erick.b a écrit :
ben oui, quand on est pas de gauche on est des boeufs , on est pas trés intelligents comme vous , pis nous le service public on l'aime pas , et pis on est raciste aussi, et pis on aime les banquiers et pis on est des suppots du capitalisme et pis surtout, surtout on est pas cultivé et intelligents comme vous , en France il ya 53 % de cretins et 47 % d'intelligents , pas de chance hein ?
Pauvre bichon...
Comme d'hab, la technique de la pauvre victime. C'est pratique, ça permet de ne pas avoir à argumenter, quand on a finalement pas grand chose à dire... Le vide intersidéral intellectuel.
T'as du te faire violer par des animaux aussi quand t'étais jeune, pour être traumatisé comme ça non ?