Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Redstein a écrit :
Fabienm a écrit :
la question n'est pas là. Villepin vient de se refaire une virginité et en plus il devient le seul vrai mec à droite qui peut tenir tête à Sarkozy.
Ce qui s'est passé hier est juste le début de la fin pour Talonettes 1er, il vient de se suicider (je me répète).

Tu veux rire - tu crois que les Français s'en souviendront aux prochaines élections ? Et puis "le parquet", c'est tellement abstrait pour le commun des mortels...

Par contre, d'accord sur la partie en gras - une implosion de la droite sur deux ans avec débâcle électorale à la clé, c'est ça qui serait sympa.

Bon, encore faudrait-il qu'il y ait une opposition en face.

on est d'accord alors !
c'est bien à cause de cette implosion que je parle de suicide !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Seth Rotten
et alors ?

devoir compter sur la médiocrité de l'adversaire pour espérer gagner, c'est d'un pathétique. Vaut mieux être le meilleur ou le moins mauvais ?

haha.

enfin bon c'est dans 2 ans... et deux ans c'est long.
Redstein
Fabienm a écrit :
Redstein a écrit :
Fabienm a écrit :
la question n'est pas là. Villepin vient de se refaire une virginité et en plus il devient le seul vrai mec à droite qui peut tenir tête à Sarkozy.
Ce qui s'est passé hier est juste le début de la fin pour Talonettes 1er, il vient de se suicider (je me répète).

Tu veux rire - tu crois que les Français s'en souviendront aux prochaines élections ? Et puis "le parquet", c'est tellement abstrait pour le commun des mortels...

Par contre, d'accord sur la partie en gras - une implosion de la droite sur deux ans avec débâcle électorale à la clé, c'est ça qui serait sympa.

on est d'accord alors !
c'est bien à cause de cette implosion que je parle de suicide !

Ah, OK, je pensais que tu parlais de l'appel du parquet.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kapusta
vous parlez de galouzeau ?
le pire c'est quand même qu'ils arrivent a parler de clearstream sans effleurer les histoires de frégates.
Fabienm
Seth Rotten a écrit :
et alors ?

devoir compter sur la médiocrité de l'adversaire pour espérer gagner, c'est d'un pathétique. Vaut mieux être le meilleur ou le moins mauvais ?

haha.

enfin bon c'est dans 2 ans... et deux ans c'est long.

j'ai comme l'impression qu'on a du mal à se comprendre

je dis pas que l'un vaut mieux que l'autre, je dis juste qu'à droite, y'a pas 36 personnes qui oseront se présenter face à Sarko. Et un seul suffit pour tout foutre en l'air.
Par contre, tu as raison, 2 ans c'est long, et Sarko a encore pas mal de temps pour faire assez de conneries pour que son propre camp refuse de le voir se présenter
Adagio Management
+33 686 15 86 89
mollotof
Redstein a écrit :

c'est bien là le pb. En face il n'y a rien.....
J'ai bien peur que en 2012 la Droite ne repasse....
(sans doute pas Sarkozy effectivement qui est grillé pour qq années....).
Fabienm
kapusta a écrit :
vous parlez de galouzeau ?
le pire c'est quand même qu'ils arrivent a parler de clearstream sans effleurer les histoires de frégates.

Clearstream II est à mon sens effectivement moins intéressant que Clearstream I

savez-vous comment fonctionne une chambre de compensation ? c'est assez passionnant en fait !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Seth Rotten
Fabienm a écrit :

j'ai comme l'impression qu'on a du mal à se comprendre

je dis pas que l'un vaut mieux que l'autre, je dis juste qu'à droite, y'a pas 36 personnes qui oseront se présenter face à Sarko. Et un seul suffit pour tout foutre en l'air.
Par contre, tu as raison, 2 ans c'est long, et Sarko a encore pas mal de temps pour faire assez de conneries pour que son propre camp refuse de le voir se présenter

Je sais pas si Villepin est la personne la plus à même de fumer Sarkozy, je pense que le nain a assez de cartouches pour le marbrer.

Je pense aussi que la droite peut gagner à nouveau les élections dans deux ans en jouant sur la médiocrité idéologique et électorale du PS (divisions, pas de ligne claire, pas de projets etc y'a qu'à voir Ségolène Royal après la campagne de 2007 "je croyais pas à nos propositions"...). Je pense également que Sarkozy se représentera pas car ça l'intéresse pas. Mais à mon avis c'est un de ses acolytes qui reprendra le flambeau.
Fabienm
Seth Rotten a écrit :

Je pense aussi que la droite peut gagner à nouveau les élections dans deux ans (...)

la droite oui pourquoi pas, mais sarko ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Seth Rotten
lui en tant qu'individu je sais pas... Franchement, aujourd'hui quand on demande personne a voté pour lui, alors que bon, il a bien été élu... Entre ce que les gens disent et ce qu'ils vont faire dans deux ans...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Politique fiction.
Bêêêh
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mu. a écrit :
Politique fiction.

Jsuis d'accord, il peut se passer beaucoup de truc en 2 ans, mais jtrouve ca rigolo.

De plus vous avez oublié la variable "copé" dans vos scénario.
J'irai cracher sur vos tongs !
Seth Rotten
Kunde a écrit :

De plus vous avez oublié la variable "copé" dans vos scénario.

Justement non. Quand je dis que je pense qu'un de ses acolytes me semble tout aussi bankable que Villepin c'est à lui que je pense...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@Seth Rotten : Autant pour moi, mais pour moi il a un cran d'avance sur DDV.

@Redstein : Je pense que c'est encore trop tot pour Rama Yade.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
C'est bien possible, oui. (J'ai réussi à vous polluer les oreilles pour le WE, là ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...