Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
vincentvince a écrit :
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/173056/l-horreur-evitee-de-peu.html

et ils voulaient la marquer au fer rouge pour qu'elle n'oublie jamais !!!! C'est eux qu'on devrait marquer à vie ....

Putain quelle bande de salopards, j'avais entendu un truc à la radio mais je l'avais pris en cours de route et j'avais pas eu toute l'information mais c'est immonde. C'est vraiment considéré un enfant comme un objet, s'en servir et puis le jetter.
Et si j'ai bien tout compris, ils étaient prêts à tuer l'enfant s'il pouvait les reconnaître. Et on sait même pas s'ils en étaient à leur coup d'essai ou alors si c'était déjà arrivé.
Il y a vraiment des pourritures
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/173056/l-horreur-evitee-de-peu.html

et ils voulaient la marquer au fer rouge pour qu'elle n'oublie jamais !!!! C'est eux qu'on devrait marquer à vie ....

Putain quelle bande de salopards, j'avais entendu un truc à la radio mais je l'avais pris en cours de route et j'avais pas eu toute l'information mais c'est immonde. C'est vraiment considéré un enfant comme un objet, s'en servir et puis le jetter.
Et si j'ai bien tout compris, ils étaient prêts à tuer l'enfant s'il pouvait les reconnaître. Et on sait même pas s'ils en étaient à leur coup d'essai ou alors si c'était déjà arrivé.
Il y a vraiment des pourritures

C'est à mon sens un des éléments sur lesquels les enquêteurs vont se pencher, car certaines disparitions restent toujours inexpliquées....

Mais bon, c'est clair que des merdes comme ça, c'est à éliminer directement tant c'est potentiellement dangereux ....
PISS and LAUGH
papibouzou
C'est malheureux à dire, mais la majorité des procès en cour d'assises est actuellement (en tous cas dans le Nord de la France) constituée de procès pour des actes de pédophlie commis par des proches; souvent des membres de la famille. Les crimes de sang sont plus rares.
Il faut aussi apprendre aux enfants à se méfier des gens qui leur sont familiers. "Faut pas parler aux étrangers", c'est un peu dépassé
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
clarissep
papibouzou a écrit :
C'est malheureux à dire, mais la majorité des procès en cour d'assises est actuellement (en tous cas dans le Nord de la France) constituée de procès pour des actes de pédophlie commis par des proches; souvent des membres de la famille. Les crimes de sang sont plus rares.
Il faut aussi apprendre aux enfants à se méfier des gens qui leur sont familiers. "Faut pas parler aux étrangers", c'est un peu dépassé

Je pense que justement si maintenant il y a de plus en plus de procès concernant ça. C'est justement parce que les enfants sont éveillés à tous ça et en parlent de plus en plus mais de là à leur faire peur de tout et de tout le monde. Je ne sais pas. Je pense qu'ils se rendent compte de plus en plus tôt que le monde est loin d'être si beau que ça alors si en plus on leur dit de craindre les proches, les étrangers...qu'est-ce qui va leur rester
Je ne sais vraiment pas comment les protéger, leur laisser leur innocence et tout simplement leur vie d'enfant...
C'est qui me fait le plus mal quand je lis ce genre de truc, comment peut-on faire ça à un enfant, eux si innocent, si confiant...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Mais bon, c'est clair que des merdes comme ça, c'est à éliminer directement tant c'est potentiellement dangereux ....

Et moi, Grand Monsieur M, Ultime Connaisseur du Genre Humain, Gardien Supérieur de la Morale Toute Puissante en ce Monde, je décrète que les raclures comme toi, c'est empalées qu'elles devraient finir.

lui
Pendez-les tous.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
papibouzou a écrit :
C'est malheureux à dire, mais la majorité des procès en cour d'assises est actuellement (en tous cas dans le Nord de la France) constituée de procès pour des actes de pédophlie commis par des proches; souvent des membres de la famille. Les crimes de sang sont plus rares.......................

Je me faisais justement cette reflexion. Pourquoi autant dans le Nord?
Est-ce que des études ont été faites pour trouver des corrélations?

Car on est d'accord c'est surtout les causes qu'il faudrait d'abord connaïtre puis résoudre pour éradiquer ce type de situation....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
clarissep
Monsieur M a écrit :
vincentvince a écrit :

Et moi, Grand Monsieur M, Ultime Connaisseur du Genre Humain, Gardien Supérieur de la Morale Toute Puissante en ce Monde, je décrète que les raclures comme toi, c'est empalées qu'elles devraient finir.

lui

Gardien quoi hein ? tu peux me le dire...Moral et la morale, elle est où quand des salopards pareils bousillent la vie d'un enfant à tout jamais ou pire simplement prévoit au cas où de tout simplement s'en débarasser après un weekend de jeux comme un jouet inutile.
Arrêtes un peu de chippoter avec les mots, il est simplement dis de les éliminer tant qu'ils sont potentiellement dangereux, pas de les tuer mais simplement de les écarter de la société ou de les rendre inoffensif...
je sais tu vas probablement me dire que la castration chimique, c'est pas humain mais entre nous, ce qu'il font tu penses que c'est humain ?

Ah au fait pour un gardien de la moral ...tu laisses aller "raclure", tu pourrais pê aussi faire attention à ton language, une personne civilisée comme toi, doit pouvoir faire attention à de tel écart de language
clarissep
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est malheureux à dire, mais la majorité des procès en cour d'assises est actuellement (en tous cas dans le Nord de la France) constituée de procès pour des actes de pédophlie commis par des proches; souvent des membres de la famille. Les crimes de sang sont plus rares.......................

Je me faisais justement cette reflexion. Pourquoi autant dans le Nord?
Est-ce que des études ont été faites pour trouver des corrélations?

Car on est d'accord c'est surtout les causes qu'il faudrait d'abord connaïtre puis résoudre pour éradiquer ce type de situation....

Encore faut-il les trouver ces causes, on sait déjà par San Pedro que ce n'est pas une maladie mais plutôt une impulsion...et à lire l'article posté, l'une des personnes arrêtée se rendait bien compte de ce qu'elle faisait.
Cela veut-il dire que certaines s'en rendent compte mais ne font rien pour l'éviter ou pê est-ce ainsi pour toutes ????
Franchement si ce n'est pas une maladie et que les personnes qui suivent ces impulsions, le savent mais ne font rien pour les éviter.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui, mais pourquoi autant d'affaires dans le Nord et en Belgique?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Monsieur M
clarissep a écrit :
Gardien quoi hein ? tu peux me le dire...Moral et la morale, elle est où quand des salopards pareils bousillent la vie d'un enfant à tout jamais ou pire simplement prévoit au cas où de tout simplement s'en débarasser après un weekend de jeux comme un jouet inutile.
Arrêtes un peu de chippoter avec les mots, il est simplement dis de les éliminer tant qu'ils sont potentiellement dangereux, pas de les tuer mais simplement de les écarter de la société ou de les rendre inoffensif...
je sais tu vas probablement me dire que la castration chimique, c'est pas humain mais entre nous, ce qu'il font tu penses que c'est humain ?

Ah au fait pour un gardien de la moral ...tu laisses aller "raclure", tu pourrais pê aussi faire attention à ton language, une personne civilisée comme toi, doit pouvoir faire attention à de tel écart de language

A lire ton message, je me demande bien si tu as compris ce que je voulais dire. M'enfin peu importe à vrai dire. Je chipotte avec les mots oui, parce qu'envoyer un mec au trou toute sa vie et se dire "il est naît avec de telles impulsions, il mourra avec" c'est la plus énorme connerie que l'on puisse faire (et que l'on fait d'ailleurs), et c'est d'ailleurs un président avec de telles idées au rabais que l'on a élu. C'est une conception arriérée des choses, plus merdeuse qu'au XIX, où l'on était déjà pas grandement avancés sur certains points.

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
Citation:
faudrait arrêter d'en fabriquer.

? comment les detecter avant qu' ils ne passe la ligne jaune ? il me semble a moi evident que la societée n' est pas seule responsable , c' est une alchimie complexe qui amene un homme a commetre ce genre d' acte , donc on a peu de prises sur ces individus , on est tous parfois dans nos vie passé a 2 doigts de commetre des gestes graves je pense , comment savoir qui va le faire et qui non

Pour le reste je suis 100 % d' accord mais :

Citation:
la construction de vraies réponse adaptées aux problèmes.

Qu' est ce qu' on peut bien trouver d' autre a faire en 2007 pour aider ces deviants , je pense qu' on a tout tenté ou presque , a partir du moment ou le probleme ne viens plus de l' acqui mais de l' inné ou d' un subtil melange , comme souvent , entre inné acqui , experience et education , a partir du moment ou notre connaissance du cerveau humain nous laisse trop d ombre pour trouver des solutions , que faire de ces etres perdus en parti ou en totalitée , pour la societé ?

Donc , comment les detecter , et quand bien meme quand on les as detecté , que faire d' efficace pour les sauver ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
papibouzou
Les détecter, on les détecte par différents moyens que je n'exposerais pas sinon ce serait dévoiler et mettre la puce à l'oreille. Maintenant au niveau médical, je ne peux pas répondre, il y a certainement des solutions à envisager. Il ne faut pas non plus faire croire que des gens comme DUTROUX pullulent dans les villes et que tous les pédophiles potentiels passeront un jour à l'acte.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
vincentvince
Monsieur M a écrit :
vincentvince a écrit :

lui

Je vais à Vittel la semaine prochaine, et je passe une semaine de vacances au mois d'août dans le Tarn ... si tu te sens si fort et l'âme d'un justicier, tu peux toujours venir essayer de mettre en pratique ton petit décret à la con, on verra bien si tu es toujours aussi fort en gueule quand tu es en face de ton interlocuteur, c'est tellement facile d'insulter à l'abri de son petit clavier, hein
PISS and LAUGH
vincentvince
Monsieur M a écrit :
clarissep a écrit :

A lire ton message, je me demande bien si tu as compris ce que je voulais dire. M'enfin peu importe à vrai dire. Je chipotte avec les mots oui, parce qu'envoyer un mec au trou toute sa vie et se dire "il est naît avec de telles impulsions, il mourra avec" c'est la plus énorme connerie que l'on puisse faire (et que l'on fait d'ailleurs), et c'est d'ailleurs un président avec de telles idées au rabais que l'on a élu. C'est une conception arriérée des choses, plus merdeuse qu'au XIX, où l'on était déjà pas grandement avancés sur certains points.

lui

Waow, ça ferait dont 53 % de cons arriérés merdeux dans votre beau pays alors ? Tu dois te sentir à l'étroit sur ton piédestal, dis moi
PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

Waow, ça ferait dont 53 % de cons arriérés merdeux dans votre beau pays alors ? Tu dois te sentir à l'étroit sur ton piédestal, dis moi

Ce n'est pas parce que les gens ont voté pour un homme qu'ils ont les mêmes convictions que lui et qu'ils adhèrent à sa pensée en tout point.

On a déjà eu cette conversation, et je ne désire pas la recommencer. J'ai vu que la justice belge avait acquitté un type qui s'était vengé d'un pédophile (le mec avait aussi tué la femme du pédophile, mais acquitté quand même), et reconnait donc implicitement le droit à se faire justice soi-même. Y aurait-il une différence dans l'esprit de la loi entre nos deux pays ?
Le jour où la justice française acquitte un mec pareil, je saurai qu'elle déconne fondamentalement.
Modifié le 19/05/2007 à 11:15
Don Guillermo a écrit :

Qu' est ce qu' on peut bien trouver d' autre a faire en 2007 pour aider ces deviants , je pense qu' on a tout tenté ou presque

Faux ! 1998 : loi sur l'obligation de soins pour les auteurs de violence (en particulier sexuelles, mais pas seulement), 2001, élargissement de cette loi.
A ce jour : pas un poste créé par l'état pour permettre d'appliquer cette loi.
C'est un peu comme d'habitude : on dit qu'on fait, on fait une belle campagne bien propre, mais on fait pas.

En ce moment sur backstage...