Je vous arrête tout net : le tuning et le foot c'est beauf à mort, par contre pour la bière et l'alcool en général je nuance : Roger et son pastis dès 10h du mat ou son pack de 33 kro pour le match, c'est beauf, moi et mes trappistes ça n'est pas beauf.
Nels le Chileno a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Non, Pinochet n'était pas fasciste, mais bon, une discussion sur ce qui est fasciste et ce qui l'est pas, c'est vraiment pas ce qui me fait envie ce soir.
Hum ... Un des rares chefs d'Etat présents à l'enterrement de Franco ...
C'était pour saluer la mort d'un collegue dictateur seulement?
Bin... en gros c'est ça. Les deux ont eu un parcours assez proche quand meme, et puis ils étaient un peu sur la meme longueur d'onde (dictature militaire, catho, réac, prise de pouvoir militaire à la suite de la victoire de la gauche, etc...).