Citation:
Et mais toi! tu veux ma peau ou quoi?
Tiens, et si moi je passais mon temps à faire chier les gens... Alors tu passes ta vie derrière ton ordinateur à attendre que quelqu'un écrive quelque chose qui va à l'encontre de tes prérogatives?
Il se trouve que toi et moi on fréquente le même forum et certains sujets communs, il est donc inévitable que je réagisse à certains de tes messages, et ça ne va pas toujours dans ton sens ; ça c'est la réalité. Alors ton délire de persécution, mets-le en veilleuse, personne n'y crois.
Citation:
Et c'est moi qui suis ironiquement parlant
subtile!!!
Moi je donne mon avis personnel, je vais pas aller chercher les avis des autres gens sur le net, me ralier à la majorité politiquement correct juste pour faire bien dans guitariste.com. C'est ça ton truc, ben le jour ou tu apprendras à juger par toi-même ça va être très dur... Parce que je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tes chevilles doivent exploser tes chaussettes mon gars!
Soit tu es d'une mauvaise foi admirable, sois tu est attardé mental - je privilégie la 1ère option.
J'en ai rien à taper de l'avis des autres, j'ai mes opinions et je ne suis pas facilement influençable - quand au politiquement correct, demande aux anciens du forum où je me le carre
Et surtout, j'ai du respect pour les gens qui ont un avis différent du mien, et qui savent
argumenter et
soutenir leur avis, qui se sont
documentés avant d'ouvrir leur bouche.
Tu aurais dû essayer ; ça t'aurait éviter de dire des âneries comme "
donner une vie à n'importe qui, n'importe comment". Si tu t'étais renseigné, t'aurais su 1)que l'adoption est un processus ultra-contrôlé, long et très méticuleux, 2)qu'on ne "
donne" pas les enfants 3)et encore moins à "
n'importe qui".
Bref, ça t'aurait évité de passer pour un pacoulin de première.
Citation:
PS: T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !!!
Ca c'est de la répartie. Tu viens de prouver au forum entier que tu étais en vérité
très subtil.