[quote="BiZ"]
bisrice a écrit :
Un soi-disant abruti qui est le premier à avoir cité ou donné la référence des articles (10 et 49-3) de la constitution en rapport avec le sujet.
BiZ a écrit :
Autant ta maîtrise de la bible ne fait aucun doute, tes réponses démontrant une obsession bien réelle, autant trouver ce genre de truc est à la portée du premier venu sachant se servir de google, et surtout, ça n'enlève en rien la bêtise de ses autres "arguments". Franchement t'aurais mieux fait de rester dans ton coin aussi, ça vous fait un point commun entre calimeros qui confondent qualité de raisonnement logique et droit à une opinion différente.
Qu'est-ce que j'fous dans les quotes ?
Tant pis !
Si réponse, il y'a eu, c'est suite à ma question.
Donc, le premier abruti (et venu) qui n'a pas cherché sur google, c'est moi.
J'ai quand même apprécié d'avoir une réponse et apparemment d'autres forumeurs ont développé le sujet.
Il serait peut-être bien qu'on ne retrouve pas toutes les 2 pages (et encore, c'est mon coté optimiste) de régulières invectives, qui doivent, je pense décourager certains de participer. C'est peut-être çà le "choquants" du titre ?!
Pour vous tirez dans les pattes, comme vous la faites, n'avez-vous point penser à créer un topic "Défouloir" avec abus de gros mots et tout et tout ...