Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Bon arrêtez-vous un peu ça n'amène à rien vos conneries, soyez-vous même, y'a déjà assez de mic-mac comme ça dans la vraie vie.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
The Glow Inc.
Je sais pas vous mais ça me gaverait d'ouvrir mes volets et d'avoir une photo d'avorton à la con de 5m sur 5m face à moi...

Ballochet
C'est parce que tu ne veux pas voir la vérité en face, la lâcheté, c'est la plaie des nouvelles générations qui plongent le monde occidental dans la décadence!

Bon ok j'arrête.

Effectivement ça ne doit pas être agréable au réveil, je préfère admirer l'avènement du printemps avec le merle qui gazouille dans le cerisier fleuri.

... ou la promenade des anglais ornée de palmiers, couronnée par l'eau qui forme un arc turquoise à la lisière de la méditerranée.

Pour Israël, j'ai lu dans 20 minutes ou quelque chose de ce - mauvais - genre (au boulot) qu'Al Quaïda (pas le Hamas, ni le Hezbollah ou un autre truc, Al Quaïda) revendiquait un tir de roquette qui a fait... un mort.
La roquette a atterri... au milieu d'un champ, tuant... un ouvrier agricole... Thaïlandais.
Quelle guigne il eu ce zigue là!
Bref, ce sont vraiment des blaireaux chez Al Quaïda.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
je préfère admirer l'avènement du printemps avec le merle qui gazouille dans le cerisier fleuri.

... ou la promenade des anglais ornée de palmiers, couronnée par l'eau qui forme un arc turquoise à la lisière de la méditerranée.

C'est malin, maintenant il y a mes tartines mal digérées sur mon bureau...

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
Hahaha!

Difficile de jouer à l'extrémiste de droite en parlant du conflit Israelo-Palestinien.

Bien entendu, Josh, comme tu as plutôt tendance à être pro-palestinien, tu inverses ton raisonnement, mais à l'extrême droite ils sont très partagés là-dessus, certains adoptent la position la plus convenue avec autant de férocité, de pugnacité et de haine que des pro-palestiniens farouches d'extrême gauche.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
20th Century Boy
Ballochet a écrit :
Pour Israël, j'ai lu dans 20 minutes ou quelque chose de ce - mauvais - genre (au boulot) qu'Al Quaïda (pas le Hamas, ni le Hezbollah ou un autre truc, Al Quaïda) revendiquait un tir de roquette qui a fait... un mort.
TREMBLE MONDE OCCIDENTAL DÉCADENT!!!!
Ballochet a écrit :
La roquette a atterri... au milieu d'un champ, tuant... un ouvrier agricole... Thaïlandais.
Quelle guigne il eu ce zigue là!
Surtout que si ça se trouve il était musulman! Dans le sud de la thailande il y a pas mal de musulmans.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Custom Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Surtout que si ça se trouve il était musulman! Dans le sud de la thailande il y a pas mal de musulmans.

Pas assez a son goût manifestement.
N'empêche une rocket pour un ouvrier agricole, le tireur devait être une sacré teigne.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ballochet
Je croyais qu'on ne voyait ça que dans GTA.

Reste à savoir si la roquette l'a frappé de plein fouet ou si il a juste été touché par un éclat ou par la déflagration.
Et si il a été atteint par la déflagration, est-ce qu'il s'est envolé en effectuant quelques sauts périlleux, vrilles et autres figures techniques dans les airs avant de retomber?

A mon avis l'ouvrier Thaïlandais était juif.

Bon, sur ces conneries, je vais vaquer à de plus saines occupations.

Raw Section.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

8O
Ils ont drôlement amélioré la portée de leurs roquettes, les bricolos du Hamas...
Je comprends que ça inquiète: ils vont bientôt être en mesure d'atteindre directement le pentagone...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
Citation:

8O
Ils ont drôlement amélioré la portée de leurs roquettes, les bricolos du Hamas...
Je comprends que ça inquiète: ils vont bientôt être en mesure d'atteindre directement le pentagone...

Tu voulais dire: la précision de leurs roquettes?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ballochet a écrit :
Hahaha!

Difficile de jouer à l'extrémiste de droite en parlant du conflit Israelo-Palestinien.

Bien entendu, Josh, comme tu as plutôt tendance à être pro-palestinien, tu inverses ton raisonnement, mais à l'extrême droite ils sont très partagés là-dessus, certains adoptent la position la plus convenue avec autant de férocité, de pugnacité et de haine que des pro-palestiniens farouches d'extrême gauche.

Sûr! quand on lit ça La petite histoire de l'extrème droite en Israël, on se dit que l'extrême droite française doit avoir du mal à se positionner.
Josh43
_Hazard_ a écrit :
Ballochet a écrit :
Hahaha!

Sûr! quand on lit ça La petite histoire de l'extrème droite en Israël, on se dit que l'extrême droite française doit avoir du mal à se positionner.

Bha les deux: de la bande de gaza jusqu'à la Thailande ça fait un bout de chemin, et c'est sûr que pour avoir un ouvrier agricole juif à cette distance, il devait avoir une bonne vue, le barbu qui a tiré
Invité
Josh43 a écrit :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/03/19/l-aeroport-de-gaza-vise-par-un-raid-israelien_1321858_3218.html#xtor=RSS-3208

Israël a finalement cessé de tenter le dialogue avec "Obwana" et la clique d'intellectuels gauchisants qui ont réussi à prendre le pouvoir de la première puissance mondiale, pour reprendre les devants dans la lutte contre l'islamisme.
Naturellement, j'entends d'ici les jérémiades des intellectuels bien-pensants de la gauche-caviar parisienne et les appels au terrorisme des trotskystes révolutionnaires, qui n'ont pas hésité à s'allier récemment avec les barbus pour mieux répandre leurs idées nauséabondes.

Si seulement nos dirigeants avaient le courage politique de prendre les mesures qui s'imposent envers ces ennemis de l'intérieur, la France pourrait enfin reprendre sa place aux cotés des grandes nations et soutenir Israel dans son combat d'avant-garde pour la grandeur et le rayonnement des valeurs traditionnelles occidentales.

"Il y a un pacte vingt fois seculaire entre la grandeur de la france et la liberte du monde." De Gaulle

lisible à côté du Grand Palais, ça a le charme d'un "beautiful loser"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Effectivement en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien, les positions d'extrême-droite sont vraiment variées. Entre ceux qui font du copinage avec la LDJ, les nazillons en keffieh, etc. y a vraiment à boire et à manger.
JadedHeart
Citation:
Et si il a été atteint par la déflagration, est-ce qu'il s'est envolé en effectuant quelques sauts périlleux, vrilles et autres figures techniques dans les airs avant de retomber?

A mon avis l'ouvrier Thaïlandais était juif.

ou footballeur en Italie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Josh43
palikao a écrit :
Effectivement en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien, les positions d'extrême-droite sont vraiment variées. Entre ceux qui font du copinage avec la LDJ, les nazillons en keffieh, etc. y a vraiment à boire et à manger.

Il faut quand même garder une certaine cohérence. je n'ai jamais eu de sympathie pour les israélites mais je sais où se situe l'intêret de la Nation. Les temps changent: aujourd'hui la chienlit socialo-communiste occupe plus souvent la mosquée que la synagogue. Et puis la communauté juive de France se se fait discrète, depuis une 50aines d'années...
Par ailleurs je ne peux que me réjouir de la puissance d'un État Israélien conquérant: une fois sa sécurité assurée, la diaspora juive de France n'aura plus aucun intérêt à rester sur place.

[/hrp]

beuaarrk je me dégoute... Je pense que j'arriverais pas à tenir une semaine
[hrp]

En ce moment sur backstage...