Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersonic22.
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
c'est une nouvelle mode de se la peter intello de gauche a deux balles????

Tu es très attendrissant, tu sais ? Je trouve cette provocation brute de décoffrage, sans aucune finesse et totalement dénuée d'argument tout à fait touchante.
Comme je le disais il y a quelques pages, il ne fait aucun doute que tu es un véritable seigneur.
c'est vrai que la,du coup,on sent bien toute la finesse et l'argumentation dans ta réponse....
supersonic22. a écrit :
c'est vrai que la,du coup,on sent bien toute la finesse et l'argumentation dans ta réponse....

Je ne vois pas l'utilité de me fatiguer vu le niveau que tu démontres. Et puis soyons clairs : si je développes, tu me traites d'intello. De toute façon, quelqu'un qui érige l'inculture en dogme ne peut que gagner au jeu de la crétinerie.
Je te laisse le terrain, j'ai mieux à faire.
supersonic22.
palikao_9.3 a écrit :
Fozzie a écrit :
Il est bien hein ? Ca nous promet une très belle semaine...

Un futur grand... pour le moment j'attends la confirmation de sa prestation mais j'en fait d'ores et déjà (attention, mot savant) mon poulain ;-)
pas la peine de te fatiguer,vu la qualité de tes post sur le forum,tu passera jamais pour un gauchiste pseudo intello...gauchiste oui,mais intello...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui là. Je doute qu'il tienne une semaine (en tout cas avec ce pseudo), mais il est bien parti pour être le boulet des prochaines 24h
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
supersonic22.
Josh43 a écrit :
C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui là. Je doute qu'il tienne une semaine (en tout cas avec ce pseudo), mais il est bien parti pour être le boulet des prochaines 24h
il manquait plus que lui!!!! la bande est au complet!!!!
Josh43
palikao_9.3 a écrit :
supersonic22. a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
Fozzie a écrit :
Il est bien hein ? Ca nous promet une très belle semaine...

Un futur grand... pour le moment j'attends la confirmation de sa prestation mais j'en fait d'ores et déjà (attention, mot savant) mon poulain ;-)
pas la peine de te fatiguer,vu la qualité de tes post sur le forum,tu passera jamais pour un gauchiste pseudo intello...gauchiste oui,mais intello...

Plaît-il ?

Vu la date d'inscription, ça sent le fake, ou un multinick/ancien banni...

J'ai même ma petite idée...
supersonic22.
palikao_9.3 a écrit :
l'hopital qui se fout de la charité....
supersonic22.
palikao_9.3 a écrit :
supersonic22. a écrit :
palikao_9.3 a écrit :

Ah ? J'ai pas vraiment l'impression de me cacher.

Et si t'allais vomir ton quatre heure ailleurs ?

@Josh : Ton pronostic ? Moi je vois pas...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Josh43
palikao_9.3 a écrit :
supersonic22. a écrit :
palikao_9.3 a écrit :

Ah ? J'ai pas vraiment l'impression de me cacher.

Et si t'allais vomir ton quatre heure ailleurs ?

@Josh : Ton pronostic ? Moi je vois pas...

BEeenen un type suffisamment demeuré pour prendre un nom de pédale/ampli à chacun de ses multinicks et penser qu'on s'en aperçoit pas... Dans le genre Vintagescreamer (l'homme qui a moins de neuronnes qu'un potiron)
S
  • Publié par
    S
    le
J'ai reconnu instantanément la prose... c'est triste.
lifsebcbien
supersonic22 a pris la porte. Si quelqu'un veut également une petite fessée et au lit, MP
Josh43
supersonic22. a écrit :
mais il a un cerveau le postier!!!

Oui, comme tout le monde. y'a que toi que ça surprends, certainement parce que c'est un organe qui te fait défaut (le fait que tes multinicks soient systématiquement grillés en moins de 2, ajouté au fait que tu viens e confirmer une hypothèse dont je n'était pas sûr du tout en te jetant comme un c*n dans le piège me le confirme.
Josh43
lifsebcbien a écrit :
supersonic22 a pris la porte. Si quelqu'un veut également une petite fessée et au lit, MP

désolé, je sais que c'est pas drôle pour vous autres modérateurs, mais du point de vue des forumeurs, c'est drôle...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Yves le Vil a écrit :
Non, c'est une erreur, il est important d'appeler un chat un chat, ce n'est pas parce que les imbéciles, qui sont certes nombreux, disent d'un chien que c'est un chat, qu'ils ont raison!

Saut que dans le cas présent, quand tu as devant toi un gars qui n'aime pas les arabes, tu appelles ça un raciste. Point. De même que lorsque tu vas sur le site du MRAP, tu comprends que le mot racisme revêt des réalités bien différente de la seule catégorisation à laquelle tu fais allusion. La rigueur, c'est bien. Le rigorisme dont tu fais preuve est totalement ridicule dans ce contexte. Donc laisse un peu les mouches tranquilles, et si le fond t'intéresse tant que ça, je t'invite à le commenter plutôt que d'essayer de dédouaner de leur faute untel ou untel sous prétexte que ce n'est pas le bon mot tel que l'aurait utilisé monsieur Robert il y a 50 ans.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...