Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hum... bon ben je débauche... je vais faire une heure de métro... souhaitez bonnes chances aux autres passagers...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Josh43 a écrit :
(gaffe, sinon le prochain je le traite de... de... non j'ose même pas le dire, c'est trop méchant...)

Darkvadehors ?

Pire... espèce de.. de...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
de... cycliste !!!!

goldmax reter
Josh43 a écrit :
de... cycliste !!!!

trop c'est trop.je fais une alerte moderation....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Invité
c'est drôle ce soir sur la 2... c'est drôle a vomir...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
liolio a écrit :

Source ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Kunde a écrit :
liolio a écrit :

Source ?

Ben il y q une émission "mots croises" Begbeider et Morano sont gerbant... de malhonnête...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
liolio a écrit :
Kunde a écrit :
liolio a écrit :

Source ?

Ben il y q une émission "mots croises" Begbeider et Morano sont gerbant... de malhonnête...

C'était juste une connerie.

Pour le reste c'est une lapalissade.
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
J'ai zappé il y a 10 minutes après avoir lu ton post, et j'ai déjà tiqué 10 fois, mais je les trouve plûtot pitoyables. Ils ne trompent plus personne et ils le savent. Ce gouvernement est aux abois...

D'ailleurs Villepin semble avoir déclenché le blitz à droite.

http://www.lemonde.fr/politiqu(...)-3208
Invité
Josh43 a écrit :
J'ai zappé il y a 10 minutes après avoir lu ton post, et j'ai déjà tiqué 10 fois, mais je les trouve plûtot pitoyables. Ils ne trompent plus personne et ils le savent. Ce gouvernement est aux abois...

D'ailleurs Villepin semble avoir déclenché le blitz à droite.

http://www.lemonde.fr/politiqu(...)-3208

C'est pas le gouvernement c'est malheureusement plus grave, c'est le spectacle de la corruption des classes gouvernantes et les plus élevées au niveau mondial.

Les tea parties ont par exemple tord mais leur révolte est tout ce qu'il y a de légitime. Le truc c'est que ca les arrange, une revolte franche leur permettrait de prendre encore plus la main sur le bon peuple.
liolio a écrit :
Kunde a écrit :
liolio a écrit :

Source ?

Il y a des millions de gosses qui crèvent de faim dans le monde et vous vous permettez de vomir à tout va !!!!
Quel honte !

Voyez plutôt:
Aujourd'hui 8 novembre 2010: plus de 27800 personnes sont mortes de faim
Plus de 1 milliard de personnes sous-alimentés alors que nous sommes 6,9 milliards sur Terre

http://www.worldometers.info/fr/
Josh43
On a les dirigeants qu'on mérite. On est encore en démocratie il me semble. Les premiers responsables sont les gogos... heuuu.. les électeurs qui ont donné leurs voix à ces bandits.
Josh43 a écrit :
On a les dirigeants qu'on mérite. On est encore en démocratie il me semble. Les premiers responsables sont les gogos... heuuu.. les électeurs qui ont donné leurs voix à ces bandits.

+1
Josh43
Elle se fait désintégrer dans les grandes largeurs, La Morano, là...
finalement elle est pas mal ton émission, liolio, ça deviens drôle tellement elle est nulle.
Josh43 a écrit :
Elle se fait désintégrer dans les grandes largeurs, La Morano

Attaquer sur le physique, c'est bien un truc de gauchiste arriéré. Je ne te félicite pas...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
"La france a la droite la plus bête du monde" Guy Mollet.
Et les Français ont voté à droite.........

La question que je me pose c'est est ce qu'ils vont réélire ce mec comme les Américains ont réélu Bush.

En ce moment sur backstage...