Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
mollotof a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Comme en Tunisie , bien leurs secouer la tronche !!! moi je dis que c'est possible , y'en a quand même un peu raz la casquette de tout ces groupes qui font passer le profit largement au dessus de l'humain , les Servier and co ca va 5 mn maintenant

Pt'ain des appels à la révolution prolétarienne sur G.com, ma journée commence bien

Bah elle va bien continuer alors car figure toi que je partage cet avis: oui oui!
JE salue le courage qu'on eu les tunisiens de se remuer là où nous Français préférons continuer à nous faire tondre alors qu'on a plus de laine à donner.

Citation:
Rassure toi, les juges ne sont pas nés de la dernière pluie, et il faut prouver ces allégations.

Hum y des moments vu certains jugements rendu dans n'importe quel type d'affaire on se le demande!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :
Citation:
Rassure toi, les juges ne sont pas nés de la dernière pluie, et il faut prouver ces allégations.

Hum y des moments vu certains jugements rendu dans n'importe quel type d'affaire on se le demande!

Super. Valait mieux que tu restes caché.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jean Didier
Yazoo! a écrit :
Jean Didier a écrit :
Doit-on en déduire que selon la loi, on n'a pas le droit de refuser d'embaucher des arabes ou des noirs ?

C'est pourtant simple à comprendre, la discrimination, raciale, religieuse, etc est interdite.

C'est stupéfiant (...) que ce pauvre abruti de zemmour puisse faire autant parler de lui. Ses sorties sont navrantes, se prétendre journaliste et tourner sur une lapalissade telle que "les trafiquants de drogue sont noirs et arabes" c'est "juste" insignifiant: avec juste un demi-neuronne en plus -mais c'est certainement un luxe jors de sa portée-, le sieur remarquerait sans difficulté l'infinie vacuité intellectuelle de son propos: suffit d'aller d'aller chaipas moi au Brésil, en Suède, au Canada, en Grande Bretagne, au Danemark, n'importe ailleurs qu'en France ou quasiment et son affirmation tombe delle-même. Putain de bug. Quoqiue, avec ce genre de zèbre, on pourrait se voir rétorquer que les colombiens sont aussi des noirs.

Les vrais sujets sont évidemment ailleurs:
- la drogue, le marché de la drogue, l'organisation économique et commerciale du marché de la drogue
- les legislations sur la drogue
- la déliquance et son amour pour la misère sociale et huamine (des gros ça)
- l'addiction aux drogues en tous genre et l'amour de la drogue pour la misère sociale et/ou humaine (les mêmss grots mots, c'est d'un vulgaire)
- les banlieues, leur ghettoîsation (karcher est à vendre)
- ...

... et puis d'abord, la drogue c'est mal. Eric est d'accord, c'est pour ça que je me permets.

Avec un demi-neurone en plus, t'aurais compris qu'il parlait de la situation en France bien évidemment
JadedHeart
BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Citation:

Super. Valait mieux que tu restes caché.

Ose me dire que les peines sont toujours en proportion du crime ou du délit?
Je veux bien qu'on est pas aux USA mais quand même.
Ok je ne parle pas que des jugements concernant les discriminations mais on peut élargir un peu le débat.

PS: je te signalerais que je concluais par un (désolé si tu ne l'as pas vu G.com ne permet pas encore de mettre en gras ou afficher plus grand les smileys pour les aveugles et les mecs qui prennent ce topic trop au sérieux)

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :

Jadedheart, docteur es droit... Si t'avais un tant soit peu de jugeotte tu saurais qu'une peine ne s'attribue pas proportionnellement au délit commis. Y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte (passif, situation personnelle, intentions etc). Sinon à quoi servirait un juge?
Donc pour résumer c'est bien ce que je pensais, t'as aucune idée de ce que tu dis, mais ça faisait un bon mot alors pourquoi pas ramener ta fraise...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JadedHeart
BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :

Jadedheart, docteur es droit... Si t'avais un tant soit peu de jugeotte tu saurais qu'une peine ne s'attribue pas proportionnellement au délit commis. Y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte (passif, situation personnelle, intentions etc). Sinon à quoi servirait un juge?
Donc pour résumer c'est bien ce que je pensais, t'as aucune idée de ce que tu dis, mais ça faisait un bon mot alors pourquoi pas ramener ta fraise...

non sans blague?????
putain mais tu as du faire un sacré cursus (tu as vu après le bon mot je sors des mots trop savant pour moi) en droit pour savoir ça... je suis toujours impressionné de voir que l'élite intellectuelle du net daignant partager sa science sur ce forum

finalement ca ne s'est pas arrangé ici je vais donc continuer de rester à distance de cette fosse à merde qu'est backstage c'est toujours hanté par les mêmes mange merdes. (tiens d'ailleurs après cette phrase je m'attend au bann du topic voire du forum avec une petite délation g.comienne)

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Toujours à faire les questions et les réponses...
Le mec s'étonne que les peines ne soient pas proportionnelles au délit (ce qui ne veut rien dire), tu lui expliques pourquoi, et il trouve quand même le moyen de te dire qu'il est pas con, il sait qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le dimensionnement d'une peine... C'est à se taper le cul par terre mon pauvre. T'as bien raison, retourne à la bonne ambiance des topics blues rock n co, t'as pas besoin de nous pour passer pour un naze va

AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :

On a quand même le droit de trouver écoeurant que la jurisprudence ait montré qu'on risque plus à télécharger de la musique sur internet qu'à commetre un homicide suite à un accident de chasse... après, je veux bien croire que ça ne soit pas uniquement du ressort des juges.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On a quand même le droit de trouver écoeurant que la jurisprudence ait montré qu'on risque plus à télécharger de la musique sur internet qu'à commetre un homicide suite à un accident de chasse... après, je veux bien croire que ça ne soit pas uniquement du ressort des juges en eux même.

Bien sûr. Moi je trouve écoeurant aussi qu'on puisse s'en sortir avec du sursis pour un meurtre. Et pourtant...
Mais au fait, quel rapport avec la discrimination au travail???

AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On a quand même le droit de trouver écoeurant que la jurisprudence ait montré qu'on risque plus à télécharger de la musique sur internet qu'à commetre un homicide suite à un accident de chasse... après, je veux bien croire que ça ne soit pas uniquement du ressort des juges en eux même.

Bien sûr. Moi je trouve écoeurant aussi qu'on puisse s'en sortir avec du sursis pour un meurtre. Et pourtant...
Mais au fait, quel rapport avec la discrimination au travail???

aucune idée, je réagissait juste à votre échange sur les juges...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Jean Didier a écrit :

Avec un demi-neurone en plus, t'aurais compris qu'il parlait de la situation en France bien évidemment

Sans blague ?

En France, y'a des gus qui vendent de la drogue, beaucoup sont d'origine maghrébine ou noire africaine. Le suejt c'est de savoir si l'origine noire africaine ou maghérbine est un facteur déterministe du deal de drogue.

Moi je prétends que non, et toi ?
(+1 !)
Yazoo! a écrit :
Jean Didier a écrit :

Sans blague ?

En France, y'a des gus qui vendent de la drogue, beaucoup sont d'origine maghrébine ou noire africaine. Le suejt c'est de savoir si l'origine noire africaine ou maghérbine est un facteur déterministe du deal de drogue.

Moi je prétends que non, et toi ?
pretendre çà ne suffit pas il faut des preuves
Bersërkîer
France ou pas, c'est pareil.

En Thaïlande, beaucoup de touristes d'origines blanches s'adonnent à coeur joie au plaisir de la pédophilie ... Est ce pour autant une caractéristique des blancs ?

Cela relève réellement de la statistique et de sa distribution. Si la Thaïlande était un pays développé, ce phénomène serait quasi-inexistant car il serait noyé dans tant d'autres.

Ceci est d'autant plus flagrant si l'ensemble des pays étaient riches mais que la Thaïlande restait pauvre, diversité de l'affluence ... j'ai pas besoin de vous faire un dessin.

Je crois qu'il est temps de sortir sa tête de son cul et de s'indigner un minimum, le respect de tout un chacun peu importe sa gueule.

On peut ne pas être d'accord ou malheureusement être tomber sur un petit con sans pour autant tomber dans la bassesse d'un racisme de pauv'ploucs à deux francs.

A bons entendeurs.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Je m'indignerais donc que la police thailandaise luttant contre la pédophilie contrôle plus les riches touristes blancs que les paysans du coin.

Sérieusement les gars, ce sont de belles paroles, c'est bien de montrer que vous êtes capables de faire une analyse aussi simple que répandue (et juste selon moi).

Mais ce n'est pas le sujet . On peut dévier du sujet et parler de ça (je crains malheureusement qu'on tombe tous d'accord assez vite) mais ça n'a pas grand chose à voir, ça ne contredit du moins pas les propos du Zemmour qui n'a jamais affirmé que si "la majorité des trafiquants sont noirs et arabes" c'était dû à leur nature, à leurs gènes, etc. Cette "analyse", il ne nous a pas attendus, je pense, pour la soutenir lui aussi.

Si le débat a vite tourné autour de la presse, des médias, du politiquement correct, des assoces, et de leur influence, c'est bien pacre qu'on a là quelqu'un qui soutient quelque chose de légalement invérifiable et que la machine à faire parler s'est mise en route.
Ses propos ne sont pas plus racistes, discriminants qu'utiles ou argumentés.
-"Pourquoi on ne contrôle que les noirs et les arabes"
-"parce que [...] noirs et arabes".
Il n'a pas dit ni même sous entendu que la majorité (ou la totalité) des noirs et arabes étaient trafiquants, ni même que ceux qui l'étaient devaient l'être de par leur appartenance à ces ethnies. Et enfin, il n'a pas dit non plus que les flics étaient dans leurs droits ou dans le juste en procédant ainsi.

On peut s'interroger sur l'honneteté ou la moralité de tenir de tels propos, invérifiables légalement et non étayés/détaillés/précisés sur la place publique mais on peut aussi être plus malin et éviter les mauvais procès d'intention déstinés uniquement à balancer des analyses simplistes en prenant pour cible le mauvais gars (ce que font selon moi les assoces en ne contre-argumentant pas mais en se disant choquées par des propos et thèses racistes et en créant le débat sans vouloir y participer clairement. Après, on a pas mal discuté de ça avec Biz, et on est d'accord pour dire que ce n'est pas si simple dans la pratique, tout n'est pas noir ou blanc, hum, comme certains le voudraient, les méchants comme les gentils).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
krastos
  • Special Supra utilisateur
http://www.20minutes.fr/articl(...)r.php

Moi ce qui me gêne ce n'est pas le débat en soi, c'est l'impression que j'ai que les "bien pensants" de notre société nous défendent d'en parler.

Ca commence à être gonflant ces tabous créés de toutes pièces par les "monopenséistes"...

Moi j'dis c'que j'veux d'abord !
RaleMan
Bersërkîer
JHEX a écrit :

On peut s'interroger sur l'honneteté ou la moralité de tenir de tels propos, invérifiables légalement et non étayés/détaillés/précisés sur la place publique mais on peut aussi être plus malin et éviter les mauvais procès d'intention déstinés uniquement à balancer des analyses simplistes en prenant pour cible le mauvais gars (ce que font selon moi les assoces en ne contre-argumentant pas mais en se disant choquées par des propos et thèses racistes et en créant le débat sans vouloir y participer clairement. Après, on a pas mal discuté de ça avec Biz, et on est d'accord pour dire que ce n'est pas si simple dans la pratique, tout n'est pas noir ou blanc, hum, comme certains le voudraient, les méchants comme les gentils).

Le problème qui se pose avec Zemmour et toute une catégorie de personnalités médiatiques irresponsables de par leur actes est le fait qu'ils instillent le doute et la suspicion dans l’esprit de monsieur tout le monde.

Il y'a une réelle plaie sociale en France et ce genre d'agissements ne vont pas dans le sens du rétablissement et des solutions. Des gens comme Zemmour n'apporte rien de nouveau et surtout rien de pacifistes, ils montent les uns contre les autres en soi disant rappelant certaines vérités ...

L'arabe et le noire sont des voleurs, des criminels, il faut faire attention au étrangers, voilà les idées qui se répandent à cause de ce genre de personnes. Parler des faits d'une façon extrêmement partielle sans étayer les causes et surtout les conséquences me parait complément dirigistes.

Mais la logique est à double tranchant, à force de pointer du doigt les communautés en France, la France sera pointée du doigt à l’internationale.

Zemmour, le modéle touche pipi/gros raciste par excellence mais il ne faut pas oublier, La white power ça n'a pas que des bons cotés et c'est trop facile derrière une caméra.

En ce moment sur backstage...