Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Bobo Parisien a écrit :
Il y a un moyen très simple de les réduire (ainsi que le déficit de la sécu). Supprimer la sécu pour les riches (par exemple pour les foyers soumis à l'ISF)...

Comment ?

ça tourne toujours aux "yakafokon" (et pas que sur le Backstage de G.com), mais peu d'engagement concret.
Bobo Parisien
Ben c'est simple... tu retires la carte vitale aux personnes soumises a L'ISF (ils ont déjà plein de carte de crédit, ça leur suffit amplement)
Après, tant que les pauvres voterons a droite (et j'y inclus le PS)... ça n'est pas près d'arriver...
Les rentiers sont sympas
et dire que c'est moi qui me suis vu qualifié de paralytique tendance réac' dans cette même section...
guitarrero
A vouloir faire mousser que les immigrés font du bien à l'économie française,
il faudrait être un peu plus complet que ça et comparer les critères avec les mêmes familles françaises !
Je suis certain qu'à revenu strictement égal les français payent plus d'impôts
et, touchent moins d'allocations familiales parce qu'ils n'ont que deux enfants en moyenne, alors que les autres n'en ont jamais moins de quatre
En FRANCE, on paye "tant" par enfant.....grâce aux cotisations d'Allocations Familiales que SEULS les entrepreneurs, artisans, commerçants et industriels et autres professions libérales payent( jamais les particuliers)
Ceci est un sujet très pointu et on ne peut trop s'avancer que muni de solides arguments tous vérifiables ..........
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Blacksad08
Bobo Parisien a écrit :
Ben tu retires la carte vitale aux personnes soumises a L'ISF (ils ont déjà plein de carte de crédit, ça leur suffit amplement)
Après, tant que les pauvres voterons a droite (et j'y inclus le PS)... ça n'est pas près d'arriver...

Ah ba on est donc tous d'accord. C'est l'entubage collectif.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
guitarrero a écrit :
alors que les autres n'en ont jamais moins de quatre

Putain mais merde, faites un effort de crédibilité bordel!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
M.Twirly
tiens chix est revenu vivant du Bourget c'est bô ! t'as vendu plein de navions ?

J'aime bien les propales de Debal', à force mine de rien depuis quelques semaines il commence à prendre forme son programme électoral pour 2012 ou 2017...
Plus de carte vitale aux ISFiens, Permis électoral pour éviter le vote des teubés, Cohérence esthétique obligatoire pour se présenter en politique... on tient le bon bout.

Sinon pour l'handicapé no comment.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Chix si tu peux me faire rentrer en journée pro, je te donne un médiator dédicacé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
chix4free a écrit :

Ceci est effectivement un sujet très pointu et je ne peux que te recommander de ne trop t'avancer que muni de solides arguments tous vérifiables...

Si je te cite Gérard docteur en politique autoproclamé qui dispense son savoir tous les soirs entre 19 et 20h30 au Bar des Amis, "Ah les bougnoules avec leurs tribus de gosses"..... C'est suffisant comme source.

Une fois de plus Biz a raison - qu'est ce qu'il m'arrive aujourd’hui. C'est ridicule ce genre de raisonnement.

Il y'a, malheureusement pour ceux qui paient des cotisations, des parasites dans toutes les franges de la population, et le français moyen beauf qui aime à cracher sur les étranger n'est pas le dernier quand il s'agit de carotter l'Etat ou de gratter quelque chose au niveau de l'aide sociale.

Même si je suis partisan d'une immigration plus contrôlée et sélective, sujet qui a donné lieu à un débat dans ce même topic il y'a peu, il faudrait arrêter de reprocher aux immigrés ce que l'on accepte chez nos connards autochtones.
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
tiens chix est revenu vivant du Bourget c'est bô ! t'as vendu plein de navions ?

on voit que tu es vachement au courant, le Bourget commence lundi, en fanfare, avec la visite de Môssieur le président de la République

Merci chix de nous apporter un peu de rêve... Backstage se fait morose ces temps-ci...

Sinon kurvathias tu sembles atteint d'un mal dont jusqu'ici seul JH semblait atteint (et dont il faut reconnaître qu'il semble s'être débarassé ces dernières semaines), qui consiste à comprendre l'inverse de ce que ton interlocuteur exprime...

Je crois que chix ironisait un peu sur guitarrero qui vient nous assurer que toute famille d'immigré a quatre enfants AU MINIMUM et qui termine sont post en insistant sur l'importance d'user d'arguments vérifiables....
Blacksad08
kurvarthias a écrit :

Même si je suis partisan d'une immigration plus contrôlée et sélective, sujet qui a donné lieu à un débat dans ce même topic il y'a peu, il faudrait arrêter de reprocher aux immigrés ce que l'on accepte chez nos connards autochtones.

(sans sarcasme, totally fan)
Ad Rock a écrit :

Sinon kurvathias tu sembles atteint d'un mal dont jusqu'ici seul JH semblait atteint (et dont il faut reconnaître qu'il semble s'être débarassé ces dernières semaines), qui consiste à comprendre l'inverse de ce que ton interlocuteur exprime...

Ecoute mon gars, je sais pas ce que tu as après moi depuis quelques temps mais je te rassures j'arrive encore à comprendre ce que je lis dans ma langue maternelle. J'ai très bien compris ou voulais en venir Chixx et qu'il s'adressait à Guitarrero. Je me suis servi de son message pour rebondir et donner mon avis sur le message de Guitarrero.... bref rendors toi et évites de me taper dessus systématiquement ca va commencer à me gonfler
kurvarthias a écrit :
Ad Rock a écrit :

Ecoute mon gars, je sais pas ce que tu as après moi depuis quelques temps mais je te rassures j'arrive encore à comprendre ce que je lis dans ma langue maternelle. J'ai très bien compris ou voulais en venir Chixx et qu'il s'adressait à Guitarrero. Je me suis servi de son message pour rebondir.... bref rendors toi.

Je n'ai rien contre toi... comme je l'ai déjà signalé ton seul attrait pour le funk te rend singulier sur ce forum peuplé de métalleux ou de teenagers qui confondent Sum41 et punk. Ca suffit à te rendre sympathique à mes yeux.

Faut pas s'énerver comme ça dès qu'on dit un truc c'est pas bon pour la santé...
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :

on voit que tu es vachement au courant, le Bourget commence lundi, en fanfare, avec la visite de Môssieur le président de la République

j'ai entendu vaguement un truc cette semaine - et j'ai globalement la flemme aujourd'hui, y compris de regarder quand ça commence.
Je rectifie donc : Tiens chix s'en sort de ses préparatifs du Bourget ! tu vas en vendre beaucoup des navions ?

Les clichés sur les pompeurs d'alloc c'est toujours savoureux, jetez-en plus !
M.Twirly a écrit :
Les clichés sur les pompeurs d'alloc c'est toujours savoureux, jetez-en plus !

C'est fou ça j'en cherche un et rien ne me vient... sont forts quand même les tenants de cette thèse...
Ad Rock a écrit :

Faut pas s'énerve comme ça dès qu'on dit un truc c'est pas bon pour la santé...

Au temps pour moi j'avais l'impression que tu me traquais ces derniers temps, je dois être un peu paranoïaque

En ce moment sur backstage...