Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
erick.b a écrit :
ben oui, quand on est pas de gauche on est des boeufs , on est pas trés intelligents comme vous , pis nous le service public on l'aime pas , et pis on est raciste aussi, et pis on aime les banquiers et pis on est des suppots du capitalisme et pis surtout, surtout on est pas cultivé et intelligents comme vous , en France il ya 53 % de cretins et 47 % d'intelligents , pas de chance hein ?


Pauvre bichon...



Comme d'hab, la technique de la pauvre victime. C'est pratique, ça permet de ne pas avoir à argumenter, quand on a finalement pas grand chose à dire... Le vide intersidéral intellectuel.

T'as du te faire violer par des animaux aussi quand t'étais jeune, pour être traumatisé comme ça non ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
kapusta a écrit :
qu'il est pas mieux que nico dans son genre je pense


comment peut-on comparer un mec au pouvoir avec un opposant qui sait qu'il ne sera jamais élu ... ?
mystère


Tres facile : en depouillant les urnes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
erick.b a écrit :
en France il ya 53 % de cretins et 47 % d'intelligents , pas de chance hein ?


putin d'argumentation, s'appuyer sur ces chiffres ça veut rien dire...c'est comme choisir entre la pendaison ou la guillotine, finalement le résultat sera la même, y'en a un qui fait ptete plus mal que l'autre.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
kapusta a écrit :
qu'il est pas mieux que nico dans son genre je pense


comment peut-on comparer un mec au pouvoir avec un opposant qui sait qu'il ne sera jamais élu ... ?
mystère


Fait gaffe tu dérives. Sinon je suis d'accord, que ce soit le Pen ou Besancenot ou le PC, c'est facile de promettre le grand soir sachant que tu n'as aucune chance d'appliquer la moindre de tes idées.

Je fais partie de ceux qui croient que la marge de manoeuvre entre PS et UMP est absolument minime de toutes façons. C'est peut-être un peu ce qui bloque le PS, ils savent bien qu'ils n'auraient pas de si grande alternative politique.
Fabienm
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
kapusta a écrit :
qu'il est pas mieux que nico dans son genre je pense


comment peut-on comparer un mec au pouvoir avec un opposant qui sait qu'il ne sera jamais élu ... ?
mystère


Fait gaffe tu dérives. Sinon je suis d'accord, que ce soit le Pen ou Besancenot ou le PC, c'est facile de promettre le grand soir sachant que tu n'as aucune chance d'appliquer la moindre de tes idées.

Je fais partie de ceux qui croient que la marge de manoeuvre entre PS et UMP est absolument minime de toutes façons. C'est peut-être un peu ce qui bloque le PS, ils savent bien qu'ils n'auraient pas de si grande alternative politique.


on est reparti sur le ps

pour moi ce qui bloque le ps, c'est le vide idéologique qu'il véhicule
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
erick.b a écrit :
ben oui, quand on est pas de gauche on est des boeufs , on est pas trés intelligents comme vous , pis nous le service public on l'aime pas , et pis on est raciste aussi, et pis on aime les banquiers et pis on est des suppots du capitalisme et pis surtout, surtout on est pas cultivé et intelligents comme vous , en France il ya 53 % de cretins et 47 % d'intelligents , pas de chance hein ?

Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une vraie argumentation construite et étayée.
Il était temps que tu reviennes sur ce topic devenu un repère de gauchos staliniens au couteau entre les dents...
GuitarBizNess
Hehehe...

Je sents qu'on va bientôt voir des statuettes voler sur ce Topic.

Adepte des théories Shadoks.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
Hehehe...

Je sents qu'on va bientôt voir des statuettes voler sur ce Topic.





J'ai presque envie de dire, "Backstage, t'es de gauche, ou tu le quittes".
kapusta
kapusta a écrit :
qu'il est pas mieux que nico dans son genre je pense

je pensais pas avoir tant de succès avec cette remarque anodine (explications de propos qui ne sont pas de moi)

Fabienm a écrit :
[...]
on est reparti sur le ps
pour moi ce qui bloque le ps, c'est le vide idéologique qu'il véhicule

ah ben c'est sûr que pour certains "on a pas d'idées, mais on a un ego"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :

J'ai presque envie de dire, "Backstage, t'es de gauche, ou tu le quittes".


Absolument pas, je ne vois pas l'intérêt de débattre entre convaincus. Par contre, on est preneur de propos argumentés, pas juste du trollage sans intérêt.
Invité
jabadaho a écrit :
jjloco a écrit :
@GuitarBizness: en ce qui concerne le "but de ces magouilles", voici le discours tenu par mes collègues syndicalistes:
le but c'est de rendre inefficace l'éducation nationale pour légitimer la passage vers une éducation privée en disant "vous voyez, le système public ne marche pas".
Au début je trouvais ce point de vue légèrement paranoïaque et "diaboliste" mais maintenant je me pose quelques questions


IL n'y aura pas plus d'histoire dans le public que dans le privé. Donc j'avoue pas trop bien comprendre là.

Edit : Mais je ne demande qu'a comprendre !!



ma réponse portait " ces magouilles" au sens général. Mais, en effet, cette vision ne s'applique pas pleinement à la réforme sur l'HG
jabadaho
jjloco a écrit :


ma réponse portait " ces magouilles" au sens général. Mais, en effet, cette vision ne s'applique pas pleinement à la réforme sur l'HG


Ah oui, d'accord. J'avais pas tout compris. Désolé .
GuitarBizNess
Et moi, par "magouilles", je désignais toutes ces manoeuvres étonnantes pour diviser...

Ne seraient ils pas en train d'essayer de créer des clans ? et encore plus de clans... qui finiraient par se chamailler pour des pécadilles pendant que LE clan se fabrique un avenir solide ?

Point de vue parano et diaboliste :
Ils divisent pour mieux régner.

Et si les moutons sont trop instruits, ils risquent de comprendre pourquoi on les élève...
Adepte des théories Shadoks.
JadedHeart
palikao a écrit :
Raphc a écrit :

J'ai presque envie de dire, "Backstage, t'es de gauche, ou tu le quittes".


Absolument pas, je ne vois pas l'intérêt de débattre entre convaincus. Par contre, on est preneur de propos argumentés, pas juste du trollage sans intérêt.


Ben maintenant si les partisans de la gauche se mettent à mentir aussi mal que les politiques de la droite où va-t-on?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24450
  • Publié par
    Lao
    le
kapusta a écrit :
sûr que pour certains "on a pas d'idées, mais on a un ego"
Ce qui ne signifie pas que ceux qui ont des idées n'ont pas d'ego.
Mais ceux qui n'ont pas d'ego?

En ce moment sur backstage...