Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Khryss a écrit :
L'attaque à clairement était menée contre un symbole.
Et des intérêts financiers.

+1, Red, je découvre pas mais j'arrive pas à m'habituer!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
traviswalk
Elles ont été dynamité ces tours...avions ou pas elles seraient tombées à l'heure prévu de toute façon...et puis çà arrangait tout le monde, des vielles tours remplies d'amiante,gouffres financières et le WTC 7 qui tombe comme par magie et qui abriterait les archives des services secrets où se trouvait tout les documents incriminants de grosses boites américaines,les financiers de la campagne de Bush peut etre...?

Rien ne tient debout dans la version officielle de toute façon,il suffit d'ouvrir les yeux...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Qui t'a dit qu'on "découvre" ?

Je te parlais pas donc l'avocat des pauvres je pense que 20th Century Boy est assez grand pour se défendre tout seul s'il se sent offensé. Maintenant le mot "découvre" est purement rhétorique je sais que ce monsieur est assez cultivé pour le savoir...

Redstein a écrit :
Ça te fait peut-être du bien à l'ego de prendre ce genre de pose d'ado-qui-a-tout-compris-à-la-vie,

Ça fait longtemps que mon adolescence est finie je te remercie.

Redstein a écrit :
mais le fait est que la plupart des gens ignorent ou ne veulent pas entendre ce que disait 20thCB.

Ils ignorent quoi? Que la seconde guerre mondiale a fait plus de morts que le 11 septembre?
Que parce que des gens meurent de faims il faut pas qu'on parle du reste?
20th Century Boy
Khryss a écrit :

C'est vrai qu'on est bombardé de ce genre d'information et qu'il y a un black out total sur le 11/09!!!
Khryss a écrit :
Question, de point de vue. Pour de plus vieux, ça ne fait pas si longtemps
Redstein
Khryss a écrit :
Redstein a écrit :

Je te parlais pas donc l'avocat des pauvres je pense que 20th Century Boy est assez grand pour se défendre tout seul s'il se sent offensé. Maintenant le mot "découvre" est purement rhétorique je sais que ce monsieur est assez cultivé pour le savoir...

On se passera de ton ironie - et de ta rhétorique, tant qu'à faire : elle ne servent qu'à obscurcir le débat.

Khryss a écrit :
Redstein a écrit :
mais le fait est que la plupart des gens ignorent ou ne veulent pas entendre ce que disait 20thCB.

Ils ignorent quoi? Que la seconde guerre mondiale a fait plus de morts que le 11 septembre?

Qu'ils sont confits dans leurs pauvres ptites vies de con-sommateurs gavés de merdes en tous genres, et que leur mode de vie repose sur l'exploitation des trois quarts de la planète.

C'est pas agréable à entendre, d'où les réactions épidermiques autant qu'oiseuses dans le genre de la tienne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Khryss a écrit :

C'est vrai qu'on est bombardé de ce genre d'information et qu'il y a un black out total sur le 11/09!!!

Ben ni l'un ni l'autre en même temps. Ces deux évènements sont assez différents. Des gens qui meurent de faim il y en a depuis des années et ce tous les jours. Le 11 septembre c'est un évènement ponctuel et spectaculaire. De plus j'ai pas l'impression d'en être gavé aujourd'hui. C'est déjà du passé on en parle plus beaucoup.

Khryss a écrit :
Question, de point de vue. Pour de plus vieux, ça ne fait pas si longtemps[/quote]

A ce moment je pourrais dire la même chose pour toi
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Khryss a écrit :
Redstein a écrit :

On se passera de ton ironie - et de ta rhétorique, tant qu'à faire : elle ne servent qu'à obscurcir le débat.

Encore une fois je vois pas d'où tu sors ton "on". A aucun moment je ne t'ai adressé la parole. A moins que 20th Century Boy et toi formiez une entité unique (un couple peut être) je ne vois pas en quoi ça te regarde.

Quant à ce que tu penses de ma rethorique ou mon ironie

Khryss a écrit :
Redstein a écrit :

Qu'ils sont confits dans leurs pauvres ptites vies de con-sommateurs gavés de merdes en tous genres, et que leur mode de vie repose sur l'exploitation des trois quarts de la planète.

C'est pas agréable à entendre, d'où les réactions épidermiques autant qu'oiseuses dans le genre de la tienne.

Oui mais tu te méprends, je suis complètement d'accord avec toi sur ce point.
20th Century Boy
Khryss a écrit :
Encore une fois je vois pas d'où tu sors ton "on". A aucun moment je ne t'ai adressé la parole. A moins que 20th Century Boy et toi formiez une entité unique (un couple peut être)

Non, juste 2 têtes mais sur un seul corps ( c'est pas facile tous les jours... surtout pour la musique, des fois on est pas d'accord)

En fait, il faut qu' "on" ( ) t'explique, que sur le sujet d'un forum, chacun peut s'exprimer à propos de n'importe quel message, c'est la difference avec MSN...
Khryss a écrit :
A ce moment je pourrais dire la même chose pour toi
et tu n'aurais pas tord.
Khryss a écrit :

Ben ni l'un ni l'autre en même temps. Ces deux évènements sont assez différents. Des gens qui meurent de faim il y en a depuis des années et ce tous les jours. Le 11 septembre c'est un évènement ponctuel et spectaculaire. De plus j'ai pas l'impression d'en être gavé aujourd'hui. C'est déjà du passé on en parle plus beaucoup.
Avec un peu de mauvaise foi ( mais c'est une seconde nature chez moi) , on peut peut-être quand même essayer de comparer un attentat brutal et meurtier mais surmediatisé et sur-sacralisé par l'occident avec des faillites d'états entièrement orchestré par le FMI et les drames qui en découlent et leur sous mediatisation.
A ce propos, j'attends impatiement la sortie du documentaires de M. ferguson Inside Job présenté à Cannes et qui semble en partie évoquer ce problème
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :
Encore une fois je vois pas d'où tu sors ton "on". A aucun moment je ne t'ai adressé la parole. A moins que 20th Century Boy et toi formiez une entité unique (un couple peut être)

Non, juste 2 têtes mais sur un seul corps ( c'est pas facile tous les jours... surtout pour la musique, des fois on est pas d'accord)

En fait, il faut qu' "on" ( ) t'explique, que sur le sujet d'un forum, chacun peut s'exprimer à propos de n'importe quel message, c'est la difference avec MSN...

Oui mais aussi si on me le dit pas
Mais plus sérieusement comme c'était une réflexion assez personnelle et que tu es du genre à ne pas avoir besoin de quelqu'un d'autre pour te lancer dans une joute verbale virile

Pour revenir au sujet on me dit dans l'oreillette que les tours se sont effondrées à cause de termites mutantes dressées pour manger de l'acier du béton etc etc...Elle auraient été dressées par une organisation secrète de riverains excédés par le vis à vis gênant occasionné par les dites tours...

Info...intox?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
humour
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
rozmaster
Non, juste 2 têtes mais sur un seul corps ( c'est pas facile tous les jours...

J'ai envie de dire , petits joueurs !
Dont folow me , I'm lost too
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
rozmaster a écrit :
Non, juste 2 têtes mais sur un seul corps ( c'est pas facile tous les jours...

J'ai envie de dire , petits joueurs !

Tu nies?
Bêêêh
DarkVadehors
traviswalk a écrit :
Elles ont été dynamité ces tours...avions ou pas elles seraient tombées à l'heure prévu de toute façon...et puis çà arrangait tout le monde, des vielles tours remplies d'amiante,gouffres financières et le WTC 7 qui tombe comme par magie et qui abriterait les archives des services secrets où se trouvait tout les documents incriminants de grosses boites américaines,les financiers de la campagne de Bush peut etre...?

Rien ne tient debout dans la version officielle de toute façon,il suffit d'ouvrir les yeux...

Il parait que l'un des immeubles abritait un laboratoire secret ultra performant.
Sa destruction fut une catastrophe.
Mais la WII est finalement sortie quelques années plus tard !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pourquoi les personnes s'attaquant au 11 passent pour des rigolos systématiquement?
Quel est le but des débats dans les deux sens, alors que personne ne sait rien?
rozmaster
Mu. a écrit :

Tu nies?

niiiii
Dont folow me , I'm lost too
DarkVadehors
J'aime beaucoup tout ce qui est espionnage, conspirations, dossiers secrets...
Je me moquait un peu de moi même a vrai dire.
Il est évident que l'affaire du 11 Septembre n'est pas claire du tout.
Mais on ne connaitra jamais la vérité.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...