Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Putain, je suis tombé sur l'affaire du gars qui était paralysé depuis 23 ans et qu'apparement il était en fait conscient, victime d'un locked-in (en gros, conscience mais corps en état végétatif). Le mec aurait été diagnostiqué récemment par un neurologue qui lui a appliqué des techniques plus récentes d'imagerie.

Ce qui me fais poster ce message ici c'est plus la controverse qui s'en est suivi. Regardez la vidéo de l'article dont je poste le lien ici :

http://news.ninemsn.com.au/wor(...)years

on y voit la "technique de communication" : du délire !!! Chez de nombreux paralysés comme Jason Becker, la communication se fait par mouvement des yeux. Or ici ça n'est pas le cas : UNE PERSONNE TIENT LA MAIN DU GARS ET LE FAIT TAPER SUR LE CLAVIER !! elle pourrait lui faire dire n'importe quoi !! Apparement cette méthode est très controversée et relève plus du paranormal (genre ils sentent les ondes du patient haha) que d'autre chose...

Il semblerait même que la technique utilisée par le neurologue pour déterminer ou non l'état de conscience soit sujette à caution...

Par ailleurs il semble que la famille refuse que l'on mette à épreuve sa technique de communication, ou que l'on communique avec lui en l'absence de la femme qui le fait taper sur le clavier... En fait le mec est peut etre réellement en état végétatif !!!

Voici quelques liens (désolé, tous en anglais) :

http://www.msnbc.msn.com/id/34132340

http://www.sciencebasedmedicin(...)=2838

http://scienceblogs.com/pharyn(...)s.php

http://www.randi.org/site/inde(...).html

L'article de wikipedia en anglais est bien foutu et cite ses sources :

http://en.wikipedia.org/wiki/Rom_Houben
JadedHeart
S a écrit :
Monsieur Kilmister, surement.


Pourquoi Kilmister?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jimmy W
Rapport à sa collection d'objets du IIIe Reich
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
JadedHeart
Jimmy W a écrit :
Rapport à sa collection d'objets du IIIe Reich


J'étais pas au courant..j'espère qu'il a pas les idées qui vont avec?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :
Non.


je me disais aussi!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jimmy W
Non. Par contre, Jeff Hanneman disait s'entendre super bien avec lui .
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
Oui entre alcooliques à croix de fer sur perfecto, doit y avoir une certaine complicité.

Remarque Jeff n'est pas spécialement nazi, par contre je pense qu'il est un poil plus beauf que Lemmy.
kapusta
la croix de lemmy est une de la guerre 14-18.

_Hazard_ a écrit :
J'ai hésité à mettre ça dans la rubrique "le con du jour".
Un député UMP propose de nationaliser Internet
Est-ce de l'incompétence, de la provoc, de la paranoïa, de la préparation psychologique, de la manipulation.........? En tout cas c'est grave et c'est très choquant.
Internet est un espace pas une opinion. Chacun peut y trouver ce qu'il cherche.

Faut-il laisser tomber la neige?

pas mal, non content de débiter des aberrations techniques dignes de pascal nègre, il soutient ouvertement le système de censure de la chine (pays "Communiste" de la liberté d'expression tant qu'elle correspond à la ligne du Parti)

je me demande ce qu'il compte faire de la CNIL ?
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :
Oui entre alcooliques à croix de fer sur perfecto, doit y avoir une certaine complicité.

Remarque Jeff n'est pas spécialement nazi, par contre je pense qu'il est un poil plus beauf que Lemmy.


Mouais peut être mais il est quand même vachement glauque d'avoir voulu son modèle signature avec un aigle impérial..puis l'imagerie dans le merchandising de slayer c'est un peu bof et beauf !

genre ça

http://www.nuclearblast.de/thu(...)h=400

ou

http://www.nuclearblast.de/thu(...)h=150

t'as plus qu'à aller te balader avec une pancarte dans le dos avec "kick me" dessus
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
tu me fais rire Jadedheart, j'ai un t shirt SLAYTANIC WEHRMACHT et mon ancien dossart de ma veste à patch avant que je mette un artwork d'ANGELCORPSE c'était l'aigle de SLAYER... ça n'a rien de nazi, depuis Reign in Blood ils flirtent avec ce genre de provoc, à l'époque ça choquait les parents de leurs fans, et ça leur donnait un petit truc que les autres groupes n'avaient pas... Oui, c'est sur que pour les bonnes âmes qui voudraient que le metal soit un truc pas trop choquant et un peu innocent, ça peut paraitre glauque, mais perso ça me choque pas du tout, en 86 c'était brutal et extrême, c'est tout ce qui compte dans cette musique.

Aujourd'hui, SLAYER n'étant plus ce qu'il était, ça n'a plus tellement de sens ce genre de provoc chez eux, d'ailleurs ils le savent puisqu'ils sont passés à autre chose, je crois pas qu'ils aient récidivé depuis Divine Intervention et la chanson SS-3 au texte d'un gout exquis
Air64
  • Custom Cool utilisateur
en même temps faut arrêter de voir des nazis partout aussi....

je vois mal comment une génération de gamins qui n'ont pas connu la guerre, même pas leur parents peuvent être aussi paranos... c'est chaud...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • #24479
  • Publié par
    S
    le
Il est juste spécialement naze (j'ai jamais aimé les membres de Slayer, à part Tom Araya qui a l'air sympatoche).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #24480
  • Publié par
    BiZ
    le
Air64 a écrit :
je vois mal comment une génération de gamins qui n'ont pas connu la guerre, même pas leur parents peuvent être aussi paranos... c'est chaud...

La suppression des cours d'histoire en terminale, c'est pas encore d'actualité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...