[quote="JadedHeart"
vous faites tous chier!
Bref continuez à vous faire plaisir sur mon dos si ca peut occuper votre vie de squatteur nocturne du forum ou de célibataire en manque d'occupation je m'en bat les....
[/quote]
Déja, le vous faites tous chier, j'apprécie nullement. Et je dis, y'a des endroits pour çà !
En tant que séparé, t'es pas l'seul à t'en bat' les c....... et le reste, mais moi, franchement, c'est un bonheur (voir coït).
Quant à ton dos, dis-toi que t'attaques aussi beaucoup, et qu'à partit de là, cà peut pas être unilatéral (trop facile).
Moi, déçu, pourquoi ?
Parce que j'avais apprécié la provoc (ch'uis ironique, mais bien évidemment aussi provocateur), alors que j'avais rien vu venir, du dit-prof; qui nous démontrait quelque part, qu'on retrouvait toute l'espèce humaine (le méchant, le gentil, le timide, la grande gueule, les regroupements et j'en passe) dans ce topic (et heureusement !).
Avec ses qualités et ses défauts !
Ah, aussi déçu par des réflexions comme "t'es trop con", "où t'as foutu tes neurones, etc ...", là, je vise personne en particulier (çà évitera les paranoïtes aïgues) !
C'est pas les expressions exactes, mais j'avoue ne pas avoir l'envie d'aller les rechercher pour les citer !
Conclusion: un chouïa de zen attitude, ne fait de mal à personne !