Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Son vrai nom c'est Jared Loughnerberg et il a fait ça dans le but d'accuser encore une fois Al Qaida pour le 11 septembre et ainsi détourner l'attention du monde sur le complot sioniste international visant à établir un nouvel ordre mondial associé à différentes loges franc-maçonnes et aux illuminatis...
enfin c'est ce qu'on m'a dit...

ah oui :
fifdefif
étant donné qu'il n'était ni arabe ni musulman ,le FBI considére que ce n'est pas un acte de terrorisme mais un simple fait divers.
C'est pratique ,c'est plus facile de stigmatiser une population ciblée et minoritaire que de faire le procés des ses propres faiblesses!!!
Bersërkîer
fifdefif a écrit :
étant donné qu'il n'était ni arabe ni musulman ,le FBI considére que ce n'est pas un acte de terrorisme mais un simple fait divers.
C'est pratique ,c'est plus facile de stigmatiser une population ciblée et minoritaire que de faire le procés des ses propres faiblesses!!!

+ 1000000
Grünewald
Citation:
et si le capitalisme n'existait pas, comment vous voyez le monde du coup, et notre pays en particulier?

C'est une fausse question, non ? C'était juste pour la blague en fait.

Citation:
qui a prouvé son inefficacité dans de nombreux pays par le passé ?

On est en droit de te demander à quoi mesures-tu "l'efficacité" d'un... pays (oui le terme système laisserait entendre qu'il serait fort différent du "nôtre", ce qui serait une bourde tellement grossière que je doute que tu aies réellement voulu dire cela, mmh ?).
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
GuitaristeX
Grünewald a écrit :
Citation:
et si le capitalisme n'existait pas, comment vous voyez le monde du coup, et notre pays en particulier?

Citation:

On est en droit de te demander à quoi mesures-tu "l'efficacité" d'un... pays (oui le terme système laisserait entendre qu'il serait fort différent du "nôtre", ce qui serait une bourde tellement grossière que je doute que tu aies réellement voulu dire cela, mmh ?).

Je te demanderais : en quoi sa question serait elle une fausse question, en quoi ce serait une blague ?
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Grünewald a écrit :
Citation:

Citation:

Je te demanderais : en quoi sa question serait elle une fausse question, en quoi ce serait une blague ?

vraisemblablement parce qu'elle paraît incongrue au delà du raisonnable pour une personne donnée. Un peu comme un client en SAV qui te demanderait si une carotte est plus efficace qu'une carte réseau pour se connecter à l'internet, j'imagine...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Grünewald a écrit :
Citation:

Citation:

vraisemblablement parce qu'elle paraît incongrue au delà du raisonnable pour une personne donnée. Un peu comme un client en SAV qui te demanderait si une carotte est plus efficace qu'une carte réseau pour se connecter à l'internet, j'imagine...

Tes comparatifs avec mon métier sont vraiment marrants Angel. T'as fini ? tu me prends pour un neuneu ?
Et d'ailleurs la comparaison est merdique.

Tiens j'ai une question pour savoir si tu sais ce dont il est question.

Quel est le système dominant le monde actuellement ?
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Grünewald a écrit :
Citation:

Citation:

Tes comparatifs avec mon métier sont vraiment marrants Angel. T'as fini ? tu me prends pour un neuneu ?

Oulah, je crois que tu t'es mépris sur mes intentions, je faisais juste de la sémantique. Pour le coup, ça n'était pas pour t'envoyer une pique. Je t'avoue que le débat sur le système, j'en ai strictement rien à carrer, et je n'ai pas l'intentions d'argumenter plus loin.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Citation:
YouTube supprime des vidéos des violences en Tunisie
Mardi 11 janvier 2011, 12:17

Youtube a retiré des vidéos amateurs qui montrent, dans un hôpital, les blessés et les morts dus aux affrontements en Tunisie. Les critiques fusent sur le web et parlent de censure. Après le suicide par immolation d’un jeune Tunisien de 26 ans le 17 décembre dernier, une vraie révolte sociale s’est emparée de la Tunisie. Elle a augmenté le week-end dernier par le biais de manifestations dans les localités de Regeb, Thala et Kasserine. Le bilan humain s’est également alourdi portant à ce jour le nombre officiel de victime à 35 morts.

Afin de témoigner des violences subies dans ce pays, une vidéo amateur a été postée sur YouTube. Cette vidéo a été tournée dans un hôpital à El Ghasin et montre des blessés mais aussi des morts. Quelques minutes après l’envoie sur le site de partage de vidéos, la vidéo a été purement et simplement supprimée. C’est ce que rapporte ce mardi le site ReadWriteWeb qui estime peut probable le fait que la vidéo ait été retirée automatiquement et fait état de censure. “On imagine mal un algorithme faire la différence entre l’extrait d’un film d’action bien sanglant et cette vidéo, qui nous est parvenue via Facebook, l’un des derniers espaces pas totalement censurés du web social auquel ont accès les Tunisiens », raconte Fabrice Epelboin sur son blog.

De son côté YouTube évoque comme raison le fait que “cette vidéo ait été supprimée, car son contenu ne respecte pas les conditions d’utilisation de YouTube ». Il est en effet indiqué dans le règlement que « Youtube n’est pas un site destiné à choquer. Ne publiez pas de vidéos choquantes d’accidents, de cadavres ou autres choses de ce genre ».

Après l’arrestation de plusieurs blogueurs et artistes dissidents qui s’étaient emparés des réseaux sociaux pour s’exprimer contre le régime de Ben Ali et des violences subies en Tunisie. Le retrait de cette vidéo par la filiale de Google est un nouveau fait dans la lutte contre la censure par la jeunesse tunisienne qui cherche par tous les moyens à se faire entendre par la communauté internationale.

Isabelle Anneet (st.)
Grünewald
GuitaristeX a écrit :

Et si Napoléon Bonaparte n'avait pas envahi la Russie ? Imagine comment serait le monde si Lénine était mort de grippe en bas âge, tu le vois le monde ? J'en doute et c'est bien normal : ce genre de questionnement est stupide.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Grünewald a écrit :
Citation:

Citation:

Le SYSTEME D

SANS AUCUN DOUTE

Le système capitaliste a depuis longtemps échappé à toute forme de contrôle humain et rationnel.

Il s' autoconsomme telle une tumeur cancéreuse et semble heureusement agonisant. Patience...

Les gens les mieux préparés pour "l'after" sont bien entendus dans les classes les plus pauvres, déjà habitués à la débrouille.
GuitaristeX
Grünewald a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et si Napoléon Bonaparte n'avait pas envahi la Russie ? Imagine comment serait le monde si Lénine était mort de grippe en bas âge, tu le vois le monde ? J'en doute et c'est bien normal : ce genre de questionnement est stupide.

que tu ne veuilles pas l'imaginer et y répondre c'est un fait, mais traiter les gens de quasi débiles parce que la question, aussi philosophique soit elle, tu ne te l'es jamais posée c'est autre chose.
A bon entendeur.

il n'y a pas de mauvaises questions.

EDIT : j'ai envi de faire un point godwin mais j'me tais...
Mady_Roar
Les posts du Gx sont vraiment épiques
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lomdelamancha a écrit :
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Grünewald a écrit :
Citation:

Citation:

Le SYSTEME D

SANS AUCUN DOUTE

Le système capitaliste a depuis longtemps échappé à toute forme de contrôle humain et rationnel.

Il s' autoconsomme telle une tumeur cancéreuse et semble heureusement agonisant. Patience...

Les gens les mieux préparés pour "l'after" sont bien entendus dans les classes les plus pauvres, déjà habitués à la débrouille.

Je ne défend en rien le capitalisme, mais je pense que tes prédictions sont au mieux osées, au pire naïves, sans méchanceté.
pour moi il n'est pas du tout certain que le modèle capitaliste soit moribond, et quand bien même ce serait le cas, il y a toutes les chances que la transition (vers quoi?) se fasse dans le sang. Et s'il y a une constante à l'histoire des guerres et des massacres, c'est que ce sont les pauvres qui paient le plus lourd tribu.
Je suis bien persuadé que le modèle actuel est loin d'être le meilleur mais n'oublions pas qu'il est aussi loin d'être le pire...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis d'accord avec Grünewald pour le coup. Non a l'uchronie !
A quoi sert de refaire cette histoire alors que ce passé s'impose a nous ?

Je trouve aussi que ce genre d'abstraction est vain, c'est un peu réfléchir dans le vide.
Après c'est sûr backstage est aussi fait pour ça, mais la ça touche a ma limite.

Concernant le capitalisme il fait la gueule en ce moment, mais il finira par se régénérer en modifiant un peu sa forme comme d'hab'.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Grünewald a écrit :
GuitaristeX a écrit :

que tu ne veuilles pas l'imaginer et y répondre c'est un fait, mais traiter les gens de quasi débiles parce que la question, aussi philosophique soit elle, tu ne te l'es jamais posée c'est autre chose.
A bon entendeur.

il n'y a pas de mauvaises questions.

EDIT : j'ai envi de faire un point godwin mais j'me tais...
Moi j'ai plutôt envie de citer Forest Gump : "Maman disait toujours : n'est stupide que la stupidité."

En ce moment sur backstage...