Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edit :
J'avais répondu à Bad Monkey, mais ça n'en vaut pas la peine.
En fait, qu'un mec comme ça croie qu'on est tous comme lui, et que nos positions sont une façade de bienséance, ça me fait marrer.
Je suis fier d'être méprisé par un homme tel que toi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'pense qu'on a fait le tour de la question.

On passe a autre chose ?

(je sais je critique mais je ne propose rien tel un gauchiste fatigue oblige).
J'irai cracher sur vos tongs !
Citation:
Raymond Domenech, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, devrait toucher une indemnité chômage mensuelle de 5.600 à 5.900 euros, indique le quotidien régional Sud Ouest sur son site Internet.
Domenech, qui a déposé son dossier dans une agence parisienne de Pôle Emploi, a déjà perçu courant octobre sa première allocation retour emploi (ARE) d'un montant de 1.736,32 euros, une somme ne couvrant qu'une "courte période de neuf jours", précise le quotidien qui s'est procuré le document.
L'ancien sélectionneur devrait ainsi toucher une indemnité de 5.600 à 5.900 euros pour un mois complet.
Selon ce texte, l'ancien sélectionneur, qui a été salarié pendant 17 ans de la Fédération française de football (FFF) est la recherche d'un poste "de cadre technique dans le secteur +sport balle+".
Le même document révèle que le licenciement pour faute grave de la Direction technique nationale de la Fédération lui ouvre "droit à l'indemnité chômage maximale prévue par la loi".

Penmoch
Vous croyez qu'il sera obligé de participer à un de ces ateliers "d'aide à la recherche d'emploi" dont Pôle emploi a le secret ?
darko_parrain a écrit :
Citation:
Raymond Domenech, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, devrait toucher une indemnité chômage mensuelle de 5.600 à 5.900 euros, indique le quotidien régional Sud Ouest sur son site Internet.
Domenech, qui a déposé son dossier dans une agence parisienne de Pôle Emploi, a déjà perçu courant octobre sa première allocation retour emploi (ARE) d'un montant de 1.736,32 euros, une somme ne couvrant qu'une "courte période de neuf jours", précise le quotidien qui s'est procuré le document.
L'ancien sélectionneur devrait ainsi toucher une indemnité de 5.600 à 5.900 euros pour un mois complet.
Selon ce texte, l'ancien sélectionneur, qui a été salarié pendant 17 ans de la Fédération française de football (FFF) est la recherche d'un poste "de cadre technique dans le secteur +sport balle+".
Le même document révèle que le licenciement pour faute grave de la Direction technique nationale de la Fédération lui ouvre "droit à l'indemnité chômage maximale prévue par la loi".

Le pauvre, c'est insoutenable ! J'imagine ses terribles fins de mois...
L'angoisse du lendemain, la recherche ou la promesse d'une soupe un peu tiède, un mégot par terre parfois apporte un peu de bonheur, l'hiver et le froid...
On pourrait faire un Domenech-Téléthon ?
En tant qu'être humain, je me sens ému, j'ai envie de l'aider !
C'est insupportable toute cette misère qui va crescendo ! Même les sélectionneurs sont pauvres. Il ne tiendra jamais jusqu'à la retraite. J'espère qu'il pourra faire valoir la pénibilité.... Triste constat, triste vie...
Mobilisez-vous et donnez ! Comme moi, laissez parler votre coeur !
Même un petit don, si vous ne pouvez pas faire plus, permettra de sauver Domenech du besoin !
Vous pouvez à votre niveau faire taire toute cette criante misère !
Alors mobilisez-vous et donnez !

---------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que c'est que ce monde où des mecs, qui ne savent même pas jouer aux ballons (et même s'ils savaient), gagnent des centaines de fois plus que des chirurgiens ou des pompiers qui sauvent des vies humaines ?
Je ne comprends rien.....
ça me rappelle une chanson: La vie ne m'apprend rien....
Ce qui me dépasse encore plus, c'est que la plupart des gens (et même des mecs sans aucune tune) trouvent cela tout à fait normal...On a réussi à faire croire à des mecs qui n'arrivent même pas à nourrir leurs gosses que c'est normal... ça c'est très fort, étonnant non ?
Bad Monkey
BiZ a écrit :
Badmonkey t'auras beau relativiser tout ce que tu veux pour essayer de te donner bonne conscience, certains réflexes ne trompent pas...

Pas besoin de me donner une bonne conscience, chacun la sienne mais je comprend ton point de vue.

Citation:
Edit :
En fait, qu'un mec comme ça croie qu'on est tous comme lui, et que nos positions sont une façade de bienséance, ça me fait marrer.

Je ne meprise personne, je suis sur de ce que je dis, simplement parce que c'est, malheureusement, naturel en ce monde, a part bien sur chez les super-heros-bien pensant et moraliste comme toi.

Citation:
En fait, qu'un mec comme ça croie qu'on est tous comme lui

C'est dejà du racisme ça, tu vois que finalement tu es "humain"... En plus, l'ecrire sur un forum revient a chercher des partisans qui la penseront comme toi et qui pourraient develloper une certaine rancoeur contre moi et donc un certain "racisme"

Bon, basta.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
thierry 4567 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Citation:

Le pauvre, c'est insoutenable ! J'imagine ses terribles fins de mois...
L'angoisse du lendemain, la recherche ou la promesse d'une soupe un peu tiède, un mégot par terre parfois apporte un peu de bonheur, l'hiver et le froid...
On pourrait faire un Domenech-Téléthon ?
En tant qu'être humain, je me sens ému, j'ai envie de l'aider !
C'est insupportable toute cette misère qui va crescendo ! Même les sélectionneurs sont pauvres. Il ne tiendra jamais jusqu'à la retraite. J'espère qu'il pourra faire valoir la pénibilité.... Triste constat, triste vie...
Mobilisez-vous et donnez ! Comme moi, laissez parler votre coeur !
Même un petit don, si vous ne pouvez pas faire plus, permettra de sauver Domenech du besoin !
Vous pouvez à votre niveau faites taire toute cette misère !
Alors mobilisez-vous et donnez !

---------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que c'est que ce monde où des mecs, qui ne savent même pas jouer aux ballons (et même s'ils savaient), gagnent des centaines de fois plus que des chirurgiens ou des pompiers qui sauvent des vies humaines ?
Je ne comprends rien.....
ça me rappelle une chanson: La vie ne m'apprend rien....
Ce qui me dépasse encore plus, c'est que la plupart des gens (et même des mecs sans aucune tune) trouvent cela tout à fait normal...On a réussi à faire croire à des mecs qui n'arrivent même pas à nourrir leurs gosses que c'est normal... ça c'est très fort, étonnant non ?

(Aiguise ses crampons vissés)

Oh et puis en fait non ! J'ai pas envie de me repéter, j'aurais l'impression de perdre ma jeunesse.

Bref jolie cachet pour un intermittent du spectacle.
Ben.oît
Longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici et les propos sur une certaines normalité ou banalisation du racisme me décollent la calotte.

C'est effrayant de penser de telles choses. C'est prouvé lorsqu'il y a une crise, des tensions naissent au sein d'une population pour trouver des coupables. Sans un bouc émissaire une population n'a personne contre qui se tourner. Un peu contre ses dirigeants, un peu contre le voisin et un peu contre le type qui a un profil qui ne nous revient pas. Il peut avoir le teint sensiblement plus pigmenté que soi, ou bien ne pas avoir de job depuis 6 mois, ou bien écouter de la musique bizarre, porter des cheveux longs...

Désolé on ne peut pas tout excuser, du moins moi, je ne suis pas assez sage pour excuser certaines bêtises proférées ici. Quand je pense qu'il y a des gamins qui viennent sur ce forum : "ben quoi le racisme c'est normal, puisqu'il y a des gars qui sont vachement balaises en guitare qui disent que c'est de la faute de ces gens là ou d'autres..."

Gerbatoire!

Moi, ma forme de discrimination, va envers les religions. Je déteste toutes les multinationales positionnées sur le secteur de la croyance, qui permettent d'apporter simplement des réponses que l'ignorance et la bêtise rendent inaccessible au commun des mortels. Je trouve beaucoup de racisme dans ces sociétés là et dans leurs clients.

Gerbatoire!

Je suis pédagogue parfois, mais là, il y a tout à revoir. Tristesse...ah lourde tristesse de voir mes compagnons parler ainsi. Volontairement je n'utilise pas le terme de "penser ainsi" car pour moi il ne s'agit pas de pensée à ce niveau là, mais d'obscurantisme. Trompons nous de colère et de coupables pour être sûr que tout n'aille pas mieux.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :

C'est effrayant de penser de telles choses. C'est prouvé lorsqu'il y a une crise, des tensions naissent au sein d'une population pour trouver des coupables. Sans un bouc émissaire une population n'a personne contre qui se tourner. Un peu contre ses dirigeants, un peu contre le voisin et un peu contre le type qui a un profil qui ne nous revient pas. Il peut avoir le teint sensiblement plus pigmenté que soi, ou bien ne pas avoir de job depuis 6 mois, ou bien écouter de la musique bizarre, porter des cheveux longs...

Idem !
On a parfois l'impression que le monde recule...
J'ai toujours été naïf et pensé que l'Humanité avait comme vocation de s'élever...
Comme si: Pendant que certains tentent de construire le monde d'autres s'amusent à le détruire... des gosses qui s'amusent à faire pleurer les autres en détruisant les châteaux de sable...
Kunde
C'est moi ou on est a 2 doigts d'un BHL point ?

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bad Monkey a écrit :
BiZ a écrit :
Badmonkey t'auras beau relativiser tout ce que tu veux pour essayer de te donner bonne conscience, certains réflexes ne trompent pas...

Pas besoin de me donner une bonne conscience, chacun la sienne mais je comprend ton point de vue.

Citation:
Edit :

Je ne meprise personne, je suis sur de ce que je dis, simplement parce que c'est, malheureusement, naturel en ce monde, a part bien sur chez les super-heros-bien pensant et moraliste comme toi.

Citation:
En fait, qu'un mec comme ça croie qu'on est tous comme lui

C'est dejà du racisme ça, tu vois que finalement tu es "humain"... En plus, l'ecrire sur un forum revient a chercher des partisans qui la penseront comme toi et qui pourraient develloper une certaine rancoeur contre moi et donc un certain "racisme"

Bon, basta.

No nmais n'importe quoi put*in ... C'est comme ton histoire de la belle black... vous mélangez tout, c'est hallucinant. Je ne comprends pas comment un cerveau peut avoir aussi peu de capacité d'abstraction et puisse être aussi imperméable.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bad Monkey
C'est bien ce que je dit quand certains pensent etre superieurs ici...

Et qui n'ont meme pas un gramme d'humour pour comprendre jusqu'a quel point on peut rire de nos defauts...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
pfff
Josh43
quand on fais l'âne on se prend des coupd de bâtons. Ne viens pas me reprocher de te traiter d'imbécile alors que de ton propre aveux c'est toi qui joue au c*n.

Supérieur... Ouais... Aucun mal...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Bad Monkey a écrit :

C'est la meme chose que de taxer de racisme un mec qui dit simplement que son agresseur est marocain ou autre en sous-entendant les problemes de culture et de mentalité liées a l'origine ethnique ou sociale du gars que tous le monde connait à juste titre ou pas.

On dirait du Coluche.
(+1 !)

En ce moment sur backstage...