JadedHeart a écrit :
en bref au lieu de t'interroger sur le fait de savoir si la gauche ferait mieux que la droite au matière d'expulsion vu la conjoncture et l'époque tu préfères jouer au con en t bottant en touche.:
Je t'ai répondu , tu ne comprends pas la réponse ?
JadedHeart a écrit :
Bien sur que je sais ce qu'est une cohabitation :
Alors pourquoi donnes-tu comme argument à ta théorie une loi proposé par un ministre de droite?
Quand bien-même le president fut il de gauche , çà ne change rien.
JadedHeart a écrit :
si tu as besoin de lire je peux te filer ce qu'il faut j'ai surement encore mes bouquins de primaire et oui-oui dans l'isoloire en poitou-charentes...:
Je vois pas trop où tu en veux en venir , pourquoi aurais-je besoin de lire?
JadedHeart a écrit :
mais ca t'aiderait pas à répondre à la question la gauche sera-t-elle plus lisse en matière d'immigration.
J'ai déjà répondu à la question.
JadedHeart a écrit :
Enfin bref continuons à croire qu'aux prochaines élections l'opposition va débarquer en messie et nous sauver des griffes des diaboliques droitistes
Qui a écrit çà ?
JadedHeart a écrit :
continuez à insulter les mecs qui cherchent un tant soit peu à s'interroger et qui cherchent malgré le peu de neurones qu'ils ont à dialoguer avec vous.
Quels mecs?
JadedHeart a écrit :
Comme toujours au jeu des insultes et du rabaissement les partisans de gauche n'ont pas de leçons à recevoir de la droite.
Certes...et?
JadedHeart a écrit :
De mon côté je préfère ne pas d'avoir d'illusion n'y à droite, ni à gauche
Grand bien t'en fasses , conçois qu'on peut avoir un avis différent sur la question.
JadedHeart a écrit :
enfin je vous laisse continuer à vous délecter de voter petit jeu de tout mettre sur le dos des gens qui ont voté à droite et de croire que tout provient de Sarko c'est tellement facile et vous êtes tellement adroit dans cet art
Tiens petit info de dernière minute il semblerait qu'Haiti et les avalanches c'est lui aussi
Game over