JHEX a écrit :
Entre les gauchistes des bacs à sable, les réacs de cours de récré, ceux qui n'ont rien à dire mais qui veulent participer (
) et ceux qui veulent tenir des discours intellectuels, plein de recul et d'objectivité, de conscience et de conviction, d'avis tranchés et qui ne peuvent s'empecher de citer sans arret un écrivain ou un journaliste pour appuyer leur "raisonnement?" et puis ceux sur qui tout le monde tombe systématiquement et qui se font régulièrement lyncher, injustement d'ailleurs, mais qui sont en manque dès que ca se calme, y a de belles choses à voir ici
Et régulièrement, il y a quelqu'un, bien au dessus de tout ça, qui vient nous expliquer qu'on est des idiots, que nos débats sont stériles, mais que lui il a vraiment des idées intelligentes et brillantes.
Et pourtant ce genre d'individu ne les livre jamais, ses idées, bizare non?
C'est très bien de raconter tout ça, mais en l'écrivant, tu te rends bien compte que tu te places dans le même panier que tout le monde j'espère? Tu trouves que ta remarque est plus utile que ce que racontent les autres forumeurs? (j'imagine déjà la réponse : "Vous êtes tellement prévisible, je savais qu'on allait me dire ça, comme à chaque fois que quelqu'un essaie de vous ouvrir les yeux. Je préfère ne pas entrer dans un débat stérile...")
Edit : c'est vrai qu'on est prévisibles, on a dit plus ou mions la même chose en même temps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !