traviswalk a écrit :
ZePot a écrit :
En ce qui me concerne, il me paraît raisonnable de penser que cette histoire de dynamitage est une énorme foutaise. Un peu de bon sens.
Elles n'étaient pas en bois ces tours mais en acier,e
lles auraient pu bruler pendant 3 mois que les piliers auraient du etre encore debout...l'incendie s'étendait sur seulement 4 étages,ce qui est ridicule comparé à la taille de ces tours...de plus les pompiers étaient bien arrivés au 78ème étages et ils ont demandé qu'on leurs envoie des renforts car l'incendie était tout à fait maitrisable selon eux...tout çà a été enregistré je n'invente rien...comme les témoignages des pompiers qui ont dit avoir entendu des explosions en dessous d'eux pendant qu'ils montaient ainsi que d'autres ont rapportés des explosions dans les sous-sols des tours...on voit bien les flashs des détonations sur les vidéos..
Du gros n'importe quoi. Jsuis ingé en méca et j'ai réalisé une doc technique sur les materiaux il y a un petit moment déjà et passé une certaine température les propriétés du matériaux baissent et devienne difficiles à anticiper à très hautes températures.
Si on ajoute à cela le choc probable d'un avion de 180t lancé à 700km/h...
Les quelques étages auraient pu suffire. En effet si la poutre soutenant le poids du reste de la structure se sont mises à flamber ben c'est normal que tout se soit effondré.
Après la mauvaise foi de dire: "y'a pas de vidéos" et quand on en sort une "ouais mais on voit rien" je passe...
Bon pour revenir sur des choses plus graves encore:
La tension qui est à son maximum entre Corée du Sud et du Nord suite à un sous marin coulé par celle-ci. On est à la limite d'une guerre.
Pour rappel:
A ma gauche: La Corée du Nord, dictature qui possède l'arme atomique et est soutenue par la Russie et la Chine.
A ma droite: La Corée du Sud soutenue par le reste du monde.
Un retour de la guerre froide?