J'ai hésité à mettre ça dans la rubrique "le con du jour".
Un député UMP propose de nationaliser Internet
Est-ce de l'incompétence, de la provoc, de la paranoïa, de la préparation psychologique, de la manipulation.........? En tout cas c'est grave et c'est très choquant.
Internet est un espace pas une opinion. Chacun peut y trouver ce qu'il cherche.
Faut-il laisser tomber la neige?