Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #24480
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Déc 2009, 20:11
Air64 a écrit :
je vois mal comment une génération de gamins qui n'ont pas connu la guerre, même pas leur parents peuvent être aussi paranos... c'est chaud...

La suppression des cours d'histoire en terminale, c'est pas encore d'actualité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jimmy W
Air64 a écrit :
en même temps faut arrêter de voir des nazis partout aussi....

je vois mal comment une génération de gamins qui n'ont pas connu la guerre, même pas leur parents peuvent être aussi paranos... c'est chaud...


Citation:
Remarque Jeff n'est pas spécialement nazi, par contre je pense qu'il est un poil plus beauf que Lemmy.

C'était une boutade. Remarque, le modèle avec les éclairs de la SS incrustés sur le manche, c'était fun aussi.

Citation:
la croix de lemmy est une de la guerre 14-18.

Et l'uniforme qu'il arborait en 2006 (ou 2005, je ne sais plus) sur les sessions photos était un uniforme de la SchutzStaffel.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten


putain beau gosse quoi.

Moi je trouve qu'elle claquait la signature ESP Jeff Hanneman sinon.
YAPOUSSIE
http://www.leparisien.fr/sport(...)0.php

y'a quand même des trucs qui tournent pas rond en ce bas monde , je suppose que c'est pour tout les clubs pareil ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Lemmy a fait pas mal de concert de charité avec Morello (qui est, rappellons le, noir ET Trotskiste).
Mr Killmister est tout sauf un fasciste. Pour Haneman, la tout de suite je suis moins sur...
Seth Rotten
Je doute que Hanneman soit fasciste. Déjà parce que dans son groupe il y a deux muchachos (un chilien et un cubain), ensuite parce que c'est le genre de considérations qui doit lui passer au dessus de la tête.

je pense qu'il est comme Kerry King : un gros beauf qui aime les armes à feu, la bière, le foot américain, qui vote républicain et éventuellement qui ne doit pas beaucoup aimer les musulmans.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Je doute que Hanneman soit fasciste. Déjà parce que dans son groupe il y a deux muchachos (un chilien et un cubain)


Ah wé, et Pinochet c'était du poulet ? Ça n'a jamais constitué un argument de trainer avec des "bronzés". Surtout que le fascisme n'est pas l'apanage des blancs.

Plus sérieusement, ce n'est sans doute pas une néo-nazi effectivement, mais il correspond au moins à la description du beauf redneck que tu décris. Au minimum. Ça ne m'empêche pas d'aimer Slayer après !
Seth Rotten
Ton argument tiendrait si Jeff était un chicano aussi, mais il est quand meme bien blond aux yeux bleus, et le fascisme des blancs, il est white power avant tout. surtout aux usa avec tout l'héritage du KKK, qui impreigne jusqu'aux partis nazis dont la doctrine n'a presque rien à voir avec le NSDAP allemand (souvent c'est des partis chrétiens réactionnaires). bon je pinaille, je te l'accorde.

pour moi jeff c'est l'exemple meme du gros beauf redneck alcoolique de base. ceci dit on s'en fout, les premiers SLAYER, c'est de la tuerie totale. i am the antichrist !!!
shredchris
MDR

sur l'ampli de Lemmy est écrit en Japonais ( en fait en anglais transcrit en japonais ) : Lemmy Love oriental ga-- le "ga" etant sans doute le début de "girls" transcrit... trop fort ce Lemmy... Par contre, écrire ça en Japonais habillé de la sorte relève-t-il du bon gout ? rien n'est moins sur...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Azazello
palikao a écrit :

Ah wé, et Pinochet c'était du poulet ? Ça n'a jamais constitué un argument de trainer avec des "bronzés". Surtout que le fascisme n'est pas l'apanage des blancs.



Pinochet n'était pas "bronzé", il n'était pas spécialement "fasciste" non plus à moins de donner à ce nom un sens étendu.
Sinon sur les relations entre le groupe pour pré-adolescents nommé Slayer et les nazis, doit y avoir au minimums 50 sujets là-dessus donc bon...
Par contre Lemmy qui traine avec des trotskyste, ça c'est choquant.
Seth Rotten
Non, Pinochet n'était pas fasciste, mais bon, une discussion sur ce qui est fasciste et ce qui l'est pas, c'est vraiment pas ce qui me fait envie ce soir.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
palikao a écrit :

Ah wé, et Pinochet c'était du poulet ? Ça n'a jamais constitué un argument de trainer avec des "bronzés". Surtout que le fascisme n'est pas l'apanage des blancs.



Pinochet n'était pas "bronzé", il n'était pas spécialement "fasciste" non plus à moins de donner à ce nom un sens étendu.
t.


Oui je sais bien qu'il n'était pas "bronzé", je voulais simplement dire que le "fascisme", en prenant un sens large, peut concerner des "muchachos", bronzé ou pas.

Enfin bref, tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Nels le Chileno
Seth Rotten a écrit :
Non, Pinochet n'était pas fasciste, mais bon, une discussion sur ce qui est fasciste et ce qui l'est pas, c'est vraiment pas ce qui me fait envie ce soir.


Hum ... Un des rares chefs d'Etat présents à l'enterrement de Franco ...
C'était pour saluer la mort d'un collegue dictateur seulement?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24493
  • Publié par
    Lao
    le
Nels le Chileno a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Non, Pinochet n'était pas fasciste, mais bon, une discussion sur ce qui est fasciste et ce qui l'est pas, c'est vraiment pas ce qui me fait envie ce soir.


Hum ... Un des rares chefs d'Etat présents à l'enterrement de Franco ...
C'était pour saluer la mort d'un collegue dictateur seulement?
Il faut dire que leurs histoires ont quelques similitudes.
La différence étant que le "Caudillo" a été jusqu'au bout. Ce type a perpétré l'ambiance de la 2ème guerre mondiale jusqu'en 1975. Sa mort a été une vraie délivrance.
traviswalk
Seth Rotten a écrit :
je pense qu'il est comme Kerry King : un gros beauf qui aime les armes à feu, la bière, le foot américain, qui vote républicain et éventuellement qui ne doit pas beaucoup aimer les musulmans.



https://www.guitariste.com/for(...).html

848 Pages...le foot c'est plus ou moins beauf que le foot américain...

https://www.guitariste.com/for(...).html

55 pages...

https://www.guitariste.com/for(...).html

67 pages...


https://www.guitariste.com/for(...).html

20 pages...


kapusta
traviswalk a écrit :
Seth Rotten a écrit :
je pense qu'il est comme Kerry King : un gros beauf qui aime les armes à feu, la bière, le foot américain, qui vote républicain et éventuellement qui ne doit pas beaucoup aimer les musulmans.

https://www.guitariste.com/for(...).html
848 Pages...le foot c'est plus ou moins beauf que le foot américain...
https://www.guitariste.com/for(...).html
55 pages...
https://www.guitariste.com/for(...).html
67 pages...
https://www.guitariste.com/for(...).html
20 pages...

attends t'as oublié :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...