Khryss a écrit :
Encore une fois je vois pas d'où tu sors ton "on". A aucun moment je ne t'ai adressé la parole. A moins que 20th Century Boy et toi formiez une entité unique (un couple peut être)
Non, juste 2 têtes mais sur un seul corps ( c'est pas facile tous les jours... surtout pour la musique, des fois on est pas d'accord)
En fait, il faut qu' "on" (
) t'explique, que sur le sujet d'un forum, chacun peut s'exprimer à propos de n'importe quel message, c'est la difference avec MSN...
Khryss a écrit :
A ce moment je pourrais dire la même chose pour toi
et tu n'aurais pas tord.
Khryss a écrit :
Ben ni l'un ni l'autre en même temps. Ces deux évènements sont assez différents. Des gens qui meurent de faim il y en a depuis des années et ce tous les jours. Le 11 septembre c'est un évènement ponctuel et spectaculaire. De plus j'ai pas l'impression d'en être gavé aujourd'hui. C'est déjà du passé on en parle plus beaucoup.
Avec un peu de mauvaise foi ( mais c'est une seconde nature chez moi) , on peut peut-être quand même essayer de comparer un attentat brutal et meurtier mais surmediatisé et sur-sacralisé par l'occident avec des faillites d'états entièrement orchestré par le FMI et les drames qui en découlent et leur sous mediatisation.
A ce propos, j'attends impatiement la sortie du documentaires de M. ferguson
Inside Job présenté à Cannes et qui semble en partie évoquer ce problème
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse