JadedHeart a écrit :
_Hazard_ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Jelly a écrit :
Qui a dit que c'etait une decision présidentielle?
Personne mais on s'attendait à ce que cela soit imputé à la droite!
Non si c'eût été la droite, mon pt'it dej serait passé. On est vacciné maintenant.
Encore que.... l'exécution a été faite par le préfet...ministère de l'intéreur... Mais bon pas de surprise à cet endroit.
(encore 2 ans et des brouettes.....
)
ah parce que du temps de la présidence de la gauche ou de la cohabitation c'était bisounours-land où le mot expulsion n'appartenait pas à la langue Française?Je suis pas partisan de notre présidence ou du gouvernement mais à un moment faut arrêter de leur mettre tout les maux de la terre sur le dos!
Cependant la méthode reste degueulasse!
Tu fais exprès ou tu es rellement mal pourvu en cellule grise ?
Evidement qu'il y'a toujours eu des expulsions, et il y'en aura toujours , cependant les lois sur l'immigration ont quand même légèrement changés depuis 2002.
Je ne vais pas tout détailler m'enfin les quotas , le fait que les flics fassent la sorties des écoles et les queues des soupes populaires pour choper , la création du délit de solidarité....il y'a comme un durcissement dans la manière de traiter la chose.
Et au niveau administratif c'est pas mieux, des types se retrouvent "en situation irrégulière" du jour au lendemain, sont obligés d'attendre des mois pour que leur dossier soit traité et bien sûr entre-temps s'ils se font choper, c'est direct dans l'avion.
Concernant les expulsions d'immeuble, d'appartement , il y'avait un principe avant pour les famille avec enfants , ils étaient systematiquement relogés...on ne mettait pas des enfants à la rue.
Maintenant c'est ce qui se fait , enfant ou pas enfant , s'il y'a procédure d'expulsion c'est dehors point barre.