Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redstein a écrit :
C'est pas bon, ça - en contact avec l'air, les chairs vont commencer à pourrir...

Ca fait un moment non? Pi, dans Tintin, la momie de Rascar Kapac, elle semble bien supporter l'air libre?

Keith jetant sa bouteille - faut toujours qu'il en fasse trop
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lutinvolant
Redstein a écrit :
C'est pas bon, ça - en contact avec l'air, les chairs vont commencer à pourrir...

Alors là Redstein, tu dépasses les bornes ! Qu'on se moque des pauvres, des noirs, des francs-maçons, je suis d'accord.
Qu'on ricane des médias filmant des Haitiens très moyens en maçonnerie, je veux bien.
Mais là, se moquer d'un pauvre vieillard, presque sans ressources, jouant péniblement dans un petit groupe de musique qui peine à percer là je dis, vous êtes presque plus un être humain Monsieur Redstein !

Le Lutin "drapé dans l'outrageance..."

P.S : Pauvre Keith, obligé de boire de l'eau... Cessons d'être méchant avec nos vieux !
P.S : Tout ceci est evidement un grand cri d'amour à mon Keith préféré ! Long live the rock and roll, long live Keith !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Don Guillermo
Ce sont Zemmour et Nauleau qui vont faire la gueule
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fabienm
Purée, Sarkozy est vraiment en train de se suicider politiquement, voilà que maintenant il demande au procureur d'interjeter l'appel au procès Clearstream .... on aura tout vu !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Purée, Sarkozy est vraiment en train de se suicider politiquement, voilà que maintenant il demande au procureur d'interjeter l'appel au procès Clearstream .... on aura tout vu !

Euh c'est pas ce qui est dit. Même si, je te l'accorde, il restera un méchant doute, selon le Monde il ne s'associe pas à la procédure.
Doc Loco
Raphc a écrit :
selon le Monde il ne s'associe pas à la procédure.

hin hin hin (ricanement gras)

Hier il annonçait qu'il "ne ferait pas appel". Ca tombe bien: en tant que partie, dans ce type de procès, il n'en a pas le droit (en tant qu'avocat, il doit pertinemment bien le savoir) . Il n'y a que le parquet à pouvoir interjetter appel. Donc il affirme haut et fort qu'il ne fera pas quelque chose que de toute façon il ne peut légalement faire ... et charge ses sous-fifres de le faire pour lui. Voilà de la bonne com'.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

Je crois pas qu'il cherche à détruire politiquement Villepin, qui représente pas grand chose en fait, par contre on sent la bonne vieille haine personnelle, la grosse envie de lui remplir la gueule de baffes.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

Je crois pas qu'il cherche à détruire politiquement Villepin, qui représente pas grand chose en fait, par contre on sent la bonne vieille haine personnelle, la grosse envie de lui remplir la gueule de baffes.

C'pas sur ça... Mon reflexe de français moyen ça serai de voter pour Villepin tellement il à la classe tellement il est plein de dignité tellement il est l'enemi de Sarkozy. Tout le monde à oublier son bilan de premier ministre... S'il mêne bien sa barque dieu sait ou il peut aller?
Fabienm
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

si Villepin se présente en 2012, crois-moi que ça représentera quelque chose !
(remember Jospin vs Chevenement)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
mollotof
Ghilou a écrit :

C'pas sur ça... Mon reflexe de français moyen ça serai de voter pour Villepin tellement il à la classe tellement il est plein de dignité tellement il est l'enemi de Sarkozy. Tout le monde à oublier son bilan de premier ministre... S'il mêne bien sa barque dieu sait ou il peut aller?

+1
Dans sa déclaration à la presse en sortant du tribunal il a bien pris le peine de prendre une posture digne et élégante.

Et ensuite au JT de france2 il a passé son temps a sortir des mots comme "bien public", "au service de la France".....
Clairement il se positionne pour 2012.
Seth Rotten
Grand bien lui fasse.

Moi je voterai pas pour lui, je l'aime pas avec ses grands airs de poète à la con. Et c'est clair que tout comme Sarkozy avait un bilan quand il s'est présenté en 2007, Villepin a également un bilan, et on peut pas dire qu'il soit bien glorieux.

Il faut plus que des déclarations d'intention et de belles paroles se voulant rassembleuses pour être crédible. Et pour ça tous ces mecs sont des pros.
Fabienm
Seth Rotten a écrit :
Grand bien lui fasse.

Moi je voterai pas pour lui, je l'aime pas avec ses grands airs de poète à la con. Et c'est clair que tout comme Sarkozy avait un bilan quand il s'est présenté en 2007, Villepin a également un bilan, et on peut pas dire qu'il soit bien glorieux.

ça sera toujours moins pire que celui de Sarkozy

Seth Rotten a écrit :

Il faut plus que des déclarations d'intention et de belles paroles se voulant rassembleuses pour être crédible. Et pour ça tous ces mecs sont des pros.

la question n'est pas là. Villepin vient de se refaire une virginité et en plus il devient le seul vrai mec à droite qui peut tenir tête à Sarkozy.
Ce qui s'est passé hier est juste le début de la fin pour Talonettes 1er, il vient de se suicider (je me répète).
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Seth Rotten
Possible, mais je ne suis pas un électeur de l'UMP. Du coup, que Villepin devienne le seul mec crédible à droite, je m'en tape, vu que je vote pas pour eux.
Redstein
Fabienm a écrit :
la question n'est pas là. Villepin vient de se refaire une virginité et en plus il devient le seul vrai mec à droite qui peut tenir tête à Sarkozy.
Ce qui s'est passé hier est juste le début de la fin pour Talonettes 1er, il vient de se suicider (je me répète).

Tu veux rire - tu crois que les Français s'en souviendront aux prochaines élections ? Et puis "le parquet", c'est tellement abstrait pour le commun des mortels...

Par contre, d'accord sur la partie en gras - une implosion de la droite sur deux ans avec débâcle électorale à la clé, c'est ça qui serait sympa.

Bon, encore faudrait-il qu'il y ait une opposition en face.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fabienm
Seth Rotten a écrit :
Possible, mais je ne suis pas un électeur de l'UMP. Du coup, que Villepin devienne le seul mec crédible à droite, je m'en tape, vu que je vote pas pour eux.

tout repose pas sur ta petite personne !

quand Chevènement se présente en 2002, il fusille Jospin.

Tout le monde à droite est aux ordres de Sarko, Villepin non, il peut faire ses 2 ou 3% qui vont foutre le bordel au 1er tour.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Redstein a écrit :
Fabienm a écrit :

Tu veux rire - tu crois que les Français s'en souviendront aux prochaines élections ? Et puis "le parquet", c'est tellement abstrait pour le commun des mortels...

Par contre, d'accord sur la partie en gras - une implosion de la droite sur deux ans avec débâcle électorale à la clé, c'est ça qui serait sympa.

Bon, encore faudrait-il qu'il y ait une opposition en face.

on est d'accord alors !
c'est bien à cause de cette implosion que je parle de suicide !
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...