Bobo Parisien a écrit :
L'abruti était entrain de se décoiffer frénétiquement, comme un dément sous la tension géopolitique, et de hurler dans son smartphone apple dernier cris a 800 boules : "Fuck merde c'est impossible de s'approcher de cette putain de centrale...ils sont bloqués a Tokyo"... Et je ne déconne pas, j'ai vraiment entendu ce cave balancer ça aujourd'hui.
"Fuck merde"... Il a vraiment dit ces deux mots l'un après l'autre ? C'est moche, très moche...
Bobo Parisien a écrit :
Hélas, il y a peu de chance pour qu'une catastrophe naturelle annihile définitivement un jour ces enfants de bourges parasites sur le sol français... Une guerre civile peut être...
Rhooo, tu l'avais juste en face de toi celui-là, à portée de surin, ne me dis pas que tu l'as loupé ?
Bobo Parisien a écrit :
Les seuls propos intéressants, efficients et dépassionnés sur ce topic viennent, de Blow Up (c'est normal, c'est mon petit frère, il est loin d'être con...c'est de famille)
Mais bien sûr, quelle objectivité, j'applaudis !
Bobo Parisien a écrit :
Vous êtes trop candides....
Certainement. Instruis-nous, nous t'en prions !
Bobo Parisien a écrit :
Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un irradié, d'un cancéreux en phase terminale ou d'un vrai leucémique...
Pour savoir ce que c'est que de crever à force de recevoir des rayonnements ionisants à haute dose ? On le sait très bien, la documentation sur le sujet est fournie. Ce n'est pas une mort très enviable, en effet. Mais où veux-tu en venir avec ça ?
fifdefif a écrit :
Mais vraiment ,depuis que j'ai mis les pieds dans backstage ,ce n'est que du bonheur.C'est d'abord "King V" et maintenant "bobo parisien"...
:mdr: Bienvenue dans backstage !