Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
[quote="BiZ"]
bisrice a écrit :

Un soi-disant abruti qui est le premier à avoir cité ou donné la référence des articles (10 et 49-3) de la constitution en rapport avec le sujet.

BiZ a écrit :

Autant ta maîtrise de la bible ne fait aucun doute, tes réponses démontrant une obsession bien réelle, autant trouver ce genre de truc est à la portée du premier venu sachant se servir de google, et surtout, ça n'enlève en rien la bêtise de ses autres "arguments". Franchement t'aurais mieux fait de rester dans ton coin aussi, ça vous fait un point commun entre calimeros qui confondent qualité de raisonnement logique et droit à une opinion différente.

Qu'est-ce que j'fous dans les quotes ? Tant pis !

Si réponse, il y'a eu, c'est suite à ma question.
Donc, le premier abruti (et venu) qui n'a pas cherché sur google, c'est moi.
J'ai quand même apprécié d'avoir une réponse et apparemment d'autres forumeurs ont développé le sujet.
Il serait peut-être bien qu'on ne retrouve pas toutes les 2 pages (et encore, c'est mon coté optimiste) de régulières invectives, qui doivent, je pense décourager certains de participer. C'est peut-être çà le "choquants" du titre ?!
Pour vous tirez dans les pattes, comme vous la faites, n'avez-vous point penser à créer un topic "Défouloir" avec abus de gros mots et tout et tout ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitarBizNess
BiZ a écrit :
bisrice a écrit :
BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Tiens petit info de dernière minute il semblerait qu'Haiti et les avalanches c'est lui aussi

Tain mais arrêtez une bonne fois pour toute de discuter avec cet abruti! Vous vous en porterez mieux, testé et approuvé

Un soi-disant abruti qui est le premier à avoir cité ou donné la référence des articles (10 et 49-3) de la constitution en rapport avec le sujet.

Autant ta maîtrise de la bible ne fait aucun doute, tes réponses démontrant une obsession bien réelle, autant trouver ce genre de truc est à la portée du premier venu sachant se servir de google, et surtout, ça n'enlève en rien la bêtise de ses autres "arguments". Franchement t'aurais mieux fait de rester dans ton coin aussi, ça vous fait un point commun entre calimeros qui confondent qualité de raisonnement logique et droit à une opinion différente.

Biz et Satch main dans la main... c'est pas beau ça !

ça sent la st valentin...
Adepte des théories Shadoks.
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
Dans les deux cas je crois qu'il faut la majorité des 2/3 au congrès (Assemblée + Senat).

parlement?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nels le Chileno
Le coup de la destitution du Président par le Parlement faudrait replonger dans la Constitution parce que depuis 62 et le suffrage universel j'ai quand même de gros doutes. Et on ne dit pas le Congrès (qui est une chambre du Parlement américain) mais on dit que le Parlement se réunit en congrès
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Pour être tatillon jusqu'au bout, le congrès américain est l'ensemble chambre des représentants plus sénat, soit le parlement.

Sinon il y a bel et bien une procédure de destitution du président, en cas de "manquement manifeste à ses obligations" j'ai plus la formule exacte en tête. La procédure est lancée par les parlementaires.
Tof the F*up guy
Ataxia a écrit :

Sinon, je trouve ça moyen de diffuser partout la vidéo de l'accident du lugeur. Le type est quasiment mort sur le coup...

Mort sur le coup : oui, en fait les secouristes on fait leur boulot, malgres que tu peux voir qu'il était raide mort

Ca calme quelqu'un en 1 minute de voir un truc pareil, la mort subite en direct, ca fait réfléchir très vite...
Elle tient a quoi la vie en fait ?

Bon passons a autre chose, je me demandes si l'equipe Feminine de bobsleigh Brittish est la même ?
Mark Twang
Ataxia a écrit :

Sinon, je trouve ça moyen de diffuser partout la vidéo de l'accident du lugeur. Le type est quasiment mort sur le coup...

Entièrement d'accord. Autant je comprends qu'on passe les images des corps lorsqu'il y a eu un drame si ça permet d'en mesurer l'ampleur et de mobiliser les bonnes volontés, autant là c'est totalement gratuit.

Pire...

P*** montrer le gars qui passe de la vie à la mort...on entre dans une zone dangereuse où la mort de l'athlète fait partie du spectacle. Lamentable.
Neorossi
Hum je pense pas que ce soit à cause du "spectacle". Ca n'amuse et ne divertit personne (à part quelques décérébrés qu'il m'a été donné de voir sur certains forums hier) de voir ce genre d'images, pour être honnête ça m'a même choqué de voir ça. Seulement je pense qu'il faut également montrer les risques que comportent ce sport, qui, on l'a vu, peuvent aller jusqu'à la mort. Après, c'est sûr que c'est un peu moyen vis-à-vis de sa famille etc.
Shine On You Crazy Diamond...
Mark Twang
Neorossi a écrit :
Seulement je pense qu'il faut également montrer les risques que comportent ce sport, qui, on l'a vu, peuvent aller jusqu'à la mort.

Je n'achète pas du tout cet argument. C'est pas un spot de prévention routière ou contre l'alcool. On se dit quand même rarement : "tiens et si on allait descendre une piste olympique en luge" en toute inconscience un soir de murge.
Neorossi
Mark Twang a écrit :
Neorossi a écrit :
Seulement je pense qu'il faut également montrer les risques que comportent ce sport, qui, on l'a vu, peuvent aller jusqu'à la mort.

Je n'achète pas du tout cet argument. C'est pas un spot de prévention routière ou contre l'alcool. On se dit quand même rarement : "tiens et si on allait descendre une piste olympique en luge" en toute inconscience un soir de murge.

Ne l'achètes pas si tu veux, c'est en tout cas ce que j'en pense. Mais bon, dans ce cas autant ne pas montrer d'images de guerre aussi ou les images qu'ils nous ont passées pour Haïti (même si je sais que beaucoup sont opposés à ce qu'on montre ça)...
Mark Twang
Neorossi a écrit :
dans ce cas autant ne pas montrer d'images de guerre aussi ou les images qu'ils nous ont passées pour Haïti (même si je sais que beaucoup sont opposés à ce qu'on montre ça)...

Mark Twang a écrit :
Autant je comprends qu'on passe les images des corps lorsqu'il y a eu un drame si ça permet d'en mesurer l'ampleur et de mobiliser les bonnes volontés, autant là c'est totalement gratuit.
Neorossi
Pas de problème. En fin de compte, on en revient au débat qui consiste à savoir si on peut tout montrer ou non...

Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de "gratuit" dans le fait de montrer ça. Ou en tout cas pas plus que lorsqu'on nous montre des corps en Irak. La mort fait aussi, malheureusement et dans certains cas rares, partie du sport.
philling
Tof the F*up guy a écrit :
Les organisateurs auraient ou au moins rajouter un second mur en plexi pour éviter de passer au dessus du mur de glace....
voila c'est pas complique, c'est plus, ca aurait pu éviter une mort subite.

Voir au moins des filets.
La solution, foutre un organisateur dans le bob et tu pousse !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
philling a écrit :

La solution, foutre un organisateur dans le bob et tu pousse !

J'adhère à ça !

Par contre, il semblerait qu'il n'y ait aucun problème sur la piste et que l'athlète, en gros, si on en croit ce qu'ils nous disent, est responsable de ce qui lui est arrivé (en tout cas ils imputent ça à une "erreur de trajectoire")...

En ce moment sur backstage...