Citation:
Devant la connerie, la médiocrité,
la laideur, l'inculture, la lourdeur, le manque d'empathie et
l'égocentrisme de caves du type de tache24... Je ne suis pas trop mécontent d'être misanthrope et de me conforter sur cette pente...
Vu que tu semble être un maitre étalon en la matière sur ce forum je dois dire que ca ne me touche pas ca me fait même rire!
Citation:
Tain mais arrêtez une bonne fois pour toute de discuter avec cet abruti! Vous vous en porterez mieux, testé et approuvé
toujours le mot pour rire toujours pas de tournée prévue de ton spectacle comique...tu serais au moins plus utile que sur ce forum vu la qualité et l'utilité de cette intervention!
Attend je prend les devants sur ta prochaine blague: " attend tu te crois plus utile tach24"
Citation:
et puis tu te revendique de droite...
Heureusement que je répète au moins 5 fois que je ne me sens pas plus que ça de droite...je comprend poruquoi tu voulais me soutenir: t'as l'air d'avoir autant de lacune que moi à lire et saisir!
Citation:
Bref, quand tu te revendique "de droite" et que tu critiques "la gauche"
CF au dessus!
Citation:
J'ose espérer que si Satch est calé en informatique il est quand même capable de faire une recherche sur Wiki...
carrement! je suis même super rapide pour trouver des trucs sur le net quand j'en ai envie, aussi rapide qu'un homme normal pour trouver le point G d'une fille...oups ca n'est peut être jamais arrivé pour certains vu le temps passé sur G.com et peut être que d'autres cherchent encore excuse moi!
enfin bref c'était juste que je voulais être aussi drôle que Biz on sait jamais si une place en première partie se libère!