BiZ a écrit :
Parce que jeter l'opprobre sur une catégorie de personnes en se basant sur leur couleur ou leur origine, c'est bien? Ca fait pas le jeu de extrêmes?
Evidemment a ta question on ne peut répondre que non, mais ca n'est pas la problématique qui est soulevé BiZ.
La problématique se trouverait plutôt du côté des abus procédurier de certaines assoce qui finissent en coup d'épée dans l'eau, portant atteinte a la liberté d'expression, décrédibilisant leurs actions, et qui finissent par faire le jeu de leurs adversaires.
Apres sur cette censure on en a deja parlé, on ne va pas revenir dessus, mais pour moi elle est inefficace.
Concernant zemmour je ne connais même pas les faits.
EDIT:
Doc Loco a écrit :
Ce n'est pas pour autant que je cautionne les propos de Zemmour (qui devraient au minimum être appuyés par des statistiques fiables, et par ailleurs être développés, car les causes de ce qui est énoncé - pour peu que ce soit vérifié s'entend - peuvent peut-être expliquer ce qui ne serait alors qu'une conséquence logique des dites-causes).
Il me semble que pour l'administration ce genre de stats sont illégal, mais il me semble qu'officieusement il en existe (bref on ne les trouve pas comme ça et elles sont a vérifiés).
J'irai cracher sur vos tongs !