traviswalk a écrit :
.rassure nous tu vas pas devenir écolo ?
Non faut pas déconner non plus... J'ai écrit des conneries, j'étais un peu torché... ça n'est pas de ma faute a chaque fois de je refoule le sol français... Je ne peux pas m'empêcher de prendre une cuite... C'est une sorte d'hommage au pays, une communion avec les valeurs nationales millénaires .
Sinon, sortir du nucléaire et même allons plus loin de l'électricité... Dans le cadre de la musique populaire contemporaine ça signifierait la fin définitive de Slash, Metallica, David Guetta, de Satriani et tous les shreddeux... Donc de la grande majorité des "musiciens" qui n'ont aucun talent de songwriting et qui ne savent pas se servir d'une guitare acoustique... Dans cette optique ce ne serait pas totalement une mauvaise chose.
Le nucléaire c'est aussi un vrai problème pour les gens sains, sportifs non fumeurs, végétariens... Choper un cancer foudroyant parce qu'on habite a coté d'une centrale, quand on a toute sa vie fait attention a sa santé c'est ballot...
Sinon je l'avais déjà dit ici... Mais quand j'étais obligé de travailler pour gagner des sous. J'ai bossé sur un film institutionnel pour Areva (enfin ça s'appelait pas Areva a l'époque mais je crois Framatome, ils ont changé de nom parce qu'en terme marketing ça sonnait trop "cancéreux" pour une boite dans le business nucléaire)...
Et les centrales nucléaires françaises, c'est quand même flippant.
Déjà tu rentres dedans comme dans un moulin... "- J'ai pas les autorisations mais c'est pour le tournage, on est à la bourre j'ai du matos lumière a rentrer... - Ok allez y" (ami terroriste si tu me lis, c'est une technique qui marche très bien pour pénétrer dans une centrale).
Et il y a plein de sous-traitants et d'intérimaires qui travaillent dans le nucléaire en France... Généralement les gens arrivent dans cette branche parce qu'on en veux pas ailleurs (cas sociaux, alcooliques, repris de justice, attardés etc.)
C'est vrai que pour risquer de se faire irradier pour le smic... il faut soit être demeuré, soit ne pas avoir le choix (a ce propos, ça ne m'étonne pas trop de voir JumpingJack travailler dans ce secteur).
J'avais justement sympathisé avec deux poivrots rigolos dans une centrale a coté de Blois, ils planquaient du pastis sur leur lieu de travail et ils étaient torchés la moitié de la journée...
Pour parler plus sérieusement, je vous rappelle quand même que la catastrophe nucléaire japonaise a été annoncé depuis bien longtemps...
Les mayas et Paco Rabanne ont dit : que le sol allait gémir et qu'il y allait avoir une grande vague, là ou le soleil sort de la mer... Et qu'après beaucoup de gens allaient mourir sans raison"...
C'est juste le début de la fin du monde... Quand on se tien au courant et qu'on est pas aveuglé par la désinformation des médias judéo-maçonniques... C'est évident
Les rentiers sont sympas