Azazello a écrit :
BiZ a écrit :
Je vous trouve un peu durs avec les écologistes.
Oui c'est vrai ils ne font que profiter d'une catastrophe qui fait plusieurs milliers de victimes pour placer leur catéchisme et ramasser des voix, c'est pas gentil de leur reprocher.
Cette focalisation sur des accidents nucléaires qui n'ont pour l'instant fait aucune victime est particulièrement irrationnelle, finalement la réaction de Jirinovski plus logique.
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php
Tu te doutes bien qu'il y a des dizaines (centaines) de domaines dans lesquels on n'attend pas l'accident et les victimes pour réagir. Une fois l'accident arrivé, c'est trop tard. Ils ne profitent pas d'une catastrophent, ils alertent l'opinion en disant simplement "non, nous ne sommes des illuminés catastrophistes, ce que nous dénonçons existe". Moi, ça ne me choque pas. Je précise que je n'ai pas la fibre écologique, et que je suis pour un nucléaire raisonné.
Leur faire ce procès là, c'est en quelque sorte essayer de censurer leur voix.
On ne SAIT PAS prédire le pire en matière de séismes. C'est déjà arrivé en France, récemment (Pau il y a quelques mois, Nice il y a quelques années), la question mérite d'être posée.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!