papibouzou a écrit :
Le sujet est trop vaste pour que l'on puisse faire des généralités, il me semble. D'une femme à l'autre, les motivations sont différentes tout comme les situations. Ce que je dénonce, c'est la facilité qu'offre l'avortement pour résoudre les problèmes. Statistiquement, on parle quand même de 100.000 avortements chaque année en France, ce n'est pas une petite chose. Si on considère que chacun de ces enfants aurait pu avoir une descendance, ce sont des millions de personnes que l'on supprime. Ca ressemble quand même à un génocide. Je n'ai pas les chiffres exact et me contente de donner ceux que j'ai entendu à la télé
... mais c'est du délire
!!!
Déjà qu'on est assez emmerdé avec les personnes
réelles dans le monde, on va pas en plus blâmer les gens pour des génocides imaginaires ?
Mec, ta prose fait peur à lire, en extrapolant à peine ça donne ça : un jour tu marches dans la rue, tu bouscules une femme, à cause de toi elle a du retard au boulot, ne rencontre pas celui qui était censé être l'homme de sa vie, elle ne baise pas avec lui, ne fait pas d'enfant, donc pas de descendance ... quelle horreuuuur !!! Toutes ces futures vies qu'on assassine
!!!
Je suis dee plus en plus écoeuré par les ultra-natalistes dans ton genre, pour qui pondre desmômes à la pelle dans c emonde merdique est un limite un devoir sacré, et qui font soupirer leur bouche en cul de poule rien qu'à l'idée de l'enfantement, la "plus belle chose au monde" ...
"Tu te drogues ? T'es seule ? Au chômage ? En dèche de thunes ? Tes parents sont ouvriers alcooliques ? Fais un gosse avec le jacky du coin ! Tu verras, la vie deviendra rose ..."