Dodo13 a écrit :
C'est pas vraiment grave, mais un peu choquant quand même :
http://www.laprovence.com/arti(...)ement
Ils vont vraiment nous faire croire que c'est le genre d'économies qui vont sortir le pays de la merde
J'aimerais bien voir une étude (si qq'un a ça...) des gens que ça va toucher. Idem pour la suppression des crédits d'impôts sur l'accès à la propriété. Pas sur qu'on s'attaque aux "niches fiscales" qui touchent ceux qui ont le plus de blé "superflu"...
ça me choque pas plus que ça, les gens qui profitent de ça ont les moyens de le payer, et en plus après se font de la thune sur le dos de ceux qui n'en ont pas les moyens (en revendant à un prix exorbitant l'électricité à EDF)
Dodo13 a écrit :
Ben justement j'aimerais bien savoir si ce qui semble être de notoriété publique est vraiment vérifié.
Parce que vu l'endettement nécessaire pour devenir propriétaire (je parle en région parisienne, encore que c'est un peu partout pareil), ça doit en aider plus d'un! (je suis arrivé trop tard...
)
on va dire (pour mon cas) que c'est toujours agréable de recevoir un chèque de remboursement d'impôts, mais sans réellement aider (c'est plus ou moins peanuts face a l'investissement, et c'est une rétrocession, donc inutile au moment de l'achat)