S se résume à gratter gratter et gratter.
Si on l'enseignait de manière interactive en amenant des débats plutôt que de faire intervenir l'élève tous les36 du mois peut être son présence en S serait plus utile

Surtout que la philo pour un type qui se destine à faire des sciences, c'est juste ultra utile... La philosophie et la science ont toujours été intimement liés (d'ailleurs, en fac de philo -dominée grandement par des littéraires- il y a un cours "philosophie pour scientifiques).
Mais va expliquer à un adolescent qui pense faire des maths toute sa vie que oui, la philo, ça va lui être utile...
(bon en même temps, aller expliquer quoi que ce soit à un ado)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Monsieur M
Wassyla Tamzali a écrit :

Qu'elles sont tombées dans un piège. Certaines se sont voilées par jeu, par provocation, mais aussi par rébellion contre l'ordre dominant, trouvant là une définition de la liberté. J'ai envie de leur dire qu'on ne peut pas exprimer sa liberté en se jetant pieds et poings liés dans une culture dont l'objectif est la domination des femmes.

Les mouvements des années 1970 ont été le rejet de toute identification. Aujourd'hui, on ne se lève que pour revendiquer son identité et, en général, une identité de victime ; exemple, les Indigènes de la République, les prostituées... Face à quoi on nous demande d'abandonner l'idée que l'histoire va dans le sens de l'émancipation des femmes et de l'égalité pour tous.

Nous serions des ringardes, et les femmes voilées représenteraient le futur né des couches de la liberté, et de la décolonisation. Elles aident à la démocratie réelle et nous entretenons des conflits de culture entre les peuples !

J'ai bien ri ! Excellent.
Tu as lu ses bouquins ?



lui
Pendez-les tous.
Redstein
Monsieur M a écrit :
Wassyla Tamzali a écrit :

Qu'elles sont tombées dans un piège. Certaines se sont voilées par jeu, par provocation, mais aussi par rébellion contre l'ordre dominant, trouvant là une définition de la liberté. J'ai envie de leur dire qu'on ne peut pas exprimer sa liberté en se jetant pieds et poings liés dans une culture dont l'objectif est la domination des femmes.

Les mouvements des années 1970 ont été le rejet de toute identification. Aujourd'hui, on ne se lève que pour revendiquer son identité et, en général, une identité de victime ; exemple, les Indigènes de la République, les prostituées... Face à quoi on nous demande d'abandonner l'idée que l'histoire va dans le sens de l'émancipation des femmes et de l'égalité pour tous.

Nous serions des ringardes, et les femmes voilées représenteraient le futur né des couches de la liberté, et de la décolonisation. Elles aident à la démocratie réelle et nous entretenons des conflits de culture entre les peuples !


J'ai bien ri ! .


Content pour toi : c'est toujours ça de pris.

Mais ça t'ennuierait de développer un peu ?


Monsieur M a écrit :
Tu as lu ses bouquins ?lui


Non.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Monsieur M
Redstein a écrit :
Content pour toi : c'est toujours ça de pris.

Mais ça t'ennuierait de développer un peu ?

J'ai trouvé drôle que tu donnes des extraits d'une entrevue avec une dame qui visiblement n'a pas laissé son cerveau pourrir et qui analyse de manière assez intéressante un débat qui, comme elle l'a très bien dit, est important, mais tourne à vide sur des sujets fumeux (la burqua, les minarets, etc.) - outre qu'elle arrive à généraliser en parlant du féminisme comme mouvement, et en vienne même à lui donner une définition plaisante. Et en le lisant, j'ai naturellement ri - non pas donc parce que je trouvais ça ridicule ou con. C'est la situation - que ce soit toi qui la cite, que ce soit dans Le Monde - qui m'a "plu".




lui
Pendez-les tous.
jabadaho
Bon alors, dans le topic "le con du jour", sarko ne peut être nommé donc je le mets ici. Il a baissé la tva sur la restauration allemande. Il est fort, très fort...

Pour se raser il devrait utiliser un coupe chou, avec un geste maladroit...
Fabienm
Elu connard à vie
Qu'il y ait encore des gens pour défendre cet abruti, voilà qui m'interpelle !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #24426
  • Publié par
    BiZ
    le
[Edit: pas réveillé ]
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fabienm a écrit :
Elu connard à vie
Qu'il y ait encore des gens pour défendre cet abruti, voilà qui m'interpelle !


Y'en a bien qui defende Besancenot
Fabienm
erick.b a écrit :
Fabienm a écrit :
Elu connard à vie
Qu'il y ait encore des gens pour défendre cet abruti, voilà qui m'interpelle !


Y'en a bien qui defende Besancenot


c'est vrai que défendre le service public, voilà bien une idée à la con
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
palikao
  • Special Supra utilisateur
erick.b a écrit :
Fabienm a écrit :
Elu connard à vie
Qu'il y ait encore des gens pour défendre cet abruti, voilà qui m'interpelle !


Y'en a bien qui defende Besancenot


Je suis pas pro-Besancenot, mais c'est quoi le rapport là ?
kapusta
qu'il est pas mieux que nico dans son genre je pense
Fabienm
kapusta a écrit :
qu'il est pas mieux que nico dans son genre je pense


comment peut-on comparer un mec au pouvoir avec un opposant qui sait qu'il ne sera jamais élu ... ?
mystère
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
kapusta a écrit :
qu'il est pas mieux que nico dans son genre je pense


comment peut-on comparer un mec au pouvoir avec un opposant qui sait qu'il ne sera jamais élu ... ?
mystère


Si la seule argumentation des sarkozistes c'est "Hé ben Besancenot il est pire", on est descendu vachement bas.
ben oui, quand on est pas de gauche on est des boeufs , on est pas trés intelligents comme vous , pis nous le service public on l'aime pas , et pis on est raciste aussi, et pis on aime les banquiers et pis on est des suppots du capitalisme et pis surtout, surtout on est pas cultivé et intelligents comme vous , en France il ya 53 % de cretins et 47 % d'intelligents , pas de chance hein ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
erick.b a écrit :
ben oui, quand on est pas de gauche on est des boeufs , on est pas trés intelligents comme vous , pis nous le service public on l'aime pas , et pis on est raciste aussi, et pis on aime les banquiers et pis on est des suppots du capitalisme et pis surtout, surtout on est pas cultivé et intelligents comme vous , en France il ya 53 % de cretins et 47 % d'intelligents , pas de chance hein ?


Pauvre bichon...



Comme d'hab, la technique de la pauvre victime. C'est pratique, ça permet de ne pas avoir à argumenter, quand on a finalement pas grand chose à dire... Le vide intersidéral intellectuel.

T'as du te faire violer par des animaux aussi quand t'étais jeune, pour être traumatisé comme ça non ?

En ce moment sur backstage...