Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
traviswalk a écrit :
Seth Rotten a écrit :
je pense qu'il est comme Kerry King : un gros beauf qui aime les armes à feu, la bière, le foot américain, qui vote républicain et éventuellement qui ne doit pas beaucoup aimer les musulmans.

https://www.guitariste.com/for(...).html
848 Pages...le foot c'est plus ou moins beauf que le foot américain...
https://www.guitariste.com/for(...).html
55 pages...
https://www.guitariste.com/for(...).html
67 pages...
https://www.guitariste.com/for(...).html
20 pages...

attends t'as oublié :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Seth Rotten
Je vous arrête tout net : le tuning et le foot c'est beauf à mort, par contre pour la bière et l'alcool en général je nuance : Roger et son pastis dès 10h du mat ou son pack de 33 kro pour le match, c'est beauf, moi et mes trappistes ça n'est pas beauf.

Nels le Chileno a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Non, Pinochet n'était pas fasciste, mais bon, une discussion sur ce qui est fasciste et ce qui l'est pas, c'est vraiment pas ce qui me fait envie ce soir.


Hum ... Un des rares chefs d'Etat présents à l'enterrement de Franco ...
C'était pour saluer la mort d'un collegue dictateur seulement?


Bin... en gros c'est ça. Les deux ont eu un parcours assez proche quand meme, et puis ils étaient un peu sur la meme longueur d'onde (dictature militaire, catho, réac, prise de pouvoir militaire à la suite de la victoire de la gauche, etc...).
GuitarBizNess
GuitaristeX a écrit :
Allé pour changer de sujet :

http://www.macbidouille.com/ne(...)om%29

hallucinant !


Roooo... c'est pas si grave, c'est juste des petites magouilles de rien du tout.
Dans toutes les boites, il y en a toujours qui essayent de "gratter un petit quelquechose en plus"...

Apple et ses clients se seraient donc fait prendre pour des pommes ?...
normal non ?
Adepte des théories Shadoks.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
traviswalk a écrit :
Seth Rotten a écrit :
je pense qu'il est comme Kerry King : un gros beauf qui aime les armes à feu, la bière, le foot américain, qui vote républicain et éventuellement qui ne doit pas beaucoup aimer les musulmans.



https://www.guitariste.com/for(...).html

848 Pages...le foot c'est plus ou moins beauf que le foot américain...

https://www.guitariste.com/for(...).html

55 pages...

https://www.guitariste.com/for(...).html

67 pages...


https://www.guitariste.com/for(...).html

20 pages...




De toute façon c'est pire, Hanneman n'est pas foot mais hockey.


Et là je prends la poudre d'escampette.
lemgement lemg
Seth Rotten
ah ouais tu as raison, c'est des maillots de hockey qu'il porte sur scène, autant pour moi.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
S'il n'y avait que les maillots.

Mais non, il lui faut aussi les genouillères.
lemgement lemg
traviswalk
C'est marrant d'ailleurs ils sont plusieurs à avoir adoptés les maillots sportifs...exemple: Danny Carey,batteur de Tool,que j'ai toujours vu avec un maillot de basket(les Lakers si je me souviens bien...),Mike Portnoy,de Dream Theater, également avec le maillot des Knicks...et je suis sur qu'il y en a d'autres...
Neorossi
Chad Smith, qu'on a déjà vu en 2004 avec le maillot de Zidane et en 2006 avec celui de Materazzi...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitarBizNess
Oups... me suis gouré de Topic... ici c'est le topic Foot.
Adepte des théories Shadoks.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24505
  • Publié par
    Lao
    le
Le sourire des spéculateurs est de retour.. Tant que les journalistes appelleront ça des "investisseurs"......http://www.e24.fr/economie/france/article166736.ece/Les-Bourses-sont-a-la-fete.html.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Le sourire des spéculateurs est de retour.. Tant que les journalistes appelleront ça des "investisseurs"......http://www.e24.fr/economie/france/article166736.ece/Les-Bourses-sont-a-la-fete.html.


Ça devrait plaire pour les Hot D'Or... les bourses sont à la fête, ça va gicler dans les partouzes...


Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
De toute façon, la loi hadopi ne peut pas être appliquée, la CNIL a dit NON.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jabadaho
Dan_C a écrit :
De toute façon, la loi hadopi ne peut pas être appliquée, la CNIL a dit NON.


Dans le cas présent, cela se passe au canada.
Seth Rotten a écrit :
Ton argument tiendrait si Jeff était un chicano aussi, mais il est quand meme bien blond aux yeux bleus, et le fascisme des blancs, il est white power avant tout. surtout aux usa avec tout l'héritage du KKK, qui impreigne jusqu'aux partis nazis dont la doctrine n'a presque rien à voir avec le NSDAP allemand (souvent c'est des partis chrétiens réactionnaires). bon je pinaille, je te l'accorde.

pour moi jeff c'est l'exemple meme du gros beauf redneck alcoolique de base. ceci dit on s'en fout, les premiers SLAYER, c'est de la tuerie totale. i am the antichrist !!!


C'est ontologiquement impossible ; il doit y avoir une faute de frappe ou une omission.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...