Doc Loco a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Rien à voir avec le Che, j'ai croisé hier dans ma douce Vallée des Pyrénées un ouallon habillé en costume traditionnel Bavarois (véridique, ils étaient garés dans la cour d'un copain, complètement planté d'adresse, mais il s'était arrêté là car mes potes ont la même voiture que les gens chez qui ils allaient !!!!)
A votre avis, était-ce pour passer incognito et qu'on ne le prenne pas pour un Belge ???
Ah ! le camouflage, tout un art !
Hum ... je ne connais qu'un seul belge à faire ça, et c'est un flamand pur jus, c'est notre "ami" Bart (De Wever, boss des indépendantistes flamouches, descendant de collabos et amoureux notoire de la Bavière, où il se ballade en culotte de peau avec sa famille et le pire c'est que c'est authentique). Wallon tu es sûr?
(indice: les belges à fort accent rigolo, c'est souvent des flamands s'exprimant en français hein ; )
C'est ça, fieu !!!
J'aurais dû m'en douter, je connais pourtant plein de Wallons ici et à part qq fioritures de langages, ils passent incognito.
Il était grand, presque aussi large que haut, la soixantaine passée, une grosse tête ronde et rouge et la culotte de peau, les grande chaussettes en laine et le chapeau. Oh! my god
Quand je lui ai demandé si il rentrait du Tyrol, il m'a avoué avoir travaillé longtemps en "Bafière"
Si c'est lui, envoie moi un message codé pour la mission