Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
C'est pas grave pour la France, car notre président de la république démocratiquement élu est Nicolas Sarkozy.
Or : En 1987, Nicolas Sarkozy est chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l’Intérieur de Charles Pasqua, dans le Gouvernement de Jacques Chirac.

Quelques mois après la catastrophe de Tchernobyl, c’est lui qui mettra en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage s’est arrêté aux frontières de la France. Cet épisode de sa vie politique a été retiré de sa biographie officielle sur le site internet du Ministère de l’Intérieur.

Donc, si nuage radio actif il y a suite à l'explosion de la centrale nucléaire japonaise, il fera comme il se doit plusieurs fois le tour de la terre en déposant partout des petits bout de mort dans tout ce qu'il y a à boire, à manger et à respirer ; mais il évitera soigneusement la France
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
On pourrait le prêter aux Japonais. Un don comme ça ce serait utile pour eux. Et nous ça nous ferait des vacances.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
JadedHeart
_Hazard_ a écrit :
On pourrait le prêter aux Japonais. Un don comme ça ce serait utile pour eux. Et nous ça nous ferait des vacances.

Pourquoi tu souhaites tant de mal aux japonais?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Air64
  • Custom Cool utilisateur
ca craint, ils redoutent des répliques de magnitude 7 (ah quand même), d'ici trois jours. après, la puissance des répliques éventuelles baissera graduellement.

j'ose pas imaginer ce que sera le big one si il se produit... bien qu ej'ai vu 2012
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Air64 a écrit :
ca craint, ils redoutent des répliques de magnitude 7 (ah quand même), d'ici trois jours. après, la puissance des répliques éventuelles baissera graduellement.

j'ose pas imaginer ce que sera le big one si il se produit... bien qu ej'ai vu 2012

Le Big One sera certainement de la même puissance, mais au lieu de durer 15 ou 20 secondes il durera plusieurs minutes.. Comme celui de 1964 en Alaska, d'une puissance de 9.2 et qui a duré 4 minutes, soit le second plus puissant tremblement de terre de l'histoire. (pour info, celui de 2004 a duré entre 8 et 10mins, et il était d'une puissance d'environ 9. Je pense que tu te souviens des images...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
le big one aura surtout son épicentre sous la terre en pas en mer
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cette photo est un exemple de l'ampleur des dégats.
La ville de Minamisanriku, dans le nord du Japon.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
fabh a écrit :
Air64 a écrit :

Le Big One sera certainement de la même puissance, mais au lieu de durer 15 ou 20 secondes il durera plusieurs minutes.. Comme celui de 1964 en Alaska, d'une puissance de 9.2 et qui a duré 4 minutes, soit le second plus puissant tremblement de terre de l'histoire. (pour info, celui de 2004 a duré entre 8 et 10mins, et il était d'une puissance d'environ 9. Je pense que tu te souviens des images...)

si çà se trouve la fin des dinosaures c etait du à un big one l echelle de richter n est pas vraiment importante c est le tsunami qui a tout ravagé pas la tremblante
lartistafred
Ca craint : juste au moment où je commençais à m'intéresser au J Rock.

Ok, je
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • Custom Cool utilisateur
lartistafred a écrit :
Ca craint : juste au moment où je commençais à m'intéresser au J Rock.

Ok, je

le japon n'est pas encore mort!

sérieusement, je serais curieux de savoir si nostradamus avait prédit un truc à ce sujet. pour avoir lu depuis tout petit ses fameuss prédictions (traduites littéralement ou traduites et interprétées), il y a eu pas mal de choses vraies et troublantes. si quelqu'un connait...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Je crois que Nostradamus c'est clairement des interprétations.

En tous cas je suis souvent un peu insensible aux catastrophes naturelle, mais là j'avoue que j'avais trop les boules pour eux devant ma teloche.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Vous pensez qu'il va bientôt être de nouveau intéressant d'acheter MIJ?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :

franchement ... Je ne dédaigne pas de temps en temps de faire dans l'humour cynique, voire carrément noir, mais là je peux vraiment pas
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

franchement ... Je ne dédaigne pas de temps en temps de faire dans l'humour cynique, voire carrément noir, mais là je peux vraiment pas

Pour rebondir, je trouve a peu pres aussi degeux tous les ecolos qui sont en train de se repaitre des cadavres nippons pour servir leur ambitions politiques. Miam. D'habitude j'aime assez danny le rouge, mais la non.
fifdefif
J ai trouvé ça indécent moi aussi. On ne pourra pas faire l économie d' un débat sur le nucléaire en France. Mais jouer a se faire peur comme je l ai entendu hier soir avec un hypothétique tsunami a Bordeaux ou un tremblement de magnitude 8 en Alsace qui affecteraient nos centrales pendant que les japonais comptent leurs morts...............
C'est moi, ou les bourses spéculent sur le chaos au Japon

En ce moment sur backstage...