Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Bersërkîer a écrit :

je vais essayer d'être le plus clair possible.

Raté.
lomdelamancha
Je tiens à apporter ma modeste et néanmoins stupide contribution à ce Topic illisible qui vire à la joute verbale masturbatoire.

Ce qui me gêne le plus chez Zemmour, c'est qu'il ressemble à une vieille mémé desséchée : rides profondes, regard torve et humide, cheveux gras et clairsemés, voix de crécelle, la liste est longue...
Ce qui est particulièrement désagréable à regarder.

Les propos qu'il a tenu sont bien entendu issu d'une forme de pensée en rapport avec son physique.

Vu sa sale gueule, on peut aisément comprendre son aigreur à l'encontre des Noirs et des Arabes qui sont grâce à leur caractéristiques génétiques bien plus enclin à faire fantasmer la Milf coquine qui sommeille en chaque électrice de la bourgeoisie conservatrice bien pensante. (et aussi en chaque homme au physique de mémé desséchée).

Sur ce, je vais me faire un Thé en écoutant de la musique de Nègre.

Tchaw !!!
Invité
Bersërkîer a écrit :

Ca te fait rire? Les généralisations faîtes dans son post sont nettement plus douteuses que les propos de Zemour.
Pire je pense qu'il y a pas pensé quand il a écrit mais Zémour est juif même si c'est de loin pas ce qui vient en premier quand je pense à lui (je m'en tape pour tout dire, je ne pense pas que cela le définisse) mais ça rappelle des sombres heures du 20ème siècle le juif moche petit au grand nez, etc.
bref pas marrant du tout...
lomdelamancha
Je confirme ne pas y avoir pensé.

La connerie n'a pas de frontière, ni religion...

La mienne replacée dans le contexte, n'est ni plus ni moins qu'un raisonnement par l'absurde.

Aux regards des propos zémouriens, les miens ne sont ni plus ni moins choquants.

N'en déplaise aux mauvais coucheurs...
Bersërkîer
liolio a écrit :

Ca te fait rire? Les généralisations faîtes dans son post sont nettement plus douteuses que les propos de Zemour.

Ce qui me fait rire, c'est la connerie humaine ...

chix4free a écrit :
Ca s'appelle tomber dans un piège non ??? Et merci à l'homme de la Manche pour sa contribution subtile mais décisive...

Et ça, ça en fait bel et bien partie. (en plus de l'étiquetage)
Blablabla ...

Edit : Je pars de la simple constatation que le France est un pays à part et pour lequel j'ai beaucoup de plaisir à y vivre, effectivement c'est une réaction très subjective, je n'aime pas les gens qui nuisent à son image et à l'intégrité de son peuple.

Venir insinuer que je suis anti-sémite, c'est vraiment tomber très très bas car à moins que vous soyez juifs tout les deux, j'aurai sans aucun doute côtoyer plus de juifs de ma vie que vous deux réunis les cocos.

De la d'où je viens, juif ou pas, on s'en branle les couilles.

A bon entendeurs ... ou bien mauvais coucheurs.
Bersërkîer
chix4free a écrit :

@ Beurksërkîer : je n'insinue pas, je teste pour tenter de mettre une cohérence à un discours qui, en façade, n'en a pas.

Tu n'es pas à la hauteur pour tester mon discours, reviens dans 3 ans avec 5 Kg de haine en moins, on en rediscutera.

Soso® a écrit :
je préfère nettoyer ce qui se passe chez moi avant de faire le ménage chez les autres

+1.
JadedHeart
Bersërkîer a écrit :

Edit : Je pars de la simple constatation que le France est un pays à part et pour lequel j'ai beaucoup de plaisir à y vivre, effectivement c'est une réaction très subjective, je n'aime pas les gens qui nuisent à son image et à l'intégrité de son peuple.

En gros t'aimes bien la France mais pas les Français
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bersërkîer
JadedHeart a écrit :

En gros t'aimes bien la France mais pas les Français

Non, moi j'aime que moi.
YAPOUSSIE
"La crainte d’une contagion dans le monde" .... pour faire plus simple
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Bersërkîer
chix4free a écrit :

Fais quand même attention, il n'y a pas si longtemps, sur ce même topic, tu écrivais des choses sur Israël et le sionisme qui étaient... problématiques...

Oh làlà, mon dieu, tu me fais peur.

Ce que j'ai dit sur Israel ou le sionisme ne sont pas plus problématiques que ce que tout le monde dit ou écrit. (c'est ton petit coté pro-sioniste qui te chiffonnes)

Tu joues à quoi là. tu essayes de me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas juste parce que t'es pas d'accord avec ce que je dis et je pense sur Zemmour. ( sais tu que le mouvement des jeunes étudiant juifs l'ont poursuivi en justice aussi)

Si tu as grandi dans un pays ou le mot juif fait peur, moi non mon petit.

Tu n'as pas de leçons à me donnait et ta n'éme tentative de décrédibilisation et d'étiquetage "anti-sémite", tu la réserves pour quelqu'un d'autres car cela ne marche pas avec moi. (tu as déjà essayé)

Tu sais "Chiken4free", tu illustres bien mes propos.

Je ne suis pas d'accord (comme beaucoup de forumeurs) avec ce que tu dis mais vu que je viens d'un pays arabe, je suis un anti-sémite. (dois-je te rappeler que je suis sémite à 150%, va lire un peu d'histoire, cela t’instruiras un peu)

On appelle cela des préjugés car avant même que je finisse une phrase, tu préférés la juger et la canaliser dans le sens qui t'arranges, qui te permet d'avoir raison.

pfff, c'est vraiment pathétique et insultant ... et très révélateur de ta petitesse d’esprit.

Heureusement, il existe une multitude de gens bons et intéressants en France et que la pensée unique n'est pas encore de rigueur.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
Et ce principe anthropologique justifierait le procès fait à Zemmour?

C'est surtout sur le contenu que nos avis divergent. Le fait de dire des choses pareilles à une heure de grande écoute à la TV n'est qu'un facteur aggravant.

Citation:
Est-ce un principe juridique viable (ce n'est pas une simple question technique de droit)? A étendre?

Faut croire que oui à en juger par les délits d'incitation et de détournement divers et variés qu'on peut trouver dans le code pénal.

chix4free a écrit :
Les contempteurs de Zemmour n'osent pas se lâcher mais j'aurais tendance à penser que, à leurs yeux, le plus grand tort de Zemmour est surtout d'être juif...

Ca c'est au dessous de tout. Je dois dire que je m'y attendais pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :
Et ce principe anthropologique justifierait le procès fait à Zemmour?

C'est surtout sur le contenu que nos avis divergent. Le fait de dire des choses pareilles à une heure de grande écoute à la TV n'est qu'un facteur aggravant.

Ça ne te dérange pas que l'accusation n'est même pas démontrée que la phrase de Zemmour était fausse, non qu'en fait elle n'est même pas chercher à le démontrer, et que tout un procès soit basé sur des sous-entendus et des interprétations potentielles.

BiZ a écrit :

Faut croire que oui à en juger par les délits d'incitation et de détournement divers et variés qu'on peut trouver dans le code pénal.

J'étais certain de cette réponse. "C'est donc le Code Pénal donc c'est valable.". Malgré tout tu ne me feras pas croire que tu es un absolutiste du positivisme juridique.

Sur le fond de l'affaire Zemmour d'ailleurs, je serais plutôt choqué par le fait que la Police n'ait rien de mieux à faire que contrôler (au faciès ou non) des gens pour vérifier "au cas où" s'ils n'ont pas 50g de shit sur eux. Dans le genre gaspillage de moyens et résultats douteux c'est pas mal.

En ce moment sur backstage...