Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2009, 22:57
kapusta a écrit :
sûr que pour certains "on a pas d'idées, mais on a un ego"
Ce qui ne signifie pas que ceux qui ont des idées n'ont pas d'ego.
Mais ceux qui n'ont pas d'ego?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
jabadaho a écrit :
On recherche des volontaires pour la vaccination contre la grippe A. Faites un effort, ça coute très cher cette histoire. Grrr, sacrés politiques... . Avec les remerciement des labos pharmaceutiques...

Comment veux-tu être volontaire pour un vaccin dont il faut présenter le bon pour se faire piquer ? C'est complètement mal pensé cette histoire...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jabadaho
Dan_C a écrit :

Comment veux-tu être volontaire pour un vaccin dont il faut présenter le bon pour se faire piquer ? C'est complètement mal pensé cette histoire...

C'est de moi, le mot volontaire. Effectivement, il faut un bon, tu as raison.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai hésité à mettre ça dans la rubrique "le con du jour".
Un député UMP propose de nationaliser Internet
Est-ce de l'incompétence, de la provoc, de la paranoïa, de la préparation psychologique, de la manipulation.........? En tout cas c'est grave et c'est très choquant.
Internet est un espace pas une opinion. Chacun peut y trouver ce qu'il cherche.

Faut-il laisser tomber la neige?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
20th Century Boy
ho mais c'est Jacques Myard forcement, il est bien lui! :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Neorossi
Tous les jours, une connerie encore plus grosse que la veille... Et quand on croit qu'ils ont touché le fond, ils creusent encore (et au passage, j'attends avec impatience la réaction de Lefèbvre sur le sujet ).
Shine On You Crazy Diamond...
20th Century Boy
surement quelqu'un du medef qui l'a volé pour l'accrocher chez lui.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Don Guillermo
jabadaho a écrit :
Dan_C a écrit :

C'est de moi, le mot volontaire. Effectivement, il faut un bon, tu as raison.

En fait pas vraiment

Je suis vacciné depuis 10 jours sans jamais avoir reçu mon bon , ma femme elle a reçu son bon ce matin ( alors qu' elle s' est faite vacciner en meme temps que moi )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Seth Rotten
hier aux infos un type disait que c'était sans doute l'oeuvre de négationnistes qui avaient volé cet écriteau pour nier l'existence de ce qui s'était passé...

au delà du fait que les mecs devaient être bien tordus pour avoir raisonné comme ça, je trouve cette explication royalement stupide : "ah ces négationnistes, ils vont démonter Auschwitz pierre par pierre pour effacer jusqu'à l'existence physique du camp", ha ha ha...

Probablement un collectionneur quelconque ou une bande de zonards avinés, peut etre des NS qui voulaient emporter dans leur local à saoulerie une espèce de trophée.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Monsieur Kilmister, surement.

En ce moment sur backstage...