darko_parrain a écrit :
Citation:
Raymond Domenech, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, devrait toucher une indemnité chômage mensuelle de 5.600 à 5.900 euros, indique le quotidien régional Sud Ouest sur son site Internet.
Domenech, qui a déposé son dossier dans une agence parisienne de Pôle Emploi, a déjà perçu courant octobre sa première allocation retour emploi (ARE) d'un montant de 1.736,32 euros, une somme ne couvrant qu'une "courte période de neuf jours", précise le quotidien qui s'est procuré le document.
L'ancien sélectionneur devrait ainsi toucher une indemnité de 5.600 à 5.900 euros pour un mois complet.
Selon ce texte, l'ancien sélectionneur, qui a été salarié pendant 17 ans de la Fédération française de football (FFF) est la recherche d'un poste "de cadre technique dans le secteur +sport balle+".
Le même document révèle que le licenciement pour faute grave de la Direction technique nationale de la Fédération lui ouvre "droit à l'indemnité chômage maximale prévue par la loi".
Le pauvre, c'est insoutenable ! J'imagine ses terribles fins de mois...
L'angoisse du lendemain, la recherche ou la promesse d'une soupe un peu tiède, un mégot par terre parfois apporte un peu de bonheur, l'hiver et le froid...
On pourrait faire un Domenech-Téléthon ?
En tant qu'être humain, je me sens ému, j'ai envie de l'aider !
C'est insupportable toute cette misère qui va crescendo ! Même les sélectionneurs sont pauvres. Il ne tiendra jamais jusqu'à la retraite. J'espère qu'il pourra faire valoir la pénibilité.... Triste constat, triste vie...
Mobilisez-vous et donnez ! Comme moi, laissez parler votre coeur !
Même un petit don, si vous ne pouvez pas faire plus, permettra de sauver Domenech du besoin !
Vous pouvez à votre niveau faire taire toute cette criante misère !
Alors mobilisez-vous et donnez !
---------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que c'est que ce monde où des mecs, qui ne savent même pas jouer aux ballons (et même s'ils savaient), gagnent des centaines de fois plus que des chirurgiens ou des pompiers qui sauvent des vies humaines ?
Je ne comprends rien.....
ça me rappelle une chanson: La vie ne m'apprend rien....
Ce qui me dépasse encore plus, c'est que la plupart des gens (et même des mecs sans aucune tune) trouvent cela tout à fait normal...On a réussi à faire croire à des mecs qui n'arrivent même pas à nourrir leurs gosses que c'est normal... ça c'est très fort, étonnant non ?