Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Malheureusement ça n'étonne plus qu'à moitié. Ca confirmera pas mal d'hypothèses, au moins. Et on peut dire que diplomatiquement, c'est bien joué...

J'ai hâte de voir les réactions des différents protagonistes
Airut
  • Special Ultra utilisateur
c'est le genre de chose qui refait surface, lors de documentaires qui passent à 23h, ou peut-être qu'on verra ça dans un futur Envoyé Spécial.

Citation:
allez je pense a krouchner qui a rejoint sarko pour sa moralité ....

qu'est-ce que Kouchner va faire le jour où il n'y aura plus de guerres/misère?
Ooooh... :O
K.Lagan
Déclaration de notre bien aimé président à propos d'un acteur de l'affaire Clearstream :
il aurait bien souhaité l'accrocher à un "croc de boucher".

Je rappelle qu'un tristement célèbre dictateur allemand moustachu avait déclaré les mêmes propos à l'encontre des personnes qui avaient tenté un attentat sur sa personne ...

ça me fout la gerbe
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
Samshiel a écrit :
K.Lagan a écrit :
Déclaration de notre bien aimé président à propos d'un acteur de l'affaire Clearstream :

Je rappelle qu'un tristement célèbre dictateur allemand moustachu avait déclaré les mêmes propos à l'encontre des personnes qui avaient tenté un attentat sur sa personne ...

ça me fout la gerbe

Jpeux avoir la source stp, ça m'a l'air grandiose.

Et oui, les dessous de l'affaire des infirmière ressortent, j'ose croire que les livres d'histoire dans une dizaine d'années, décriront cet événement comme celui qui marqua la fin de l'état de grâce de Sarkozy.

Pas grave, il est en train de se la couler douce grâce à Microsoft - gageons que ceux-ci n'auront plus d'ennuis en France dans les années qui viennent .

Sarkozy vient d'inventer un nouveau concept (enfin: il l'a perfectionné): le président à vendre (ou à acheter, c'est selon ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Jeff Heineken
K.Lagan a écrit :

Et tout ça sur fond de "Meat Hook Sodomy" de Cannibal Corpse
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
K.Lagan
Samshiel a écrit :
K.Lagan a écrit :

ça me fout la gerbe

Jpeux avoir la source stp, ça m'a l'air grandiose.

Et oui, les dessous de l'affaire des infirmière ressortent, j'ose croire que les livres d'histoire dans une dizaine d'années, décriront cet événement comme celui qui marqua la fin de l'état de grâce de Sarkozy.

Source : Canard Enchaîné du 1er août 2007.

Je suis assez satisfait pour une fois de la tournure que prend le suivi de cette affaire (je parle ici de la libération des infirmières bulgares :wink ... Certains journalistes ont enfin décidé de se sortir un peu les doigts du fion si jpeux me permettre ...
'Fin bon, tant que ça fait vendre ...

Dire que pour certains c'est un grand acte de bravoure (oserais-je dire bravitude) de la part de la première "wonder woman" dame de France ... Décidement certains ne voient que ce qu'ils veulent ...

mazesmood
Je vais vous le dire qu'une fois, il n'y a jamais eu d'infirmiere bulgare, il n'y a pas eu de tractation secrete et le water gate n'a jamais existé. Que celui qui dit ça je lui envoie la police.
Blague mise à part, demain sarko va parler, une conférence de presse de sa belle maison américaine, ça fait presque ici boston les français parlent aux français. M'enfin on verra comment il va nous vendre cette affaire encore une fois.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Il y a une différence entre dire les choses et les penser, même Adolf n'avait pas fait executer Elser qui avait tenté de le buter à Munich (ce n'est pas le cas pour l'attentat commis plus tard par ses généraux).
Si voulez étudier les déclaration à la con, vous en trouverez de jolies chez tout le monde, De Gaulle, Mitterand qui avait qualifié le précédent de Fuhrer et de Caudillo...

Quant à l'affaire des infirmiere bulgare, il faudrait connaitre sur le bout des ongles la politique internationale pour avoir une vague idée des implications de ce genre d'affaire. Une seule chose est assez claire, il y a un interet certain à maintenir un régime dur dans certains pays arabes comme la Libye ou l'Egypte.
Quant au fils de Kadhafi il avait déja ouvert sa bouche dans une affaire d'otage (Jolo ?) ou il cherchait a se donner le beau rôle.
moi ce qui me choque c'est que l'on ne parle que de la pluie et du beau temps aux infos , alors qu'il y a plein de choses qui se trament (en lybie notamment comme enoncé dans les dernieres pages )

et que l'on nous montre que le coté superficiel des choses , le coté que le president veut nous faire voir
clarissep
Tu sais ça c'est pas nouveau. Tous les jours, il se passe des choses terribles ou alors des événements dont on parle en vitesse lors d'un JT et après silence radio.
Que veux=tu, on nous dit tout simplement ce que l'on veut bien nous dire.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Monsieur M
diwood a écrit :
moi ce qui me choque c'est que l'on ne parle que de la pluie et du beau temps aux infos , alors qu'il y a plein de choses qui se trament (en lybie notamment comme enoncé dans les dernieres pages )

et que l'on nous montre que le coté superficiel des choses , le coté que le president veut nous faire voir

Après, le but d'un JT c'est quand même que les gens regardent. Si tu commences à parler tous les jours des morts au Darfour, des femmes violées à Pétahouchnok, et des petits gamins torturés dans un bled lointain, je doute que ça fasse beaucoup d'audience à force.

Les infos présentent des trucs sensationnels, comme par exemple ce qui s'est passé en Lybie, avec cette polémique. Ou alors des trucs plus "documentaire", comme aller dans un bled du trou du cul de la France pour parler des fromagers en voie de disparition ; histoire de faire un peu de nationalisme bon enfant. Et bien entendu, le Président veille : on ira pas parler de ses maîtresses par exemple.

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Je viens de voir au JT qu'il existe maintenant un test pour savoir si on attend une fille ou un garçon, utilisable après seulement 6 semaines de grossesse.
Je sais pas trop ce que vous en pensez mais je trouve ça qlq part un peu malsain et n'y a-t-il pas un certain risque que certains n'avortent tout simplement parce que le sexe de bébé ne correspond pas à leur désir ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un pas de plus vers l'eugénisme ?
K.Lagan
Raphc a écrit :
Il y a une différence entre dire les choses et les penser, même Adolf n'avait pas fait executer Elser qui avait tenté de le buter à Munich (ce n'est pas le cas pour l'attentat commis plus tard par ses généraux).
Si voulez étudier les déclaration à la con, vous en trouverez de jolies chez tout le monde, De Gaulle, Mitterand qui avait qualifié le précédent de Fuhrer et de Caudillo...

Oui, seuleument cette déclaration n'est pas isolée et de multiples fois des propos très violents sortant de la bouche du président ont été ramenés... Je regrette, mais j'avais rarement entendu ça auparavant. D'ailleurs, pour dire les choses, ne faut il pas les penser avant ? ça vous arrive souvent de dire des propos comme ça vous, sans y penser ?Ce serait d'autant plus inquiètant ... Même à destination une personne que vous détestez ?
Hitler ne l'a peut-être pas fait (exécuter Helser), mais on sait que ses propos parfois monstrueux ont souvent été accompagnés d'actes. (bon l'exemple est peut-être mal choisi, ne me faites pas dire que Sarko=Hitler , mais j'ai trouvé l'analogie troublante).
Venant d'un président je trouve ça franchement désastreux ...

le truc c'est que quand on a Mein Kampf comme livre de chevet , c'est quand meme vachement difficile qu'il n'y ait pas quelques "tics" de languages qui ressortent
Don Guillermo
Citation:
comme aller dans un bled du trou du cul de la France pour parler des fromagers en voie de disparition ; histoire de faire un peu de nationalisme bon enfant.

le racourçi

Tu nous as manqué pendant tes vacances Mr M , avec ton 2nd degres inimitable , entre autre qualités

Citation:
n'y a-t-il pas un certain risque que certains n'avortent tout simplement parce que le sexe de bébé ne correspond pas à leur désir ?

Avec de futurs parents qui pensent comme ça , c' est peut etre pas plus mal de pas venir au monde , finalement Une forme de filtre a parents " indignes " , en quelque sorte

[/quote]
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...