Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Des liens tout à fait respectables. Dans le dernier on trouve notamment un lien vers un navigateur qui permet de ne pas laisser de trace. Pas d'ambiguité donc. Merci.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
oliolo a écrit :
Mais comme je ne dis rien de faux, ça va.

En tout cas, tu ne manques pas d'aplomb... ça, on ne peut pas te le retirer.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
GODWIN POINT

Effectivement si on ne peut plus parler des nazis sans atteindre la point Godwin (qui n'est valable que quand la discussion n'a aucun rapport avec les totalitarismes, ce qui n'est pas le cas ici).

shadow_gallery a écrit :
Des liens tout à fait respectables. Dans le dernier on trouve notamment un lien vers un navigateur qui permet de ne pas laisser de trace. Pas d'ambiguité donc. Merci.

Tu as jeté un oeil sur tous les liens que j'ai donné depuis quelques jours et c'est ta première réaction?
Chapeau, la pensée unique fait de grands progrès avec toi.

shadow_gallery a écrit :

Cliquer dans ton navigateur sur "Outils", puis "Effacer mes traces" fait-il de toi une personne suspecte?
shadow_gallery
oliolo a écrit :

shadow_gallery a écrit :

Tu as jeté un oeil sur tous les liens que j'ai donné depuis quelques jours et c'est ta première réaction?
Chapeau, la pensée unique fait de grands progrès avec toi.

Quand tu dis pensée unique tu fais référence à tout ce qui n'est pas TA pensée c'est ça? En effet, ça c'est unique...
Sinon je ne comprend pas ce que tu reproches à ce pauvre Hitler, il a quand même lutté contre les communistes, ça devrait suffire à en faire quelqu'un de respectable non?
sinon accessoirement quand on a rien à se reprocher on a pas besoin d'effacer ses traces que je sache...
Allez maintenant il faut partir. J'éteins la lumière, tu pleures pas hein?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
oliolo
Edité par un modérateur
oliolo
Edité par un modérateur
pelly
  • Custom Top utilisateur
ben moi, je comprends qu'on puisse "effacer ces traces" sans avoir rien à se reprocher.
Il suffit juste de ne pas penser comme tout le monde et d'avoir le risque de s'attirer tout un tas de reproches quand on expose des points différents..

(pas de lien avec votre dialogue, c'est juste un lien avec le fait d' "effacer ses traces" et de se reprocher des choses.. )
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok bye bye oliolo ...si ca avait ete un jeune mec lamda j'aurrais juste averti mais la un prof des ecoles..je me dit oula le mec oula nos gosses.

Je crois que monsieur n'a jamais discuter avec un musulman qui ne soit pas une charicture de banlieu ou ce genre et donc melange beaucoup de chose.

Effectivement je peux comprendre que monsieur tout le monde de part ce qu'on peut voir a la tete soit haineux envers l'islam mais si on regarde de plus pret ben on voit que c'est tout de memem tres eloigné de tout ce qu'on peut voir.

Pour autant a titre perso j'ai toujours aussi un peu de mal avec cette religion mais par contre je ne me permettrai surement pas, et par les temps qui court a avoir un discours comme mister oliolo ,il y a une difference entre le politiquemetn correct insuportable et ce que ce monsieur fait.

Pour oliolo..evidement tu as du lire un bonne dizaine de fois le coran pour parler comme ca? non???..ha tu vois pas un probleme?
Modifié le 23/07/2007 à 01:55
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
sinon merci d'arreter la disution ici car bon parler de ce genre de chose sur un forum c'ets forcement traité cela par dessus la jambe...le principe memem est bizarre et un forum n'est absolument pas adapté a une discution de fond
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Vous compter faire combien de pages de HS sur l'Islam ou autres religions à la con d'attardés moyennageux dont tout le monde se branle sur un topic censé parler de faits d'actualité graves/choquants ?

Ben justement, la religion (quelle qu'elle soit) est pour beaucoup un fait d'actualité grave/choquant. Ne serait-ce que pour ses dérives (rares et accidentelles diront les croyants, systématiques et inhérentes à leur nature diront d'autres - dont moi). Le prochain stade d'évolution de l'homme sera la libération de ses superstitions ou bien son extinction dans la fureur et le sang.

Scientiste, va.

Moi je crois que l'exercice d'une religion tout en respectant les lois de la république et sans tomber dans l'excès, est quelque chose de tout à fait possible, et appliqué par des millions de gens de par le monde.
Doc Loco
CŸD a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Vous compter faire combien de pages de HS sur l'Islam ou autres religions à la con d'attardés moyennageux dont tout le monde se branle sur un topic censé parler de faits d'actualité graves/choquants ?

Ben justement, la religion (quelle qu'elle soit) est pour beaucoup un fait d'actualité grave/choquant. Ne serait-ce que pour ses dérives (rares et accidentelles diront les croyants, systématiques et inhérentes à leur nature diront d'autres - dont moi). Le prochain stade d'évolution de l'homme sera la libération de ses superstitions ou bien son extinction dans la fureur et le sang.

Scientiste, va.

Même pas - une foi aveugle dans la science donne les mêmes effets. Et je ne parle même pas du mélange science/religion ...

(pffff, je deviens de plus en plus apocalyptique ces derniers temps, je vais aller réécouter Annie Cordy).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
BiZ a écrit :
Tiens pourquoi tous les noirs ne manifestent pas contre l'excision? Pourquoi tous les chrétiens ne descendent pas dans la rue contre les prêtres pédophiles?

Est-ce que l'assemblée mondiale des prêtres a dit qu'il fallait être pédophile?
Est-ce qu'il existe un livre sacré des noirs recommandant l'excision?

Nulle part il n'est écrit dans le coran qu'une femme doit porter la burka quand elle met un pied dehors... Enfin bref J'ai fait l'effort d'analyser ta position, elle me paraît bien extrême. C'est mon choix comme qui dirait.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
+ 1 pour CYD

Je trouve ça assez simpliste de dénigrer la religion sur base des exactions des extrémistes trop souvent mis en avant alors qu'il y a des millions de gens qui vivent leur foi sans emmerder les autres.
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...