Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dead_prose a écrit :
Bon calmons-nous! (il me fait sortir de mes gons ce CYD ) c'est simple j'ai fait une généralité...
"connerie actuelle" concerne tout se qui se passe depuis le début du siècles.
"n'importe qui", "n'importe quoi" ne concerne pas que cette communauté.
Je suis désolé d'aller contre vos opinions mais je vois pas l'intérêt de mieux expliquer ma pensée. Je trouve ça parfaitement clair!
Et je pense que pour la vie et l'équilibre d'un enfant l'amour au sens large du terme ne suffit pas ou plus si vous préférez.
Je pense qu'il faudrait faire une étude sur le fait qu'un enfant soit élevé par un couple homo-sexuel, je ne trouve pas que se soit un sujet qui doit être pris à la légère et c'est évidemment contre-nature... (le terme est fort mais c'est la réalité)
Pourtant je suis loin d'être homophobe, et oui je suis comme vous sauf que je m'inquiète de la vraie victime.
Voilà pourquoi je suis contre à 90%
Mais allez-y débatez, faites-moi changer d'avis? C'est le but, non?
A+

La vie étant ce qu'elle est... tu peux te retrouver à n'être éduqué que par ton père. Est-ce contre-nature?
C'est cette stupide manière de penser qui fait qu'on a tendance à donner aux mères la garde des enfants.
Je vois des couples qui honnêtement sont des catastrophes totales pour leurs enfants... les enfants sont totalement désaxés, et perdus.
Parent homos ou hétéros, tant que ces parents sont bien équilibrés, je ne vois pas où est le problème.
dead_prose a écrit :

Et je pense que pour la vie et l'équilibre d'un enfant l'amour au sens large du terme ne suffit pas ou plus si vous préférez.

C'est bien pour ça qu'on s'assure qu'un couple qui deman,de une adoption peut apporter à l'enfant la stabilité sur tout un tas d'autres questions.

Citation:
Je pense qu'il faudrait faire une étude sur le fait qu'un enfant soit élevé par un couple homo-sexuel

Ta phrase doit être incomplète, ou alors, je ne comprends pas sur quoi doit porter l'étude.
De toute façon, la majorité des études qui ont été faites sur la question sont partisannes, dans un sens ou dans l'autre.
Par contre, les enquètes auprès des personnes qui ont effectivement été éduquées par un couple homosexuel sont souvent interessantes et permettent de péter la tronche à pas mal d'idées reçues. Renseigne toi vite.

Citation:
je ne trouve pas que se soit un sujet qui doit être pris à la légère et c'est évidemment contre-nature... (le terme est fort mais c'est la réalité)
Pourtant je suis loin d'être homophobe

Tu n'es pas homophobe, tu trouves juste l'homosexualité cotnre-nature. Super notion de la tolérance, j'applaudis.
Tiens, ça me fait penser au biologiste qui était chez Pradel Lundi matin. Il avait fait la liste de 480 espèces qui pratiquent couramment l'homosexualité, de la mouche au lion. C'était très intéressant.

Citation:
et oui je suis comme vous sauf que je m'inquiète de la vraie victime

Mouahahahahahahahahaha !!!!! Non, désolé, tu n'es pas comme moi. Ou du moins, je ne suis pas comme toi.
"La vraie victime". Là, je suis mort de rire...
Bon, reprennons : pour qu'il y ait victime, il faut qu'il y ait soit un agresseur, soit une agression de fait causant des dégats ou séquelles.
Comme tu ne peux prouver qu'il y a des dégats chez les enfants élevés par des homosexuels (en tout cas, pas plus que pour les hétérosexuels), parler de victime est non seulement partisan mais en plus crétin.

Citation:
Mais allez-y débatez, faites-moi changer d'avis? C'est le but, non?

Certainement pas, non.

Citation:
j'en ai marre à chaque fois que je dis mon opinion sur "Backstage" y a toujours un type qui me cassent alors moi, pas content (et curieusement c'est toujours les mêmes... une secte sur G.com???)

Le plus curieux, ce n'est pas les gens qui reprennent, c'est que ce soit TOI qu'on reprenne, non ?
Si ton avis était un peu mieux documenté et argumenté, il serait sans doute moins attaqué...
Je m'en fous qu'un mec pense différemment de moi, mais au moins, qu'il connaisse son sujet, qu'il ne me balance pas n'importe quelle connerie à l'emporte pièce pour justifier niaisement son discours.
Je ne veux pas t'agresser, mais ton "ces conneries actuelles" ou ton "contre nature", c'est même pas criticable en tant qu'idée, ça l'est déjà en tant que connaissance...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Bon calmons-nous! (il me fait sortir de mes gons ce CYD ) c'est simple j'ai fait une généralité...

Donc, par exemple, la loi de 1905 sur la séparation église/état est une "connerie actuelle. Logique.

--- edit merde, j'oublie toujours qu'on est au XXIème siècle mes excuses ---

Citation:
Je suis désolé d'aller contre vos opinions mais je vois pas l'intérêt de mieux expliquer ma pensée. Je trouve ça parfaitement clair!

Pfffouuuuuuu ... le problème, coco, c'est pas que t'es contre nos opinions, c'est que du tu dis des trucs faux. Renseigne-toi bon sang, je viens de te dire que l'adotption c'est ne PAS donner à n'importe qui n'importe comment ! C'est super long, super contrôlé, nombreux sont ceux qui abandonnent avant le terme.

Là c'est plus du débat d'idée, c'est une question d'honnêteté intellectuelle ! Merde, quand on discute d'un sujet on se renseigne avant ! Arrête de te retrancher dans le "c'est mon avis, arrêtez de me brimer", ton avis est basé sur quelque chose de factuellement faux, ce qui rend toute conclusion invalide.

Citation:
@sanpedro: :{}: Non mais j'en ai marre à chaque fois que je dis mon opinion sur "Backstage" y a toujours un type qui me cassent alors moi, pas content (et curieusement c'est toujours les mêmes... une secte sur G.com???)

Il ne tient qu'à toi que ça change : si tu faisais des messages plus argumentés, plus matures et documentés, tu t'en prendrais pas plein la gueule ...
Modifié le 19/06/2007 à 16:07
san pedro a écrit :
Tu n'es pas homophobe, tu trouves juste l'homosexualité cotnre-nature. Super notion de la tolérance, j'applaudis.
Tiens, ça me fait penser au biologiste qui était chez Pradel Lundi matin. Il avait fait la liste de 480 espèces qui pratiquent couramment l'homosexualité, de la mouche au lion. C'était très intéressant.

Non ce n'est pas l'homo-sexualité qui est contre-nature, c'est le fait qu'un couple qui scientifiquement ne peut pas en avoir, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

san pedro a écrit :
Mouahahahahahahahahaha !!!!! Non, désolé, tu n'es pas comme moi. Ou du moins, je ne suis pas comme toi.
"La vraie victime". Là, je suis mort de rire...
Bon, reprennons : pour qu'il y ait victime, il faut qu'il y ait soit un agresseur, soit une agression de fait causant des dégats ou séquelles.
Comme tu ne peux prouver qu'il y a des dégats chez les enfants élevés par des homosexuels (en tout cas, pas plus que pour les hétérosexuels), parler de victime est non seulement partisan mais en plus crétin.

Je suis désolé, mais cette fois c'est encore généralisé... euh! je n'ai jamais fait d'études sur le sujet faut arrêter de me prendre le chou quoi!
Pour moi le plus important c'est le bien-être de l'enfant et je n'ai jamais dit que ce que tu insinues.

san pedro a écrit :
Certainement pas, non.

Bon arrêter de prendre mes propos comme des attaques, moi je suis quelqu'un de simple, je ne cherche pas la bagarre! Je suis surement très maladroit dans mes propos, mais je ne rabaisse personne!
Pourquoi vous ne faites pas chier bazzman qui a juste dit "je suis contre"
sur ce A+
CŸD
dead_prose a écrit :
Pourquoi vous ne faites pas chier bazzman qui a juste dit "je suis contre"
sur ce A+

Parce que Bazzman n'a pas développé son opinion sur des arguments et des faits objectivement faux, biaisés et partiaux.

Encore une fois, ça n'a rien de personnel ; t'es sans doute un mec cool, dans la vie réelle on s'entendrait sans doute super bien etc ... mais d'un point de vue intellectuel, je ne peux que réagir vivement à ce que tu as dit, car ça me choque.
Wahnsinn
J'vais vous dire, je suis comme Deadprose j'suis contre (enfin comment dire, je ne suis pas convaincu par l'adoption homosexuelle) pour une seule raison.
J'ai un frère de neuf ans, et qui a beaucoup de mal à se faire accepter par les autres, très associal, un peu marginal, et c'est vraiment dur pour lui, tous les jours, il va même jusqu'à nous sortir "j'veux mourir" à neuf ans...

Il a des parents hétérosexuels mais qu'est-ce que ce serait s'il avait des parents homosexuels ?
Si ses camarades le savaient, je pense sincérement que ce serait l'enfer pour lui, peut-être le vivrait-il très bien chez lui. Mais à l'extérieur, comment serait-ce perçu ? Quand on a neuf ans, l'homosexualité est une tare.
Back Down To Earth
Nausica a écrit :
La vie étant ce qu'elle est... tu peux te retrouver à n'être éduqué que par ton père. Est-ce contre-nature?
C'est cette stupide manière de penser qui fait qu'on a tendance à donner aux mères la garde des enfants.
Je vois des couples qui honnêtement sont des catastrophes totales pour leurs enfants... les enfants sont totalement désaxés, et perdus.
Parent homos ou hétéros, tant que ces parents sont bien équilibrés, je ne vois pas où est le problème.

Tu es complétement à côté de la plaque mon gars!
Je n'ai jamais dit ça ni même fait la moindre allusion. Et je suis loin d'être quelqu'un de stupide, alors réfléchis!
Shmølt
Wahnsinn a écrit :
Il a des parents hétérosexuels mais qu'est-ce que ce serait s'il avait des parents homosexuels ?
Si ses camarades le savaient, je pense sincérement que ce serait l'enfer pour lui, peut-être le vivrait-il très bien chez lui. Mais à l'extérieur, comment serait-ce perçu ? Quand on a neuf ans, l'homosexualité est une tare.

Peut-être alors aurait-il été quelqu'un de très épanoui... Ton ébauche de raisonnement ne se base plus sur les mêmes conditions initiales. Oublie...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Wahnsinn a écrit :
J'vais vous dire, je suis comme Deadprose j'suis contre (enfin comment dire, je ne suis pas convaincu par l'adoption homosexuelle) pour une seule raison.
J'ai un frère de neuf ans, et qui a beaucoup de mal à se faire accepter par les autres, très associal, un peu marginal, et c'est vraiment dur pour lui, tous les jours, il va même jusqu'à nous sortir "j'veux mourir" à neuf ans...

Je vois pas le rapport là.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
CŸD
Exact, peut-être que son papa et son maman (:mdr l'auraient élevé avec une grande force de caractère, car eux savent ce que c'est d'avoir été rejeté toute leur vie, et que le gamin aurait complètement ignoré les moqueries.

Citation:
Tu es complétement à côté de la plaque mon gars!
Je n'ai jamais dit ça ni même fait la moindre allusion. Et je suis loin d'être quelqu'un de stupide, alors réfléchis!

En attendant, ça fait 4 personnes qui considère tes propos comme homophobes, ou au minimum très inexacts et/ou blessants concernant l'homoparentalité, la famille et autres sujets.
Ca commence à faire beaucoup ; faudrait peut-être voir à s'exprimer correctement ?
CŸD a écrit :
Ca commence à faire beaucoup ; faudrait peut-être voir à s'exprimer correctement ?

Mon expression est très correct... et si les gens interprêtent mal ben tant pis, je m'en fou!
(en gros là j'en ai marre...)

Changement de sujet: Que pensez-vous de la migration des pingouins du sud? Est-elle favorable à l'accroissement des chicons du nord de la France?
Modifié le 19/06/2007 à 17:00
dead_prose a écrit :
CŸD a écrit :

Mon expression est très correct... et si les gens interprêtent mal ben tant pis, je m'en fou!
(en gros là j'en ai marre...)

Ca tombe bien, nous aussi. Ca ne mène nulle part et tu transformes ça en attaque personnelle.
Ok : ton expression est correcte, ton orthographe passable. Ta façon d'argumenter pèche par contre crucialement et tes connaissances sur la question abordées sont très limitées.

Tiens, juste pour rigoler : l'homme vole, téléphone et baise pour le plaisir. Ca aussi, c'est contre nature, tu crois qu'on doit l'empècher d'exister ? Ca y est, tu vois pourquoi ton argument est faible ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
dead_prose a écrit :

Tu vois grand, c'est bien.

Citation:

Pas que? C'est rassurant, mais surtout diffamatoire.

Citation:
Pourtant je suis loin d'être homophobe, et oui je suis comme vous sauf que je m'inquiète de la vraie victime.

Ouf, me voilà rassuré!

dead_prose a écrit :
Non ce n'est pas l'homo-sexualité qui est contre-nature, c'est le fait qu'un couple qui scientifiquement ne peut pas en avoir, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Est ce qu'on peut naitre avec un hanche en titane? Non parce que c'est hypre contre nature Mais je vous rassure, je ne suis pas gérontophobe!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Allez-y Tuez-moi, ravagez-moi, brûlez-moi!
Je suis immortel!!!
Je suis invincible!!!
...
Je suis Christophe Lambert!

En ce moment sur backstage...