BiZ a écrit :
darkhann a écrit :
Simplement, je pense que les réactions épidermiques de biz ne font que le renforcer dans son point de vue et que ces réactions excessives sur plusieurs années ont donnée toute sa vigueur à la droite "décomplexée" actuelle par exemple.
Juste pour info, pour les nouveaux qui arrivent sur le sujet, je ne suis ni le père ni le mentor de satch, qui est majeur, vacciné, et qui n'a pas besoin de moi (loin s'en faut) pour faire étalage de ce qui le caractérise jusqu'ici sur le forum (non, je ne parle pas de son amour pour le shred). Juste pour info.
Si la droite se décomplexe, c'est parce que la satchite est contagieuse, pas parce qu'il y a des réactions de personnes comme moi. C'est la crise, le chômage, l'ignorance, la propagande qui font le lit des extrémismes. Contrairement à ce que tu peux penser je pense que les gens comme moi font font partie des résistances fortes à la radicalisation de la droite.
Je ne réponds pas pas sur la partie satch, m'en fous au final.
Par contre, sur la suite je ne suis absolument pas d'accord.
Enfin si en partie. Les éléments que tu cites jouent bien sur mais ne sont pas suffisants.
Tu peux continuer à ballayer d'un revers de main à grand coups chapelets anti-racistes tout ce qui te dérange en te prenant pour un rempart contre le racisme, mais visiblement c'est d'une efficacité plutot douteuse, non ?
Ca pourrait être pas mal d'essayer de savoir pourquoi.
Bref...
Sinon, je vois bien Beurp's aussi mais bon.