Fozzie a écrit :
Pas mon genre.
D'abord je ne perds pas mes moutards des yeux. Ensuite, je n'ai jamais demandé à quiconque d'assumer une responsabilité à ma place.
Oui est ce que de ton cas particulier on peut généraliser ça à tous?
Citation:
Quant à "mal tourner", je ne vois pas le rapport. Parce que j'emmène mon môme en manif, il peut finir par vendre de la drogue ? Je pige pas.
relis mon post il a été édité j'ai foiré mon premier post !
Citation:
Pleurer au JT ? Merci de ne pas repartir dans des raccourcis incompréhensibles.
Ce que je veux dire c'est que si il y a du grabuge et que les services de sécurité interviennent faut pas ensuite venir jouer les martyrs.
tu choisis de prendre ton gosse en manif, il y a des intrus qui foutent la merde si tu surveilles pas ton gamin et qu'il se prend du gaz faut pas venir traiter les flics d'enflures.ton boulot de parent c'est certes d'éduquer ton mome mais aussi de le surveiller et de ganraitr à sa sécurité non?
Citation:
Classique....
élève des enfants, et on pourra en reparler ensuite.... Comme pour le sujet des manifestations, tu raisonnes avec des a priori idéologiques : un peu de maturité (on peu dire aussi de vécu) t'enseignera la patience et l'ouverture d'esprit... tu pourras ensuite comprendre certains comportements que tu considères actuellement inadmissibles ou démodés ou "politiques".
Sans aucune agressivité de ma part : ouvre tes yeux et tes oreilles, même si parfois c'est dissonant ou désagréable, c'est ainsi que fonctionne notre société (avec de vrais gens et pas avec avec des chiffres ou des théories fumeuses).
non aucun problème c'est mieux un poste moralisateur où on te prend pour débile qu'un post agressif.
"Tais toi t'es parent donc tu sais rien"
C'est un peu dire que si on est pas musicien on ne peut pas juger un album.
enfin je vais pas le prendre mal je vais mettre ça sur le compte de la maladresse et de la pression du débat