Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde a écrit :

Mais néanmoins apres relecture je ne renis pas ce que j'ai écrit, mise a part bien entendu le passage sur les bonnes soeurs qui est clairement a coté.

Ca me rassure. J'ai pas voulu rajouter de l'huile sur le feu ce matin (d'autant que certaines argumentations sont quand même plus discutables) mais ça me paraissait quand même à côté de la plaque, ton truc.
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's a écrit :

Nom de Dieu, ça signifie que Régine, Sylvie Vartan Amanda Lear ou Line Renaud (et tant d'autres) n'auront plus de droit de sortir de chez elles sans risquer une amende... Le législateur est un peu dur sur ce coup là...

Not you shall take up name of Yahweh Elohim of you for the futility.

Cordialement.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
palikao
  • Special Supra utilisateur
Il s'est toujours pas manger un platane celui-là...
palikao a écrit :
Il s'est toujours pas manger un platane celui-là...

mangé
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
bisrice a écrit :
Beurp's a écrit :

Nom de Dieu, ça signifie que Régine, Sylvie Vartan Amanda Lear ou Line Renaud (et tant d'autres) n'auront plus de droit de sortir de chez elles sans risquer une amende... Le législateur est un peu dur sur ce coup là...

Not you shall take up name of Yahweh Elohim of you for the futility.

Cordialement.

Ça me fait penser que je néglige mon devoir de blasphème, ces derniers temps.

Bannouchet : please go fuck your spoiled brat of a god's hairy arse with a broomstick dipped in holy water, willya ?

Neorossi
Encore là-dessus... Comme quoi, ce débat, on le critique comme c'est pas permis, on parle d'instrumentalisation de la droite, et pourtant on peut pas s'empêcher d'en parler...
Shine On You Crazy Diamond...
palikao
Neorossi a écrit :
Encore là-dessus... Comme quoi, ce débat, on le critique comme c'est pas permis, on parle d'instrumentalisation de la droite, et pourtant on peut pas s'empêcher d'en parler...

+1

Et comme d'hab', pendant ce temps-là on ne parle pas des trucs importants.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
palikao a écrit :
Neorossi a écrit :

+1

Et comme d'hab', pendant ce temps-là on ne parle pas des trucs importants.

Ouaiiis, on paie trop d'impôts!!!
Bêêêh
mollotof
+2 avec palikao.

Quoique j'avoue que le fait que le NPA présente une candidate voilée sur une de ses listes aux régionales me fout un peu les boules. Pas a cause de l'islam en tant que tel,je réagirais pareil a un juiff a papillotes, a un sikh à turban, .....
Mais à cause de la lutte contre l'obscurantisme religiueux quel qu'il soit.
(et meme si on est pas aussi anti-religieux que moi, le seul respect de la laïcité de la république, devrait suffire a rendre ca chopquant. Un(e) élu(e) n'a pas à afficher ses convictions religieuses !
20th Century Boy
Mu. a écrit :

Ouaiiis, on paie trop d'impôts!!!

PAs moi, j'en paye pas!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Redstein
mollotof a écrit :
+2 avec palikao.

Quoique j'avoue que le fait que le NPA présente une candidate voilée sur une de ses listes aux régionales me fout un peu les boules. Pas a cause de l'islam en tant que tel,je réagirais pareil a un juiff a papillotes, a un sikh à turban, .....
Mais à cause de la lutte contre l'obscurantisme religiueux quel qu'il soit.
(et meme si on est pas aussi anti-religieux que moi, le seul respect de la laïcité de la république, devrait suffire a rendre ca chopquant. Un(e) élu(e) n'a pas à afficher ses convictions religieuses !

En même temps, elle a un fichu sur la tête, pas une toile de tente... Mais effectivement, on se demande quelle pique à mouché Besancenot... Fait-il du Hortefeux, ou bien du Besson ?

palikao
C'est vraiment la kermesse ce NPA sérieux...

En ce moment sur backstage...