GuitaristeX a écrit :
[
le sujet n'étais absolument de parler de vous mais plutôt de ce que font en général tous les gens qui critiquent le système. Vous en faites partit autant que moi que je sache non ?
Mais ça fait des mois que tu poses cette question en boucle. En dix minutes de recherche, je l'ai trouvée quatre fois depuis fin octobre ! Il t'a été répondu à cette question, mais tu continues de la poser. Ca laisse penser que tu attends une réponse précise que tu n'as pas encore obtenue. Ou alors, dis ce que tu en attends.
Citation:
La réponse non plus n'est pas "d'en être là" ni d'aller me chercher sur le terrain de mes conceptions, c'est absurde d'étendre le débat ou une réponse sur ce que moi je pourrais être en penser, en se basant sur une simple question.
Mais je m'en fous de tes conceptions. Je te dis que le débat n'est pas là, qu'il ne peut pas être là, qu'à part avec un enfant de 6 ans, on ne peut pas reprendre le débat politique au début
à ce point là. C'est évident, qu'on a besoin de dirigeants, quand on vit en collectivité de 60 millions de personnes.
Après, un dirigeant, une assemblée dirigeante, on s'en fout, c'est pareil. Mais qu'il y ait une organisation, c'est évident que c'est indispensable. Je ne vois même pas ce qu'il y aurait à débattre autour de ça.