Citation:
Un foetus de 8 mois (+ rentable pour ce type de médecin qu'un foetus de 6 mois : les tarifs grimpent avec l'âge) est-il scientifiquement un amas de cellules ? En tout cas il vaut 4000 € pour ces chasseurs de primes.
Je comprends ce que tu veux dire
En fait ce qui est choquant c' est plus le coté marchandisation , mais c' est l' offre et la demande si j' ose dire , la loi du marché en sommes
Apres pour savoir a quel moment la vie commence , a partir de quel moment on bascule entre un amas de cellules et un etre vivant , un sujet propre ...vaste debat qui doit se passer entre philosophes , scientifiques et pourquoi pas des theologiens , mais qui est difficile et passionnant
De mon point de vue , je ne crois ni en Dieu ni en l' ame humaine , je me vois comme un singe a peine evolué et qui a l illusion d' etre doué d' une intelligence superieure
L' Homme est libre de ses choix , et pour moi un amas de chaire est denué de choix , il n' est pas libre , donc il n' EST pas selon mes criteres
Et encore une fois , un homme ne pourra jamais , meme avec les meilleures intentions , meme avec la plus pointue des reflexions , meme en intellectualisant a outrance , meme avec des implants ou que sais-je encore , savoir ce que c' est que de porter un enfant , et a partir de quel moment on sent que quelqu' un est en soi , quelqu' un d' autre que soi , pas une partie de soi
Donc je prefere laisser le choix aux femmes , de disposer de leur corps comme elle le souhaite
( Je ne suis d' ailleurs pas opposé non plus au suicide , meme si je considere cela comme un acte de lachetée )
le choix , c' est le plus important , personne ne devrait avoir le droit de choisir a notre place et de nous priver du choix
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk