Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
bustyblonde a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Je te laisse encore une chance de ne pas faire de bêtise sinon c'est la modération.

excellent busty , excellent ! du mia wallace dans l'image
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MorpheusNeon a écrit :

Je te laisse encore une chance de ne pas faire de bêtise sinon c'est la modération.

On a besoin de moi?
LORD RIFF
MorpheusNeon a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Celui qui a écrit cet article est vraiment débile profond sérieux

Source :
http://www.numerama.com/magazi(...).html

Faits divers, ce n'est donc pas une actualité.

Y a pas à dire, tu as beaucoup de classe dans ta façon de recentrer. Pour moi un fait divers, c'est le vol d'une mobylette ou un animal qui s'est fait écraser...faut revoir ton sens de la nuance.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
    ModérateurModérateur
http://www.rue89.com/2011/09/2(...)23358

Je suis choquée .. o_o
Vive la modernisation tiens!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Business is Business. Modernisme ou pas.
Des articles à la con de ce type pullulent dans certaines revues depuis bien longtemps.
Je mettrai plutôt en cause la qualité de l'éducation qui fait que des con-sot-mateurs vont se ruer dessus.

Sinon, en ce moment chaque nouvelle info dévoilée sur l'affaire Karachi me donne le haut le coeur.
Affaire Karachi: Pourquoi le communiqué de l'Elysée pose question
Citation:
Il ne faut pas être naïf. On sait que les informations remontent. Mais d'habitude cela demeurait caché.»

"In the name of Love"

"Garota de Copacabana"
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Ben.oît
Tout en ayant un taux de natalité record en Europe. Heureusement que l'on se calme un peu avec des benzodiazépines.
Es könnte auch anders sein
petrusteen
Ben.oît a écrit :
Tout en ayant un taux de natalité record en Europe. Heureusement que l'on se calme un peu avec des benzodiazépines.

100% caucasien le taux de natalité c'est sûr.
metallucas
petrusteen a écrit :
Ben.oît a écrit :

???

1. Qu'est-ce que tu en sais?

2. Pourquoi devrait il l'être?

La France est heureusement composée de citoyens d'origine diverses.

Citation:
Quelle est la part des familles issues de l'immigration dans cette hausse de la natalité ?
Elle n'est pas négligeable, puisque la France est un pays d'immigration de longue date. Cependant, ces naissances ne représentent qu'un enfant sur 5 ou 6 en France. Il faut comprendre que si la fécondité des familles immigrées est élevée, celle des enfants issus de l'immigration est la même que celle des Français. Quand les immigrés arrivent en France, c'est pour fonder une famille. Mais après une génération d'adaptation, leur fécondité est à peu près la même que celle des familles d'origine française. Sans les mères immigrées, le taux de fécondité serait de 1,8 enfant par femme au lieu des 1,9 de 2005. Elles contribuent donc aux naissances, mais de façon minoritaire.

http://www.linternaute.com/act(...)shtml
Le Heyd
petrusteen a écrit :
Ben.oît a écrit :

Clair, c'est surtout les noirs et les arabes...
Doc Loco
chix4free a écrit :
Vous voulez dire que les Arabes et les Noirs font des gosses ? Pouah !

Parfois même ensemble y paraît
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
chix4free a écrit :
Vous voulez dire que les Arabes et les Noirs font des gosses ? Pouah !

Parfois même ensemble y paraît

Mais que fait la modération je vous l'demande !
skynet
    ModérateurModérateur
Et du coup, pas l'temps de s'occuper des arabes et des noirs.
Nameless
Y'a encore des arabes et des noirs ?!
bustyblonde
…d'ailleurs, lorsqu'on regarde le trombinoskopp de plus près, on constate un pourcentage inquiétant de trombines à caractéristique méditerranéenne. J'ai déjà alerté la modération à ce sujet.

En ce moment sur backstage...