Citation:
[quote="Monsieur M"][Ah ah ah ! Je te propose un truc monsieur "je n'ai peur de rien". Tu vas dans les prisons, et tu vas leur dire tes idées, que cette bande de saloperies devraient y rester toute sa vie, au lieu de rester caché derrière ton écran, loin d'eux, mmmh ?
Comme ils seront plus nombreux que moi, j'ai le droit d'aller avec mon flingue
?
Citation:
Moi je dis ce que j'ai à dire, pas de provoque, je met juste en évidence la le caractère limité, presque naïf et gamin de tes propos, ni plus ni moins. Aucune provocation là dedans. .
là tu fais fort .....
Je te dis, appelle ça caractère limité, bla bla bla, je m'en cogne de ton avis, c'est un avis d'un seul type... quand il y en aura 20 qui me déballeront le même raisonnement je me remettrai peut être en question, mais certainement en face de quelqu'un qui en remet une couche dans les insultes, et qui fait partie de cette catégorie de gens qui ne supportent pas qu'on pense autrement qu'eux, tout sûrs qu'ils sont de détenir LA vérité....
Citation:
Je suis conforté dans l'idée que, finalement, tu n'as rien pigé à ma première réaction : c'était une sorte d'analogie d'avec ton message, que j'ai tourné en dérision, soulignant le caractère de Dieu Régisseur de la Vie Ici bas que tu te donnais en affirmant qu'il faudrait éliminer (ou mettre à mort, c'est du pareil au même) cet individu. Bref, je soulignais, je le répète, la naïveté profonde de tes propos, le caractère gamin ("le monsieur il est méchant, faut le tapeeeeeer"), la reflexion à deux francs six sous qui voit pas plus loin que le bout de son nez (et je t'accord la reflexion c'est déjà sympa...).
J'ai très bien compris ta réaction, merci.... mais tu m'as quand même traité de raclure, avec ironie, certes, mais tu l'as fait quand même ...
Citation:
J'anticipe sur ta réaction : je suis caché derrière mon écran, je suis lâche et je distille les insultes et la provoc' à deux balles. Mais quand bien même, ça ne rendra pas tes propos et tes reflexions plus élaborées...
A tes yeux, non, mais bon, hein, ton avis, tu sais .....
PISS and LAUGH