Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous parlez vous parlez vous parlez mais que faites vous pour changer les choses dans ce pays à part le rabâcher depuis bientôt une dizaine d'années les mêmes choses sur ce site ?
Tu as déjà plusieurs fois posé la question. Et bien qu'à chaque fois, tu aies eu des réponses, tu continues de penser (parce que ça te conforte) que nous correspondons à ce que tu as décidé, ou au peu que tu fais toi.
Relis les réponses qui t'ont été faites à ces questions...
Je m'interroge sur l’intérêt de "tout cela". Tu me dis que je pose les mêmes questions, et que j'ai eu des réponses : soit. Moi je me dis que vous vous répétez depuis bientôt 10 ans. Donc, ou va t on ? ou vont vos discours et vos idées ? elles sont destinés à ce site et vous dire que vous en discutez et que vous avez bonne conscience d'être allé voter parce qu'un jour quelqu'un a décrété que c 'est comme cela que ça marcherait : le vote, il n'y a que ça, c'est être citoyen.
sans plaisanter, tout le système actuel me fait penser à Starship Trooper.
"Devenez citoyen faites l'armée. Voulez vous en savoir plus ?"
Aujourd'hui apparemment si tu ne votes pas tu n'as pas vraiment ton mot à dire, parce que si tu voulais t'exprimer tu l'aurais fait avec un bout de papier misérable en votant pour une ou deux ou 3 personnes misérables qui sont censées rétablir la paix, la justice et l'ordre dans le pays. Vous avez pas l'impression de vous faire enfiler tous les 5 ans ?
EDIT : oui sans préjugés, je m'interroge souvent et je repose la question parce que je vous lis et je me pose des questions, sans vous juger. bien entendu.