Ad Rock a écrit :
krastos a écrit :
Citation:
Dans ce contexte, le repli d'Israël sur soi n'est pas un choix délibéré mais une réaction à un contexte politique de plus en plus délicat en Palestine...
...conséquent à la volonté d'Israel de saborder systématiquement toute tentative de dialogue avec son voisin. La preuve, la reprise de la colonisation en plein processus de négociation ; si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde et lui cracher dans la face...
Tu m'fais rire... C'est pas les Israëliens qui ont voté pour mettre le Hamas au pouvoir à Gaza en 2006 que je sache
Maintenant si tu me dis que le Hamas est un mouvement honorable qui a toute ta sympathie...
Je dis pas qu'Israël n'a pas ses torts mais aller accabler leur politique de ces dernières années sans regarder ce qui se passe en face c'est vraiment faire preuve de peu d'esprit critique
Mon esprit critique va très bien, il te remercie.
Non, ce n'est pas les israéliens qui ont voté pour le hamas, mais je te rappelle que ce dernier a été élu légitimement par le peuple palestinien.
Ce mouvement n'a rien d'honorable, et le fait qu'il ait été choisi par une population qui souffre traduit un véritable malaise.
Quant à "accabler Israel sans voir ce qui se passe en face" ; bah vazi, dis moi ce qui se passe en face ? Trois pauvres roquettes qui tiennent avec du fil barbelé ? Les gamins qui jettent des cailloux sur les chars abrahams américains flambant neufs ?
En fait c'est toi qui me fait rire...
RaleMan