G.com: le plus grand mmorpg gratuit de ces 10 dernières années.
Ca fait bienôt 6ans que je fréquente ces forums et je dois dire que si très peu de personnes sont crédibles en tant que guitaristes beaucoup moins le sont dès qu'ils tentent de définir leur idendité à travers leur personnage sur backstage.
J'aime lire ce forum régulièrement pour "prendre la température" comme disait je sais plus qui à propos des commentaires de vidéos, c'est vraiment très interessant (c'est aussi pourquoi je regarde la télé de temps à autres). Mais en substance, dans le fond très peu de choses sont intéressantes à lire ici.
"Faire chier papa-maman" est une attitude d'ado tout autant que de vouloir se mettre soit-même à tout prix dans une case, s'identifier à un groupe ou un individu, des idées ou bien en poussant un peu avoir des idées arretées qu'on ne peut s'empecher d'exposer sans arret. Partant de là, ce n'est que mon point de vue du moment vous comprennez pourquoi je trouve très peu de discours interessants.
Entre les gauchistes des bacs à sable, les réacs de cours de récré, ceux qui n'ont rien à dire mais qui veulent participer () et ceux qui veulent tenir des discours intellectuels, plein de recul et d'objectivité, de conscience et de conviction, d'avis tranchés et qui ne peuvent s'empecher de citer sans arret un écrivain ou un journaliste pour appuyer leur "raisonnement?" et puis ceux sur qui tout le monde tombe systématiquement et qui se font régulièrement lyncher, injustement d'ailleurs, mais qui sont en manque dès que ça se calme, y a de belles choses à voir ici.
C'est juste mon avis de lecteur "régulier" de cette section, il n'y a aucune méchanceté et aucun jugement (qui soit trop sérieux), je décris juste une salle de classe et il me semble que la tournure que prenait la conversation s'y prettait.
Bonne continuation
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"