chix4free a écrit :
Fais quand même attention, il n'y a pas si longtemps, sur ce même topic, tu écrivais des choses sur Israël et le sionisme qui étaient... problématiques...
Oh làlà, mon dieu, tu me fais peur.
Ce que j'ai dit sur Israel ou le sionisme ne sont pas plus problématiques que ce que tout le monde dit ou écrit. (c'est ton petit coté pro-sioniste qui te chiffonnes)
Tu joues à quoi là. tu essayes de me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas juste parce que t'es pas d'accord avec ce que je dis et je pense sur Zemmour. ( sais tu que le mouvement des jeunes étudiant juifs l'ont poursuivi en justice aussi)
Si tu as grandi dans un pays ou le mot juif fait peur, moi non mon petit.
Tu n'as pas de leçons à me donnait et ta n'éme tentative de décrédibilisation et d'étiquetage "anti-sémite", tu la réserves pour quelqu'un d'autres car cela ne marche pas avec moi. (tu as déjà essayé)
Tu sais "Chiken4free", tu illustres bien mes propos.
Je ne suis pas d'accord (comme beaucoup de forumeurs) avec ce que tu dis mais vu que je viens d'un pays arabe, je suis un anti-sémite. (dois-je te rappeler que je suis sémite à 150%, va lire un peu d'histoire, cela t’instruiras un peu)
On appelle cela des préjugés car avant même que je finisse une phrase, tu préférés la juger et la canaliser dans le sens qui t'arranges, qui te permet d'avoir raison.
pfff, c'est vraiment pathétique et insultant ... et très révélateur de ta petitesse d’esprit.
Heureusement, il existe une multitude de gens bons et intéressants en France et que la pensée unique n'est pas encore de rigueur.